seb16trs a écrit :ouaip, ben ça fout bien les boules. Pour le coup, rien que pour emm... le monde, j'irais bien disquer une prestige turbo
C'est clair, quand on a vu l'état de cette rougne, que t'avais pas le temps de finir de tourner la clé qu'elle démarrait, on a insulté grassement les types qui ont jeté ça aux lions. Ainsi que leur descendance, bien entendu. A propos, elle a été jetée pour une pôvre fuite hydraulique sur le tuyau d'alimentation de la pompe HP. Sur-moche, non?
Et elle est où, cette prestige turbo de super-merlan?
CX55 a écrit :Rien que pour contredire le casseur vous auraient pu encore continuer un peu
moucrenes a écrit :Bon, ben on lui en a mis une bonne, à cette rougne.
Les amoureux de la 2000, permettez moi d'insister sur le fait que cette voiture était insortable entière: casseur un peu "bourru", très à cheval sur les législations, pendant qu'on démontait, il est venu prendre la plaque constructeur ainsi que les plaques minéralo etc... Donc cette belle RoqueBurne ne pouvait servir que de banque d'organe, c'est un fait.
Voilà ce qu'il en reste, après quelques heures sauvages à base de clés de 13 et de disqueuse:
Les 2 units et le capot, j'irai les chercher avec un camion (le mien j'espère), dès que le casseur aura fait un peu de place pour aller les chercher. Voilà, le lien vers l'alboume:
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
CX55 a écrit :Rien que pour contredire le casseur vous auraient pu encore continuer un peu
on attendait ton aide, pour voir si t'es meilleur avec les mains qu'avec la langue
a+*
comme personne n'a dit sur quel casse c'était j'ai fait subire ma Croisette le même sort samedi.
Mais quel tête ferrait le casseur si on sort la caisse en morceaux?
Pffouuu, quelle journée !
Je suis vanné, tout ramollo, crevé, fatigué quoi !
J'vous conseille de pas bosser avec Broutard et Moucrèmes c'est des tyrans ! Ils vous fouettent à grands coups de durit hydrau et de ceinture de sécurité avec enrouleur si vous n'allez pas assez vite à démonter !
Ils étaient déjà à vouloir décoquer la caisse que j'étais encore à essayer de démonter cette satanée banquette arrière que je trouvais pas ses putains de fixations ! C'est limite si ils n'allaient pas lever la caisse avec moi dedans ! C'est des brutes !
Non franchement j'vous raconte pas la journée de folie ! Démonter une CX en si peu de temps c'est sport !
Mais bon on lui a mis sa race à cette rougne ! On a rien laissé au casseur, on a tout pris, gros chacals qu'on est ! Arf,arf !
Et alors le voyage avec Broutard en GS 1220 Club immaculée avec remorque de ***** au cul à fond les ballons, c'était épique aussi, surtout au retour où la remorque dégueulait de pièces par tout les bords !
C'est vrai que cette CX valait franchement le coup et aurait pu faire une très bonne base de restauration.
Mais bon c'était ça ou le compacteur... Alors on s'est dit autant en sauver un maximum ! Ce qu'on a fait ! Merci l'Agence tout risque !
Heureusement que Moucrèmes sait recevoir à grand coup de Berger et de Picon-bière et de fuseau lorrain, de tarte au thon, de pâtes sauce maison, de steack haché haricots à la crème et de purée saucisse ! Parce qu'il nous fallait au moins ça pour nous remettre de nos émotions !
Bon maintenant c'est ma bourgeoise qui est contente d'avoir une CX façon puzzle dans sa cave...
Bon allez, salut les gars, à la prochaine sur Radio Mastic, la seule radio où tu t'astiques... le manche... du tournevis !