paf, le sanglier

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Gilles68
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Messagepar Gilles68 » 16/04/2011 09:24

Absolument. Chasse obstacle, chasse pierre, poutre TVM, cablot chauffage, tirant de traction basse, injecteur de sable, reservoir GRR, antenne KVB, raccord pneumatique y compris la CP et la CG ... Bref: le sanglier est petit mais costaud !

Bonne soudure Dam ...
Le jargon SCNF, moi y en a pas tout comprendre. :lol: :lol: :lol:
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XBXG
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Messagepar XBXG » 16/04/2011 10:43

Contre le sanglier il y a ca : :x

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CC6518
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Messagepar CC6518 » 16/04/2011 11:26

Absolument. Chasse obstacle, chasse pierre, poutre TVM, cablot chauffage, tirant de traction basse, injecteur de sable, reservoir GRR, antenne KVB, raccord pneumatique y compris la CP et la CG ... Bref: le sanglier est petit mais costaud !

Bonne soudure Dam ...
Le jargon SCNF, moi y en a pas tout comprendre. :lol: :lol: :lol:
C'est pourtant simple :shock:
Qui est le plus bel escroc du forum ????

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Gilles68
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Messagepar Gilles68 » 16/04/2011 12:09

Absolument. Chasse obstacle, chasse pierre, poutre TVM, cablot chauffage, tirant de traction basse, injecteur de sable, reservoir GRR, antenne KVB, raccord pneumatique y compris la CP et la CG ... Bref: le sanglier est petit mais costaud !

Bonne soudure Dam ...
Le jargon SCNF, moi y en a pas tout comprendre. :lol: :lol: :lol:
C'est pourtant simple :shock:
poutre TVM et réservoir GRR je sais pas

excuse moi d'être inculte :(
Quelle va être ma punition ?
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Messagepar damston » 16/04/2011 13:21

Bonne soudure Dam ...
[/quote]

Ce n'est pas moi qui vais m'y coller, je me contenterai du dépointage de la nouvelle face avant. Mais j'attends de voir le carrossier pour avoir une idée du tarif avant de décider quoi que ce soit. (et d'avoir vérifié le faux châssis évidemment)
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julien31
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Messagepar julien31 » 16/04/2011 15:17

salut.
Nous en Midi Py on a eu un AGC (Autorail Grande Capacité) Bombardier mis HS suite a un choc avec un .....Lièvre! :shock: :shock:
Comme quoi c'est beaucoup une question de où ça tape et comment!
Julien
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julien31
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Messagepar julien31 » 16/04/2011 15:20

[quote="CC6518"]Absolument. Chasse obstacle, chasse pierre, poutre TVM, cablot chauffage, tirant de traction basse, injecteur de sable, reservoir GRR, antenne KVB, raccord pneumatique y compris la CP et la CG ... Bref: le sanglier est petit mais costaud !

Et c'est éjecteur de sable! :evil:
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Messagepar CC6518 » 16/04/2011 15:41

Oui, tu sais aprés trois litres de champomy, je sais plus trop ce que je raconte ;)
Qui est le plus bel escroc du forum ????

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boyou2
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Messagepar boyou2 » 18/04/2011 12:12

peut importe la taille/poids, c'est la vitesse a laquelle on tape qui est importante

quand on voit ce qu'un grain de sable lancé a 20 000kmh dans l'espace est capable de faire, un lièvre de 3kg qui tape une caisse a 120 , ça ne laisse pas indifférent

d'autant plus si la masse corporel est importante, pour avoir les mêmes dégats, il faut rouler moins vite

je vous rappel que la force d'inertie est égale au carré de la vitesse ;)

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zebre
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Messagepar zebre » 30/04/2011 17:38

Alors Dams', t'en es où avec cette histoire de sanglier ?

T'as pu sauver ta cx ?

Bon courage en tout cas.


Bertrand
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Messagepar damston » 30/04/2011 19:09

J'en suis pas très loin.
j'ai pris quelques cotes, rien d'important ne semble avoir bouger. Je n'ai pas eu vraiment le temps de m'en occuper, je vais lui remettre un pare choc et aller rouler un peu dès que j'aurais l'occasion. je pense que si y'a un truc en biais, je m'en rendrais vite compte, vu qu'elle était parfaite avant.
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Le sanglier

Messagepar NICOLASB77760 » 03/05/2011 23:26

Je te souhaites bonne chance ! Et fait gaffe le sanglier c'est comme les trains, un sanglier peut en cacher un autre !
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brun00_0
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Messagepar brun00_0 » 04/05/2011 12:30

J'en suis pas très loin.
j'ai pris quelques cotes, rien d'important ne semble avoir bouger. Je n'ai pas eu vraiment le temps de m'en occuper, je vais lui remettre un pare choc et aller rouler un peu dès que j'aurais l'occasion. je pense que si y'a un truc en biais, je m'en rendrais vite compte, vu qu'elle était parfaite avant.

+1

dans la même situation que toi, coté pare choc à remplacer, mais sans sanglier heureusement, juste un choc malencontreux alors que j'étais à l'arrêt :cry: ..

si tu as des conseils pour changer un pare choc de S2, je suis très preneur.. :cool:
cela a l'air embetant à démonter, remonter..!
(surtout pour mon premier pare choc à changer)

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Messagepar chpere08 » 04/05/2011 15:19

Désolé pour toi Damston...j'espère que tu ne galéreras pas trop pour la remettre en état...
Mais déjà, t'es pas blessé c'est déjà pas mal...Bon courage
Il y a quelques années, j'ai eu la même sur ma XM, mais avec un Rottweiller...


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damston
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Messagepar damston » 04/05/2011 17:59

si tu as des conseils pour changer un pare choc de S2, je suis très preneur.. :cool:
cela a l'air embetant à démonter, remonter..!
(surtout pour mon premier pare choc à changer)
ben ... disons que y'a 4 vis (6 d'après la rta mais pas vu les 2 dernières) et le plus dur, c'est de les dévisser, ensuite, tirer et ça vient tout seul. Evidemment, ça aide quand le pare choc est déjà en morceaux :lol:

Sérieusement, repère les vis et inonde de lubrifiants tous les jours pendant 2 ou 3 jours, ce sont des vis à tête cruciforme et elles sont généralement bien grippées, donc impossible à sortir sans exploser l'empreinte, j'ai fini à la pince étau.
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cyrilbo37
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Messagepar cyrilbo37 » 04/05/2011 19:42

si tu as des conseils pour changer un pare choc de S2, je suis très preneur.. :cool:
cela a l'air embetant à démonter, remonter..!
(surtout pour mon premier pare choc à changer)
ben ... disons que y'a 4 vis (6 d'après la rta mais pas vu les 2 dernières) et le plus dur, c'est de les dévisser, ensuite, tirer et ça vient tout seul. Evidemment, ça aide quand le pare choc est déjà en morceaux :lol:

Sérieusement, repère les vis et inonde de lubrifiants tous les jours pendant 2 ou 3 jours, ce sont des vis à tête cruciforme et elles sont généralement bien grippées, donc impossible à sortir sans exploser l'empreinte, j'ai fini à la pince étau.
Deux vis dans les caches anti brouillard je crois, deux avec la calandre et deux sur la traverse superieure de mémoire.
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Renault Scénic DCI 120 :) :) :)


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