Automedon 2015

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Avatar de l’utilisateur

Topic author
marcc
vétéran de la CX
Messages : 2541
Inscription : 24/12/2011 01:35

Re: Automedon 2015

Messagepar marcc » 18/10/2015 21:49

Euh les club de l'aventure peugeot ....... :shock: je les ai fréquenté pendant presque 20 ans..... y a des gens très sympas (mais yen a d'autre :roll: :x ) bref ce n'est peut être pas le premier bon exemple qui me serait venu à l'idée.

Pour résumer mon "état d’âme" je déplore tous ces gens de plus en plus nombreux dans l'auto ancienne qui recherche au travers d'elle une reconnaissance sociale et un "quant à soi" qu'ils n'auraient pas toujours eu ailleurs; cela ne me gênerait cependant pas si certain n'en profitaient pas pour afficher un mépris condescendant envers le quidam lambda :sad: :sad:

Heureusement il reste des irréductibles gaulois qui résistent encore et toujours à l'envahisseur ;) :sm16:
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours" :smile:
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin :smile:
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage :sad:
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire :/
CX leader série 1....... en attente de découpage :sad:
CX athéna verte ..... en attente de restauration :)

Avatar de l’utilisateur

stef74
Vieux briscard du LHM
Messages : 322
Inscription : 02/09/2015 09:03

Re: Automedon 2015

Messagepar stef74 » 19/10/2015 21:39

Bonjour,
J'aime bien "Nos passions, on les vit pour nous, pas pour les autres.", Argus!

D'ailleurs, si on le faisait pour les autres ou "briller en société" actuellement on choisirait peut-être pas la CX...
Heureusement que "la passion a ses raisons que la raison ignore" ou tout au moins que les autres ignorent (malheureusement pour la CX...).

Au moins peut-on encore trouver une CX à un pris raisonnable sans que ce soit un tas de rouille (comme certaines DS à la vente!).
CX 20 TRE bleu romantique 09/1983

Avatar de l’utilisateur

Topic author
marcc
vétéran de la CX
Messages : 2541
Inscription : 24/12/2011 01:35

Re: Automedon 2015

Messagepar marcc » 19/10/2015 22:30

Pour stef74 :

je lis CX 20 TRE sur ton avatar .... je partage ton choix ! je viens ce soir de reprendre ma 2O TRE après avoir réparé la suspension arrière. Un vrai bonheur cette auto; un vrai tapis volant :smile:

je suis bien content que les snob ne s'y intéressent pas ! comme tu dis; cela nous permet de trouver des pièces à prix encore abordable :smile: :smile:
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours" :smile:
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin :smile:
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage :sad:
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire :/
CX leader série 1....... en attente de découpage :sad:
CX athéna verte ..... en attente de restauration :)


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 19 invités