viréee a athis-mons

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote


Topic author
baodai
Pilote CX en courbe
Messages : 772
Inscription : 06/10/2003 00:00

viréee a athis-mons

Messagepar baodai » 07/07/2004 12:41

Salut,

hier, petite virée a la casse d'athis-mons, il y avait zid et seb, et puis paulette (ah non ça c'est une autre histoire, désolé :? ). 2 CX sur le parc, une 25 TRD turbo 2 et une D serie 1. Nous avons glanés de ci de là qques pieces qui rentrent dans la poche, et j'ai acheté 2 panneaux de porte identiques a ceux de ma GTI mais nickel chrome, avec zéro pets dessus. Au niveau prix par contre, ils ne font pas semblant :cry: 46 euro les 2 panneaux. Il y a eu pire, zid voulait 4 poignées chromés pour faire une gti turbo "daudemard's touch", mais le type en voulait 10 euro.......................
la poignée. Il les a gardés, surtout que cela faisait 10 fois que je répétais a abdel kader le roi du dromadaire d'occasion que l'on devait bien en avoir dans un coin d'avance. a voir, je dois vérifier dans les piéces rangées chez didier.
avant, une petite bouffe histoire de discuter un peu et aprsè un petit godet pour se desalterer car il faisait chaud au soleil hier. A au fait, zid y fait rien que de casser des vitres de CX au marteau, ouh la honteeeee. :lol:


seb16trs
Village people
Messages : 5244
Inscription : 27/08/2004 00:00
Contact :

Re: viréee a athis-mons

Messagepar seb16trs » 25/04/2014 16:19

Déterrage de 10 ans :beuh: Fabuleux :beuh

Tout ça pour dire qu'il y a une 2400 GTI de 81 ou 82 encore complète, intérieur bleu Royal Air Force (sorte de bleu lavande), grouillez-vous :beuh:
Image

CX 2400 GTI AM77 :mad:

www.lacitroenbx.com


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 17 invités