Citrolevens 2009

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Avatar de l’utilisateur

Topic author
fred26
vétéran de la CX
Messages : 2384
Inscription : 22/04/2005 00:00
Localisation : Pierrelatte (26)

Citrolevens 2009

Messagepar fred26 » 20/03/2009 14:19

Dimanche 26 avril 2009 aura lieu le 7eme rassemblement des anciens chevrons à Levens à quelques kilomètres de Nice (06). Organisé par le club "Le volant de fer" (2CV).

Seront fêtés notamment les 90 ans de Citroën et les 40 ans de l'AMI.
Participation de 10€ par propriétaire de véhicule, avec un sac d'accueil (plaque et surprises. L'année dernière, il était bien rempli). Gratuit pour les visiteurs.
Apéritif offert aux participants.
Dans la journée : défilé costumé, démonstration de stabilité avec des DS et GS sur 3 roues.
Exposition Flaminio Bertoni.

Pour ceux qui le veulent, le samedi 25 avril (la veille) sera organisée un parcours découverte de la région.

Contact :
club2cvlevolantdefer@yahoo.fr ou 06 11 25 08 57.

Personnellement, je ne pense pas pouvoir y être cette année. Pas de voiture en état. A moins que ma Prestige soit revenu de chez le carrossier.... Ou que j'ai fini de remonter ma Leader.... Pas gagné tout ça.
Étant donné que l'année dernière j'avais fait la remarque (sur ce forum je crois) que le commentateur était passé devant les 2 seules CX du rassemblement sans en dire un mot, un des organisateur m'a promis de parler des CX cette année. Il faut donc absolument qu'il y en ai au moins une !
* CX Leader S1 2.0 1985 * CX Prestige Turbo 2 1989 * Renault NN2 Torpedo 1928
* 2CV AZ 425cm3 1960 * AX Allure 1.1 1992
* C6 Exclusive V6 3.0 HDI 2012 * C4 II Exclusive 1.6 HDI 2011

Avatar de l’utilisateur

delmas
Conducteur du dimanche
Messages : 33
Inscription : 17/04/2009 00:00
Localisation : Drome
Contact :

Citrolevens

Messagepar delmas » 20/04/2009 19:05

Bonsoir,

J'ai envoyé un mèl vendredi à l'organisateur pour lui dire que je venais: J'ai pas de encore de réponse de sa part mais jj'irais, si tu veux , on se donne RDV.

Cordialement,
Steph.

Avatar de l’utilisateur

Patouf
Conducteur régulier de CX
Messages : 112
Inscription : 15/03/2009 00:00
Localisation : chez toi !

Re: Citrolevens 2009

Messagepar Patouf » 20/04/2009 19:54

Dimanche 26 avril 2009 aura lieu le 7eme rassemblement des anciens chevrons à Levens à quelques kilomètres de Nice (06). Organisé par le club "Le volant de fer" (2CV).

Seront fêtés notamment les 90 ans de Citroën et les 40 ans de l'AMI.
Participation de 10€ par propriétaire de véhicule, avec un sac d'accueil (plaque et surprises. L'année dernière, il était bien rempli). Gratuit pour les visiteurs.
Apéritif offert aux participants.
Dans la journée : défilé costumé, démonstration de stabilité avec des DS et GS sur 3 roues.
Exposition Flaminio Bertoni.

Pour ceux qui le veulent, le samedi 25 avril (la veille) sera organisée un parcours découverte de la région.

Contact :
club2cvlevolantdefer@yahoo.fr ou 06 11 25 08 57.

Personnellement, je ne pense pas pouvoir y être cette année. Pas de voiture en état. A moins que ma Prestige soit revenu de chez le carrossier.... Ou que j'ai fini de remonter ma Leader.... Pas gagné tout ça.
Étant donné que l'année dernière j'avais fait la remarque (sur ce forum je crois) que le commentateur était passé devant les 2 seules CX du rassemblement sans en dire un mot, un des organisateur m'a promis de parler des CX cette année. Il faut donc absolument qu'il y en ai au moins une !
les 40 ans de l'ami :shock: elle est sortie en 61.......


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités