Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote


seb16trs
Village people
Messages : 5244
Inscription : 27/08/2004 00:00
Contact :

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar seb16trs » 02/12/2012 10:23

salut
quelq'un aurais t'il la ref de ce joint j'en possede plusieurs boites
mais lequel est le bon???

alain
le prochain qui commande je fais le relevé et je te transmets :jap:

Alain, qui se tapera bientôt 4 nuits blanches à mesurer 5 boîtes de 200 toriques :ddr:
Image

CX 2400 GTI AM77 :mad:

www.lacitroenbx.com

Avatar de l’utilisateur

turbod2
vétéran de la CX
Messages : 1797
Inscription : 17/05/2005 00:00
Localisation : saint jean de braye
Contact :

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar turbod2 » 02/12/2012 14:00

salut
quelq'un aurais t'il la ref de ce joint j'en possede plusieurs boites
mais lequel est le bon???

alain
le prochain qui commande je fais le relevé et je te transmets :jap:

Alain, qui se tapera bientôt 4 nuits blanches à mesurer 5 boîtes de 200 toriques :ddr:
non il sont referencé
alain
cx break 2000 confort 77

Avatar de l’utilisateur

turbod2
vétéran de la CX
Messages : 1797
Inscription : 17/05/2005 00:00
Localisation : saint jean de braye
Contact :

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar turbod2 » 02/12/2012 14:24

la ref de ce qui te manque???
Image
Image

alain
cx break 2000 confort 77

Avatar de l’utilisateur

road-runner34
Conducteur régulier de CX
Messages : 79
Inscription : 31/12/2005 00:00
Localisation : BEZIERS
Contact :

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar road-runner34 » 07/12/2012 15:21

salut et bonne initiative; j'ai eu le même problème de joint torique sur un kit de basis et j'ai ete obligé de remonter l'ancien. Pas de fuite pour l'instant, mais joint trop grand :cool:
PAS DE PROBLEMES ET UN TAS DE SOLUTIONS!

Avatar de l’utilisateur

Topic author
huileux
vétéran de la CX
Messages : 3140
Inscription : 16/12/2008 00:00
Localisation : Uppsala

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar huileux » 07/12/2012 18:45

la ref de ce qui te manque???
Image
Image

alain
Salut Alain, c'est le joint n°8 qui me manque, si je lis bien ref 95 638 813.

Il y a eu plusieurs diamètres de bouchons de doseur ?
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !


damston
geek en CX
Messages : 4825
Inscription : 12/12/2007 00:00
Localisation : Fouju (77)

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar damston » 08/12/2012 02:19

Je suis ça avec un intérêt, j'ai moi aussi un doseur sur l'établi et un kit basis en main.
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4

Avatar de l’utilisateur

Topic author
huileux
vétéran de la CX
Messages : 3140
Inscription : 16/12/2008 00:00
Localisation : Uppsala

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar huileux » 08/12/2012 12:49

J'ai remonté avec le vieux joint, j'ai besoin de place sur l'établi et c'est le genre d'organe qu'il vaut mieux ne pas laisser ouvert. On verra bien si ça fuit.
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !

Avatar de l’utilisateur

phoz182
vétéran de la CX
Messages : 2793
Inscription : 12/11/2007 00:00
Localisation : Montauban
Contact :

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar phoz182 » 08/12/2012 13:19

On doit pouvoir trouver en nitrile chez des grossistes.
Cx 2000 super vert dryades de 1979 17MB7767; 85000 km :mad: :mad:

Avatar de l’utilisateur

Topic author
huileux
vétéran de la CX
Messages : 3140
Inscription : 16/12/2008 00:00
Localisation : Uppsala

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar huileux » 09/02/2013 19:01

Un nouvel outil est désormais disponible au hangar sud ouest :

Image

Merci à jeannot64 de me l'avoir vendu et de m'avoir donné également le petit outil pour reposer les bras inférieurs après avoir changé les fluid-blocs. :)
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !

Avatar de l’utilisateur

12enV
professeur CX
Messages : 7063
Inscription : 30/08/2009 00:00
Localisation : Ile de France

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar 12enV » 09/02/2013 22:45

Tu peux le montrer ?
Xantia 2l 16V S2 :fume:
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963

Avatar de l’utilisateur

nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32199
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar nordahl » 10/02/2013 00:09

surtout la presse, travail la toujours bien graissé sur les filets
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

Avatar de l’utilisateur

phoz182
vétéran de la CX
Messages : 2793
Inscription : 12/11/2007 00:00
Localisation : Montauban
Contact :

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar phoz182 » 10/02/2013 10:13

Un nouvel outil est désormais disponible au hangar sud ouest :

Image

Merci à jeannot64 de me l'avoir vendu et de m'avoir donné également le petit outil pour reposer les bras inférieurs après avoir changé les fluid-blocs. :)
Je vais venir t'emmerder, ou bien t'emprunter l'outil. Il faut que je le fasse sur la gspecial.
Cx 2000 super vert dryades de 1979 17MB7767; 85000 km :mad: :mad:

Avatar de l’utilisateur

Topic author
huileux
vétéran de la CX
Messages : 3140
Inscription : 16/12/2008 00:00
Localisation : Uppsala

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar huileux » 10/02/2013 16:12

Pour les fluid blocs ? C'est le même en plus petit, celui de CX ne passera pas. Tu te feras un peu chier mais on peut se débrouiller sans, moi j'ai bien réussi tout seul sur la GSA.

Image
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !

Avatar de l’utilisateur

phoz182
vétéran de la CX
Messages : 2793
Inscription : 12/11/2007 00:00
Localisation : Montauban
Contact :

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar phoz182 » 10/02/2013 18:11

Oui les fluid blocs.

Ceux de la 2000 sont aussi d'origine... Mais pas de jeu encore
Cx 2000 super vert dryades de 1979 17MB7767; 85000 km :mad: :mad:

Avatar de l’utilisateur

Topic author
huileux
vétéran de la CX
Messages : 3140
Inscription : 16/12/2008 00:00
Localisation : Uppsala

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar huileux » 31/03/2013 21:57

Et un joint de pare-brise changé, un !

Image

Image

Quelle galère...
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !

Avatar de l’utilisateur

phoz182
vétéran de la CX
Messages : 2793
Inscription : 12/11/2007 00:00
Localisation : Montauban
Contact :

Re: Au hangar de la division Sud-Ouest ce weekend...

Messagepar phoz182 » 31/03/2013 22:43

Mais non c'est hyper facile....
Cx 2000 super vert dryades de 1979 17MB7767; 85000 km :mad: :mad:


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités