tu etais du bon coté , celui qui roulaitPSAMAN a écrit :moi, j'etais a trappes/rambouillet en 604
et je poutrait tout ce qui roullait
CX sous la neige
Modérateur : Vil_Coyote
- 
				
nordahl
 
- Fondateur AGCX
- Messages : 34581
- Inscription : 22 ans 4 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
			
						2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
- 
				
Sylkill
 
- vétéran de la CX
- Messages : 1552
- Inscription : 17 ans 5 mois
- Localisation : Marais du Cotentin (50)
- Contact :
C'est pas parce qu'on peut se payer une grosse propulsion qu'on sait conduire....... La preuve.nordahl a écrit :je suis retrouvé aujourd'hui sans la neige vers 12:00 sur l'A12 => plus d'adherence avec la super 5
et bien , les gendarmes, obligaient les mecs en BMW et mercedes a se ranger sur le bas coté
et dans mon cas, lors du debut de la descente de chesnay , ils m'ont dit vous pouvez y aller surtout ne freinez pas , laisser vous glisser jusqu'en bas
Par contre interdit pour les BM et mercedes de descente

le mieux arrivé à versailles 2 heures plus tard.
sur un leger faux plat devant le chateau, une BMW avec un MEC et sa "copine"
monté en taille basse , genre 40 sur jante 21' , et bien le faux plat il a mis 20 minutes a le gravir
moi tranquille avec la super 5
Je crois que j'aurais fait un joli doigt aux longtarins si ça avait été moi !
Pourtant, une béhème en descente, ça va tout seul avec le frein moteur sur l'arrière. Le képi ça doit vraiment serrer un peu trop la tête certaines fois...
J'ai aussi remarqué que les voitures modernes bourrées d'electronique fonctionnent très mal dès qu'on est obligé de désactiver toutes ces béquilles parce que justement ça glisse trop. C'est le comble de l'ironie
en fait, ce qui empeche ces voitures de rouller sous la neige, c'est la monte
225, 235,245 de large, ca roule SUR la neige alors qu'a ce niveau, il est facile de rouller sur la route et de se frayer un chemin!
			
			
									
						
							225, 235,245 de large, ca roule SUR la neige alors qu'a ce niveau, il est facile de rouller sur la route et de se frayer un chemin!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km
 350.000 Km
 Les plus belles performances sont celles qui durent
 Les plus belles performances sont celles qui durent 
			
						2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983
- 
				
Sylkill
 
- vétéran de la CX
- Messages : 1552
- Inscription : 17 ans 5 mois
- Localisation : Marais du Cotentin (50)
- Contact :
Je suis en 225/60 sur la mienne, sans aide électronique ni autre tricherie, et ça marchait mieux que beaucoup de tractions qui peinaient à me suivre.
Je crois surtout que le bon sens au volant et le toucher de pédale font une belle différence avec le péquin moyen, sans fausse modestie.
Faut freiner avant la zone glissante, pas quand on y est....
			
			
									
						
										
						Je crois surtout que le bon sens au volant et le toucher de pédale font une belle différence avec le péquin moyen, sans fausse modestie.
Faut freiner avant la zone glissante, pas quand on y est....
- 
				
conjoncteur
 
- Pilote CX en courbe
- Messages : 656
- Inscription : 18 ans
- Localisation : die
je suis assez d'accord, j'ai eu une bm alors que je travaillais en station de ski et la montée tout les jours avant le passage du chasse neige s'est toujours bien passéSylkill a écrit :Je suis en 225/60 sur la mienne, sans aide électronique ni autre tricherie, et ça marchait mieux que beaucoup de tractions qui peinaient à me suivre.
Je crois surtout que le bon sens au volant et le toucher de pédale font une belle différence avec le péquin moyen, sans fausse modestie.
Faut freiner avant la zone glissante, pas quand on y est....
le tout sans pneus neige, du doigté c'est le secret!
(ceci dit je suis toujours bien monté en cx aussi)
Le prix on l'oublie, la qualité reste..
Ce qui a été monté par l'homme peut être démonté par l'homme
La réalité est une illusion créée par le manque d'alcool
			
						Ce qui a été monté par l'homme peut être démonté par l'homme
La réalité est une illusion créée par le manque d'alcool
- 
				laboule2824
 
- Conducteur du dimanche
- Messages : 24
- Inscription : 16 ans 4 mois
Pour quoi faire des chaînes ? Il faut poser sur des pneus cloutés dans les pays du nord.broutard a écrit :comme quoi faut pas rouler en 407!!
t'as des chaines pour la 2000?
a+*
Justement il se trouve que j'en ai à vendre...
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !
			
						205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !

 
                                         
                                         
                                


