Rencontre du 16 /11/2003

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Avatar de l’utilisateur

Topic author
nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32338
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Rencontre du 16 /11/2003

Messagepar nordahl » 06/11/2003 20:24

salut a tous

bon on essaye de se revoir le dimanche 16 a gazoline

aprés on pourra aller faire un tour


a+
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.


baodai
Pilote CX en courbe
Messages : 772
Inscription : 06/10/2003 00:00

Messagepar baodai » 06/11/2003 20:31

salut nordhal,

comme je te l'ai dit, sauf si je la casse en remontant de la rochelle le 15, nous seront là dimanche.

par contre, si l'on dejeune ensemble, nous n'auront pas le temps de faire une ballade car je dois raccompagner ma fille chez sa mère dans l'AM. ( les joies du divorce :lol: )

a bientôt


baodai
Pilote CX en courbe
Messages : 772
Inscription : 06/10/2003 00:00

Messagepar baodai » 06/11/2003 20:33

salut nordhal,

comme je te l'ai dit, sauf si je la casse en remontant de la rochelle le 15, nous seront là dimanche.

par contre, si l'on dejeune ensemble, nous n'auront pas le temps de faire une ballade car je dois raccompagner ma fille chez sa mère dans l'AM. ( les joies du divorce :lol: )

a bientôt


C Xmen

Messagepar C Xmen » 06/11/2003 20:45

salut,
je me permet de demander si c'est une reunion pour tout le monde.
je suis sur la cote d'azur et je voudrais que l'on me dise ou ce trouve ce rassemblement gazoline(ville,dpt,activité).
merci.

Avatar de l’utilisateur

CXtoys
vétéran de la CX
Messages : 1718
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : pont sur seine 10

Messagepar CXtoys » 06/11/2003 21:42

D' autres infos sur www.gazoline.net
J' y suis allé pour la première fois en octobre et je ne le regrette pas ...
Et je ne serais pas des votres ce dimanche 16 !! DSL :(
www.cxtoys66.skyblog.com

CX 25 Prestige Turbo 2 1987
CX 25 Limousine Turbo 1984


C Xmen

Messagepar C Xmen » 07/11/2003 12:29

ok,merci pour toute c'est precision.
mais là,c'est vrai que cela fait un peu loin pour moi,surtout que ma cx n'est pas encore prete a affronter un long parcours.
pas pour cette foi,bientot peut etre.


zidane
Pilote CX en courbe
Messages : 528
Inscription : 02/10/2003 00:00
Localisation : SARCELLES

Messagepar zidane » 07/11/2003 19:09

Salut,vous tous

Je comprend que la distance à parcourir pour se rendre à Gazoline,pour
certains fait peur et c'est tout à fait comprehensible,et il ne sera fait
aucun reproche à qui que ce soit.Pour moi il est certain que nous ne serons guère plus que le 26/09/2003 et le 19/10/2003.C'est à dire
3 ou 4 CX,le plaisir d'avoir fait la connaissance de Bondom,la présence de
Baodai et son épouse,je croise les doigts pour qu'il récupère sa cx à la
Rochelle et soient avec nous LE 16/11/2003,avec des huitres dans le coffre,fraichement pêchées à la Palice :D
Il y en a que nous attendons,qui devaient nous rejoindre mais pour
divers raisons ne sont jamais venus.La motivation manque certainement,
La lassitude pourrait s'installer,une organisation s'impose,voir même
la création d'un club RP peut-être aussi d'un site CX.Il faut que cela
bouge.

zidane


baodai
Pilote CX en courbe
Messages : 772
Inscription : 06/10/2003 00:00

création club RP

Messagepar baodai » 07/11/2003 20:53

comme j'ai déjà eu l'occasion d'en discuter avec zidane en MP et en allant voir ses voitures, pardon ses cx faudrait pas confondre, je suis partant en même temps qu'un peu instigateur pour la création d'un club cx en région parisienne, car le cx club de france est à lyon et génération cx dans l'est sauf erreur de ma part.
cette reflexion m'est venue suite à un message de seb16 qui remarquait un début de ''noyau dur'' dans le région et lorsque nombreux d'entre nous ont lus les propos du fameux greg de génération cx, cela ne donne pas envie d'adhérer à ce club sectaire.
donc, pourquoi ne pas créer notre club, avec un statut d'association type loi de 1901 qui permettrai d'avoir un statut légal et donc de pouvoir démarcher PSA par exemple et certains fournisseurs de pièces?
la question est posée, nous attendons des réactions quelles qu'elles soient.

zidane, pour les huitres, c'est une bonne idée mais j'ai peur de pas suporter l'odeur :sm10:

a bientôt everybody

Avatar de l’utilisateur

Topic author
nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32338
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 07/11/2003 21:02

Salut,vous tous

Je comprend que la distance à parcourir pour se rendre à Gazoline,pour
certains fait peur et c'est tout à fait comprehensible,et il ne sera fait
aucun reproche à qui que ce soit.Pour moi il est certain que nous ne serons guère plus que le 26/09/2003 et le 19/10/2003.C'est à dire
3 ou 4 CX,le plaisir d'avoir fait la connaissance de Bondom,la présence de
Baodai et son épouse,je croise les doigts pour qu'il récupère sa cx à la
Rochelle et soient avec nous LE 16/11/2003,avec des huitres dans le coffre,fraichement pêchées à la Palice :D
Il y en a que nous attendons,qui devaient nous rejoindre mais pour
divers raisons ne sont jamais venus.La motivation manque certainement,
La lassitude pourrait s'installer,une organisation s'impose,voir même
la création d'un club RP peut-être aussi d'un site CX.Il faut que cela
bouge.

zidane
Pour le site il ya le forum , il y a aussi CXmania de fan de CX , je pense que nous avons pas mal de chose

Pour le coté juridique ( genre association ) je ne sais pas , il faudrait mieux se rattacher a un club déjà existant ( genre CX club de france )
et faire un pole franciliens ( je parle pour ceux habitant en ile de france) , je ne suis pas trop pour faire plusieurs entité juridique, cela ne peut que nuir a la bonne image des fan de CX que nous sommes! A partir du moment où y a des elements financier et juridique cela fait toujours des tension. Bien sur si quelqu'un est capable de gerer une asso type 1901 et d'être un meneur avec beaucoup de Carisme et de patience , je le soutiendrais , Moi dans mon cas je n'en serai pas plus capable
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.


baodai
Pilote CX en courbe
Messages : 772
Inscription : 06/10/2003 00:00

Messagepar baodai » 07/11/2003 21:08

effectivement, une entité RP dépendante d'un club existant est envisageable, mais reste posées les questions inhérentes aux soucis que cause la distance (remember greg le sanguinaire de generation cx)
mais bon, tout est envisageable, le tout est de trouver des bonnes volontées locales pour organiser des choses.


Manel

Nouveau

Messagepar Manel » 07/11/2003 21:39

Bon jour à touts,
je vous informe que , surement j'assisterai à la réunion du 16/11 avec ma Prestige. Mais j'ai besoin de votre aide pour y arriver, comme l'heure de la rencontre. Je partirai du 95 L'Isle Adam.
Salutations.
Manel
Prestige Turbo2 88
GTI VIP 87


baodai
Pilote CX en courbe
Messages : 772
Inscription : 06/10/2003 00:00

Messagepar baodai » 07/11/2003 21:48

salut manel, je te propose, habitant a balagny sur therain pres de mouy et passant devant l'isle adam pour m'y rendre, de se donner rv et d'y aller en convoi :lol:
cela se deroule le matin jusqu'a midi environ, compte une petite heure pour y aller, l'ideal est de se retrouver vers 8h30 pour y etre pas trop tard et garer nos vaisseaux les uns à coté des autres. :wink:


zidane
Pilote CX en courbe
Messages : 528
Inscription : 02/10/2003 00:00
Localisation : SARCELLES

Messagepar zidane » 07/11/2003 22:00

Pour les Huitres je plaisantais pour sur,Marc.
Cx club de France non,
GénérationCX nein.
Je pense que ces rassemblements à la longue finiront pas user,lasser,
et n'auront plus d'intèrets,s'il n'y a pas quelque chose de nouveau.
Zidane

Avatar de l’utilisateur

CXtoys
vétéran de la CX
Messages : 1718
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : pont sur seine 10

Messagepar CXtoys » 07/11/2003 22:04

Bonsoir à tous
Merci Nordhal de parler de mon site bien que celui est un peu en stand by.
Je manque de temps ( boulot / famille / etc etc ...) , je rassemble bcp de documents et fais des recoupages pour essayer le moins possible de faire des erreurs .... mais je suis ouvert à toutes vos questions , si vous voulez que j ajoute d autres sujets/thèmes/rubriques , dites le moi ....
Et puis ce site depend egalement d ' Alex , un ami du forum BX , webmaster du http://www.bxworld.fr.st car c est lui qui met en ligne le site .
Et j ajoute personnellement que la rubrique que j ai hate de faire est celle des miniatures :D

D' autre part , pk ne pas former une "antenne " " ile de France" du CX Club de France . Le club est joignable au tel/fax 03.88.98.77.42 , je crois que le mercredi après 17 heures vous pouvez avoir le secretaire au téléphone .

L' adresse du club est : 24 rue du Rhin , 67115 PLOBSHEIM
Et oui , pas très loin de Génération CX ...

Sinon , vous pouvez contacter Le Président du CX Club de France , Mr Bruno SOBEZYK-MOLINA , XXXXXXXXXX, XXXXXXXXXXXX
Je ne pense pas qu il m en veuille de publier ici son adresse puisqu'elle apparait dans toutes les revues Citroen parues en kiosque .

Je ne suis adhérent au CX Club de France que depuis 11 mois seulement , bien que n ayant pas de CX , mais je peux vous assurer que le bulletin du club " La Lunule " est très intéréssant et que les contacts que j ai eu avec le Président ont toujours été enrichissants .

Voilà , à bientôt
ERIC
www.cxtoys66.skyblog.com

CX 25 Prestige Turbo 2 1987
CX 25 Limousine Turbo 1984


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités