reunion gazoline du 19 octobre

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote


Topic author
baodai
Pilote CX en courbe
Messages : 772
Inscription : 06/10/2003 00:00

reunion gazoline du 19 octobre

Messagepar baodai » 19/10/2003 14:09

salut a tous,

juste une petite bafouille pour vous dire que je suis allé ce matin avec ma douce(elle est amoureuse des DS) a la réunion gazoline et que c'est vraiment du bonheur.

d'abord parceque cela m'a permis de rencontrer nordhal avec qui je n'avais eu jusqu'a maintenant que des contacts via le net et de revoir zidane dont j'ai fait connaissance ce vendredi autour d'une epave de CX dans une casse de persan, et je vous confirme l'impression que ces deux la laissent sur le net, ils sont extrèmement sympathiques. Il ne manquait que didier qui habite persan, a 20 km de chez moi que j'aurai souhaité rencontré par la même occasion. Ce n'est que partie remise.

Ensuite parceque cela ne m'était jamais arrivé de voir autant de voiture agées dans de tels états. Imaginez des simca 1000, des R8 gordini, des 4CV, une corvette cabriolet de 57 et une tonne d'autres ( DS,tractions, CX of course) qui sortent de chez le concessionaire. Impressionnant!!!!!

Je suis encore plus pressé de recevoir mon mazout turbo 2 pour aller la ranger fièrement à côté des autres CX, malheureusement seulement au nombree de 4 ce matin. (2 turbo mazout 2, 1 prestige S1 et une pallas 2400 S1 de toute beauté)

A bientôt


Marc

Avatar de l’utilisateur

CXtoys
vétéran de la CX
Messages : 1718
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : pont sur seine 10

Messagepar CXtoys » 19/10/2003 18:27

Coucou
Et bien j y suis allé également mais la 2400 Pallas série 1 n etait plus là ( je l ai simplement croisé sur la route ! ).
Rien à ajouter à ce que vient d'écrire Marc ( j ai eu egalement les mêmes impressions/sensations ) : que du bonheur , François , Nordahl et Zidane sont des gars vraiment sympathiques ! :D .
J ai aussi croisé Seb16trs lors de mon départ ( après juste quelques tours de roues ) et nous avons quand même discuter 2 mn , tous deux garés à cheval sur le trottoir , idem très sympathiques ( ma femme le confirme :D ).
J aurais aimé voir plus de CX ( vous avez remarqué l armada de Golf et les 8 Chrysler 180 !! ) mais bon je reviendrais certainement aux beaux jours ....
Voilà , donc j ai mis des visages sur quelques pseudos .... et merci à vous tous de nous faire partager votre passion...

ERIC (fanCX10)


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 19 invités