J'ai vu dans le journal des DNA que le musée de l'auto de Mulhouse organise une expo CITROËN des débuts à nos jours et ce jusqu'au 31 janvier 2005.
Si des membres du forum veulent des précisions supplémentaires voici le lien:http://www.collection-schlumpf.com/schlumpf/
Amicalement
Pascal
EXPO CITROËN AU MUSEE DE L'AUTOMOBILE DE MULHOUSE
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - Vieux briscard du LHM
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
EXPO CITROËN AU MUSEE DE L'AUTOMOBILE DE MULHOUSE
CX ATHENA BLEU REGATE 16/11/1979 MASIEMP
-
Topic author - Vieux briscard du LHM
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
-
- Conducteur régulier de CX
- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
Oui, il y as de tout, je l'ai visité il y a 25 ans, quand j'etais à l'école la bas, a l'époque il s'appelait encore musée schlumpf, du nom des frères schlumpf, qui on investi toute leur fortune dans l'achat et la renovation d'ancienne voitures... D'ailleurs, ils ont investi un peu plus que que leurs patrimoine perso, d'ou la saisie par l'etat de la collection, qui est aujourd'hui classé patrimoine national
C'est vraiment un musée à voir, si vous passez par la bas, perso, je vais à Sélestat vers le 20 Novembre, je crois que je ferais un crochet par Mulhouse...
Et si vous avez le temps, le musée du train, à Mulhouse aussi et s'il existe encore, ca vaut le détour aussi
C'est vraiment un musée à voir, si vous passez par la bas, perso, je vais à Sélestat vers le 20 Novembre, je crois que je ferais un crochet par Mulhouse...
Et si vous avez le temps, le musée du train, à Mulhouse aussi et s'il existe encore, ca vaut le détour aussi
Cx 25 GTI Turbo 2 - 1988
Xantia SX 1.8 16S - 1999
Xantia SX 1.8 16S - 1999