CC6518 a écrit :Broutard est devenu Gay ??
Je n'ai pas compris ce que j'ai compris. Explique !!!
Ben non, justement.
Sois un peu à c'qu'on t'dit!
Koub
Bon alors il se marie avec une Sud Americaine de 23 ans, qui a un gros petard (donc une Bresilienne), avec du monde au balcon et qui fait des trucs d'Hetero pas possible a dire sur le forum. Bon ce coup ci j'ai bon , non?
la signature a changé, a mon avis la brun maya a coulé une bielle
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
[quote="broutard"][quote="sebtiahugo"]C'est simple, pleins de citroën groupées autour d'une placette dans le bas du parking d'anciennes, un u23 orange qui dépasse, une forte odeur de pastis, si tu vois tout çà d'un coup tu y es. à+[/quote]
[quote="broutard"]cette année c'est mort, je ne peux pas passer en hauteur pour descendre sur la placette avec Exodus.
donc je resterai sur la placette d'en haut
a+*[/quote]
Bonsoir, c'est dommage celà va diviser les troupes, et puis bordel j'aurai pas MA part de pâté de sanglier, tu fais chier avec ton caddie orange qui ne pass nulle part
à+
évasion 2.1td 98
xantia activa 2.1td 98( à vendre)
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
gsa spécial 83 export italienne
gsa pallas 82 gris requin
xm break v6 auto 97
Bonsoir, c'est dommage celà va diviser les troupes, et puis bordel j'aurai pas MA part de pâté de sanglier, tu fais chier avec ton caddie orange qui ne pass nulle part
à+
y'aura pas de pâté de sanglier, j'en ai plus et chez les reup non plus.
d'ailleurs je sais pas ce que j'emmènerai, certainement pas grand chose de commun (à part un peu de pastis?), c'est la dèche quand on emménage et qu'il faut tout acheter.
broutard a écrit :ma venue avec exodus est compromise...
a+*
Heuuu, ben pourquoi ???
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
broutard a écrit :ma pompe à eau est pour la troisième fois en 8 jours chez rectif 2000 pour re-re-re-réparation...
a+*
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
broutard a écrit :ma pompe à eau est pour la troisième fois en 8 jours chez rectif 2000 pour re-re-re-réparation...
a+*
les boules puissance 10 000
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
nous avons constaté une fuite d'essence sur tes durites de carbu sur ta 2000
pense a controler cela avant de pendre la route pour reims
koubiak , pense a reposer le bidon de lave glace sur la 2000 de broutard
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971