corbillard planté :(
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - geek en CX
- Messages : 4825
- Inscription : 12/12/2007 00:00
- Localisation : Fouju (77)
corbillard planté :(
Bon ben jackpot, tout droit dans un rond point avec le corbillard.
J'ai réussi à rentrer chez moi doucement, la roue avant droite frotte sur la caisse, mais pas trop, donc ça roule encore, pas vite.
Qu'est-ce que je fais maintenant? Le bras inf est plié, ça c'est clair, bielette de direction aussi à mon avis, mais y'a un risque que j'ai vraiment bousillé la caisse si l'unit est tordu non? ou autre chose? Comment ça se vérifie?
C'est ma voiture la plus fiable et qui me sert le plus en prime
merci
J'ai réussi à rentrer chez moi doucement, la roue avant droite frotte sur la caisse, mais pas trop, donc ça roule encore, pas vite.
Qu'est-ce que je fais maintenant? Le bras inf est plié, ça c'est clair, bielette de direction aussi à mon avis, mais y'a un risque que j'ai vraiment bousillé la caisse si l'unit est tordu non? ou autre chose? Comment ça se vérifie?
C'est ma voiture la plus fiable et qui me sert le plus en prime
merci
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 32408
- Inscription : 15/06/2003 00:00
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: corbillard planté :(
remonter un autre bras et faire faire une mesure angle de chasseBon ben jackpot, tout droit dans un rond point avec le corbillard.
J'ai réussi à rentrer chez moi doucement, la roue avant droite frotte sur la caisse, mais pas trop, donc ça roule encore, pas vite.
Qu'est-ce que je fais maintenant? Le bras inf est plié, ça c'est clair, bielette de direction aussi à mon avis, mais y'a un risque que j'ai vraiment bousillé la caisse si l'unit est tordu non? ou autre chose? Comment ça se vérifie?
C'est ma voiture la plus fiable et qui me sert le plus en prime
merci
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
Topic author - geek en CX
- Messages : 4825
- Inscription : 12/12/2007 00:00
- Localisation : Fouju (77)
Ah merde, faut d'abord changer le bras pour savoir si c'est sauvable.
Je ferai des photos demain en enlevant la roue pour voir si y'a des dégats visibles.
Pour le bras, y'en aurait un de dispo à l'agence, au mois juste pour voir si c'est réparable ou pas?
Dans un box, c'est jouable en une journée de changer ça?
Je ferai des photos demain en enlevant la roue pour voir si y'a des dégats visibles.
Pour le bras, y'en aurait un de dispo à l'agence, au mois juste pour voir si c'est réparable ou pas?
Dans un box, c'est jouable en une journée de changer ça?
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4
-
- maître gitan
- Messages : 8550
- Inscription : 02/09/2006 00:00
- Localisation : 37 ouest
- Contact :
ca ne suffira pas forcement, le probleme vient aussi de la tige (celle qui etait desserrée sur ta RD turbo) qui se tort et se bloque dans le bras
Courrage!
Courrage!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent
-
Topic author - geek en CX
- Messages : 4825
- Inscription : 12/12/2007 00:00
- Localisation : Fouju (77)
on peut pas la meuler à chaque bout pour sortir le bras comme ça? y'a la place (au dremel à la rigueur, long mais ça passe presque partout).
Bon, je vais croiser les doigts, je récupère le break gsa de jybe en attendant, ça me va permettre de rouler et de continuer mes travaux en attendant de savoir ce que je fais du corbillard.
Je réitère ma question, y'a un bras de dispo à l'agence? Je peux prendre ceux de ma 20re, vu que je devais les récupérer pour la td?
Bon, je vais croiser les doigts, je récupère le break gsa de jybe en attendant, ça me va permettre de rouler et de continuer mes travaux en attendant de savoir ce que je fais du corbillard.
Je réitère ma question, y'a un bras de dispo à l'agence? Je peux prendre ceux de ma 20re, vu que je devais les récupérer pour la td?
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 32408
- Inscription : 15/06/2003 00:00
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
oui il doit y avoir , prepare le balai et la brosse a reluireon peut pas la meuler à chaque bout pour sortir le bras comme ça? y'a la place (au dremel à la rigueur, long mais ça passe presque partout).
Bon, je vais croiser les doigts, je récupère le break gsa de jybe en attendant, ça me va permettre de rouler et de continuer mes travaux en attendant de savoir ce que je fais du corbillard.
Je réitère ma question, y'a un bras de dispo à l'agence? Je peux prendre ceux de ma 20re, vu que je devais les récupérer pour la td?
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
Topic author - geek en CX
- Messages : 4825
- Inscription : 12/12/2007 00:00
- Localisation : Fouju (77)
bon alors apparemment, j'ai tapé avec le coté de la roue, je devais avoir braqué à gauche quand j'ai touché le trottoir.
Du coup, j'ai la roue en gordini inversé, le bas est plus près de la voiture que le haut ET elle a reculé.
J'y retourne essayer de la démonter et voir comment c'est derrière
Du coup, j'ai la roue en gordini inversé, le bas est plus près de la voiture que le haut ET elle a reculé.
J'y retourne essayer de la démonter et voir comment c'est derrière
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 32408
- Inscription : 15/06/2003 00:00
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
oups pas bon du toutbon alors apparemment, j'ai tapé avec le coté de la roue, je devais avoir braqué à gauche quand j'ai touché le trottoir.
Du coup, j'ai la roue en gordini inversé, le bas est plus près de la voiture que le haut ET elle a reculé.
J'y retourne essayer de la démonter et voir comment c'est derrière
il faut aussi controler le palier de transmission sur le cardan
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 32408
- Inscription : 15/06/2003 00:00
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
le palier sur le carter d'huile inferieur , celui qui tient le grand cardaneuh, le quoi?
les photos arrivent
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités