Réunion des membres le 24 Juillet 2011

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Avatar de l’utilisateur

CX55
vétéran de la CX
Messages : 1807
Inscription : 25/03/2009 00:00

Messagepar CX55 » 28/07/2011 20:52

vOUS APPELEZ çA UNE jAGUAR? J'aurais juré que c'est une Ford assembler par les assembleurs qui sont mêmes capables de faire du noir avec du courant?
Brrrr, comment peut on réver d'une voiture qui n'a autre un nom de renomé que de défauts? Je me rappel d'un copain, fan de Jaguar, des vrais des années 70 et 80. Il a toujours dit que si tu veux être sur de pouvoir rouler en Jaguar achete toi en deux, comme ça tu peux même aller chez le garagiste, qui est en train de réparer ta Jaguar, en Jaguar. D'aileurs c'est un allemand qui est dépuis passé aux anneaux qu'il adore surtout pour leurs superbes boîtes auto qui ont une durée de vie inférieur à la 4HP20.
Concernant des Jaguars d'aujourd'hui je pense qu'il est plus classe de rouler dans leur soeurs comme Pipo le dit au moins on peut se remplir la cour pour le prix d'une Jaguar.
Maintenant je mais ça :P pour ne pas me faire décapiter

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Angel97228
Conducteur du dimanche
Messages : 10
Inscription : 13/04/2009 00:00
Localisation : Maintenon
Contact :

Je ne vais pas remettre la guillotine en place...lol

Messagepar Angel97228 » 28/07/2011 23:56

Salut CX55,

Lol...T'inquiètes pas, je ne t'en veux pas.
Il existe des modèles non mazoutés avec la puissance qu'il faut. J'apprécie ce mazout pas très gourmand (autoroute 6l, ville 9l, mixte 8,5l) tout en ayant un bon couple et de bonnes accélérations mais c'est son silence idyllique et son confort qui m'ont fait craquer vis-à-vis de la C6 et Madame a eu son mot à dire ainsi que les gosses.
Je reconnais qu'une Daimler, XJS, XJ12, une LM (Le Mans) ou autres vieilles (avec tt le respect qu'elles méritent) m'eussent offert plus de plaisir mais je suis un très piètre mécano et surtout je rêve de reprendre une CX ou une SM (je compte sur Nordhal pour les conseils...LOL)
Rêve inaccessible une bonne vieille américaine Hemi Cuda........!
ex-CX Leader
ex-CX 25 TRD Turbo2
ZX 1.9Turbo
Jaguar 2.7 D Bi-Turbo

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Angel97228
Conducteur du dimanche
Messages : 10
Inscription : 13/04/2009 00:00
Localisation : Maintenon
Contact :

Pour Couscous et les autres...Plymouth Hemi Cuda

Messagepar Angel97228 » 29/07/2011 00:09

ex-CX Leader
ex-CX 25 TRD Turbo2
ZX 1.9Turbo
Jaguar 2.7 D Bi-Turbo


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités