broutard a écrit : PS: la moustache, on fera tes cardans à la seule condition que tu ne nous fasse pas faux bond et que tu me rinces copieusement de jaune, parce que c'est vraiment la chienlit ces merdes!
Merci Tonton Broutard !
Je ne te ferais pas faux-bond, d'ailleurs t'ai-je déjà fait faux-bond ???
Si on arrête une date pour le remplacement de ces saloperies, j'ai pas l'intention d'aller faire du shopping chez Etam ce jour là !
Et puis tu te contenteras de me donner des conseils, je mettrai moi-même mes petites mains manucurées dans le cambouis (j'aurais peut-être juste besoin de ta force herculéenne par moment )
Sinon t'inquiètes je te ferai boire pour oublier tes déboires. Mais après
A+
Après 3 semaines en deudeuche (Most via un circuit touristique en Allemagne), je me laisserai bien tenter par un Eurocitro en 2000 Pallas...
Bien entendu, cela implique un passage au Hangar pour parfaire la condition de la rougne. J'ai encore une bonne to do liste pour pouvoir partir tranquille vers Le Mans.
Salut!
J'y serais également, en 2000 si tout va bien (Broutard je t'envoie un mail de ce pas).
Romain, si tu nous fais faux-bond, je pense venir te chercher par la peau des fesses! Et si ton inscription n'est pas encore partie, n'oublies pas d'inscrire ton club préféré...
Ne reverrai-je jamais tes belles moustaches blondes,
Ne reverrai-je jamais...la 402 AKH 93???
@+!
Baguette de porte: n.f, [BaGète],
objet longitudinal, noirâtre, souvent en caoutchouc, parfois orné d'une horrible bande métallique, servant à allourdir la ligne d'une auto, à l'enlaidir. (Le Petit Citrosev, 2015)
Salut !
On devrait y aller en Deuche ... on met "Agence CX" quand même ??
A++
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Vil_Coyote a écrit :Salut !
On devrait y aller en Deuche ... on met "Agence CX" quand même ??
A++
oui
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Baguette de porte: n.f, [BaGète],
objet longitudinal, noirâtre, souvent en caoutchouc, parfois orné d'une horrible bande métallique, servant à allourdir la ligne d'une auto, à l'enlaidir. (Le Petit Citrosev, 2015)
salut à tous, je vais faire faux bon à mes potes en 2cv et y aller pour une fois en CX..(ça sera son bathéme).Ma copine prendra son AMi8, comme ça je serai accepté dans leur groupe... ;-)
Ca sera l'occaze de se rencontrer!!! A moins que je passe à l'agence le WE du 18.
A propos d'EuroCitro, ça serait cool d'avoir une gros logo "l'agence CX" de collé sur nos bagnoles, histoire de se reconnaitre, et de montrer qu'un monde CX existe. nan?
Sylkill a écrit :Ca pourrait être pas mal, effectivement
ok, qui le fait
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.