6h en U23 sous 120dB de maintenon à rouen
Modérateur : Vil_Coyote
-
- Vieux briscard du LHM
Plus la peine de passer par chez maman le 10/01 car la citerne est partie : j'ai découvert cela pendant les vacances.
Un retraité l'a repéré dans la cour cet automne et ai venu en débarasser ma chère mère avec une camionette à benne.
Un retraité l'a repéré dans la cour cet automne et ai venu en débarasser ma chère mère avec une camionette à benne.
2000 Pallas 1976
2000 Super 1977
2400ie BVA Prestige 1981
22 TRS 1985
(20) Leader 1988
2000 Super 1977
2400ie BVA Prestige 1981
22 TRS 1985
(20) Leader 1988
-
Topic author
ah merde zobi alors...
d'ailleur le road trip passe certainement du 10 au 17 janvier, du coup on aura tout le temps de faire l'aéro et la sieste chez sebti. t'as de l'antigel d'avance ou faut qu'on en emmène?
du coup je me vois bien faire: départ 8h, canap, sebti, manger, siest et rentrer le soir après avoir perdu nos 1,9g/l de sang.
qu'en pensez mousse?
a+*
d'ailleur le road trip passe certainement du 10 au 17 janvier, du coup on aura tout le temps de faire l'aéro et la sieste chez sebti. t'as de l'antigel d'avance ou faut qu'on en emmène?
du coup je me vois bien faire: départ 8h, canap, sebti, manger, siest et rentrer le soir après avoir perdu nos 1,9g/l de sang.
qu'en pensez mousse?
a+*
-
- Vieux briscard du LHM
Confirmes déjà la date et je m'organise un minimum avec ma douce afin d'avoir quelque chose à vous faire ingurgiter pour éponger l'antigel local. à+
évasion 2.1td 98
xantia activa 2.1td 98( à vendre)
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
gsa spécial 83 export italienne
gsa pallas 82 gris requin
xm break v6 auto 97
xantia activa 2.1td 98( à vendre)
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
gsa spécial 83 export italienne
gsa pallas 82 gris requin
xm break v6 auto 97
-
Topic author
salut!
a priori le périple sera le 17 janvier, départ à 6h de neuvy en dunois, passage à l'agence à 7h pour choper koubinou ( ) si besoin, arrivée à mandeville vers 9h, départ à 10h et arrivée à maintenon vers 12h pour l'apéro.
dsl sebti mais on n'aura pas le temps de s'arrêter, c'est la loose pour toi et tes sphères, mais je reviendrai exprès à l'occasion d'une balade en normandie.
a+*
a priori le périple sera le 17 janvier, départ à 6h de neuvy en dunois, passage à l'agence à 7h pour choper koubinou ( ) si besoin, arrivée à mandeville vers 9h, départ à 10h et arrivée à maintenon vers 12h pour l'apéro.
dsl sebti mais on n'aura pas le temps de s'arrêter, c'est la loose pour toi et tes sphères, mais je reviendrai exprès à l'occasion d'une balade en normandie.
a+*
-
- Vieux briscard du LHM
-
Topic author