Oyonnax le 27 juin 2010
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 1528
- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- Localisation : 17000 La Rochelle / 79170 Asnières-en-Poitou
Oyonnax le 27 juin 2010
Hier, j'ai participé aujourd'hui à un rassemblement de plus de 20 voitures, avec quelques raretés (Honda N600 et N800), Lancia Delta Integrale Evolution 2 et j'en passe.
Organisé par un forum qui rassemble les sportives selon leurs tranches d'age et toutes marques confondues, on y est allé avec la Sm, car c'est plus exclusif qu'une Cx Gti. Et comme je n'ai pas de Cx Gti, alors c'était plus dans l'air du temps avec la Sm.
Je pensais que les routes Corses étaient les plus difficiles. Mais cette partie de l'Ain que je ne connaissais pas, c'est pire.
Cela me donne des idées d'organiser ici une virée de plusieurs jours.
Puis, nous nous sommes rendu à Oyonnax où une exposition à laquelle nous nous sommes joints regorgeait de véhicules de toutes nations.
Ce matin du 27 juin, certains se sont levé tôt.
D'autres n'ont eu que quelques heures de sommeil.
Tous ne rêvaient que d'une chose: du beau temps, de la bonne humeur.
On a tous été servi et on ne le répètera jamais assez: 100% des absents ont eu tord de ne pas venir!
Pour la seconde édition, Papy A310V6 avait tout organisé et prévu grand. Trop grand? Pas du tout car le nombre de voiture en a impressionné plus d'un, à commencer par Papy A310V6 d'ailleurs.
Bravo à lui pour la mise sur pied de cette sortie, un grand bravo à son équipe: elle est d'une efficacité redoutable.
La bonne humeur générale, alliée au temps pas trop chaud pour un début d'été a confirmé le succès.
Si le matin nous sommes parti en groupe d'Artenage les photos que nous avons prises l'ont été à Oyonnax.
Sans chichi ni tralala, une réunion très simple et sans tape à l'œil.
On n'est pas dans le journal de Claire Chazal, alors, place aux photos.
Les routes de l'Ain ressemblent aux routes Corses. Elles tournent, montent et les paysages sont à vous couper le souffle.
Une Honda N600 (transmission par chaine!) , une Honda N800 une Honda importée du Japon.
Une Fiat 850 cabriolet. Plus rare qu'une Sm, c'est dire!
Le véhicule ouvreur. Une V6, sinon rien.
Tiens, j'aurais juré avoir crevé!
Une Lancia en panne a toujours le capot ouvert.
Approche botanique: on ne varie pas.
Une cosse qui touche une tôle chaude et c'est le retour à la masse directe d'une bobine d'allumage.
Une seule Cx, une 22 Trs.
La bête, le monstre, l'exception, la rareté, le plus rare des rares véhicules....
Lancia Beta Monte Carlo.
Dauphine et Renault 5 1ère génération.
Fiat 850 cabriolet.
La Honda importée du Japon pour la course bien sûr.
Une Sunny?
Et non!
A Oyonnax, il fait chaud l'été et froid (très) l'hiver.
Renault 12 Gordini: cela faisait bien longtemps...
Panhard PL17. La seule Panhard exposée.
Tableau de bord de la Honda N800.
Bx 4 Tc.
Alfa Romeo Gulietta 1600cc.
Lancia Delta Integral Evolution 2 (Capot fermé).
Aileron arrière sorti à 100%.
Avec çà, le laitier sera à l'heure.
Une DSuper maquillée en Ds.
Les dents de la Mer? Non Cadillac Sedan De Ville 1959.
VW Karman.
Vitre fermée il y a des reflets. R 5 1ère génération 100% orange.
Ford Capri V6.
Tableau de bord de la Fiat 850 Cabriolet.
Finalement, cette Bx.....
Belle journée, beau rassemblement.
Bien à vous.
Organisé par un forum qui rassemble les sportives selon leurs tranches d'age et toutes marques confondues, on y est allé avec la Sm, car c'est plus exclusif qu'une Cx Gti. Et comme je n'ai pas de Cx Gti, alors c'était plus dans l'air du temps avec la Sm.
Je pensais que les routes Corses étaient les plus difficiles. Mais cette partie de l'Ain que je ne connaissais pas, c'est pire.
Cela me donne des idées d'organiser ici une virée de plusieurs jours.
Puis, nous nous sommes rendu à Oyonnax où une exposition à laquelle nous nous sommes joints regorgeait de véhicules de toutes nations.
Ce matin du 27 juin, certains se sont levé tôt.
D'autres n'ont eu que quelques heures de sommeil.
Tous ne rêvaient que d'une chose: du beau temps, de la bonne humeur.
On a tous été servi et on ne le répètera jamais assez: 100% des absents ont eu tord de ne pas venir!
Pour la seconde édition, Papy A310V6 avait tout organisé et prévu grand. Trop grand? Pas du tout car le nombre de voiture en a impressionné plus d'un, à commencer par Papy A310V6 d'ailleurs.
Bravo à lui pour la mise sur pied de cette sortie, un grand bravo à son équipe: elle est d'une efficacité redoutable.
La bonne humeur générale, alliée au temps pas trop chaud pour un début d'été a confirmé le succès.
Si le matin nous sommes parti en groupe d'Artenage les photos que nous avons prises l'ont été à Oyonnax.
Sans chichi ni tralala, une réunion très simple et sans tape à l'œil.
On n'est pas dans le journal de Claire Chazal, alors, place aux photos.
Les routes de l'Ain ressemblent aux routes Corses. Elles tournent, montent et les paysages sont à vous couper le souffle.
Une Honda N600 (transmission par chaine!) , une Honda N800 une Honda importée du Japon.
Une Fiat 850 cabriolet. Plus rare qu'une Sm, c'est dire!
Le véhicule ouvreur. Une V6, sinon rien.
Tiens, j'aurais juré avoir crevé!
Une Lancia en panne a toujours le capot ouvert.
Approche botanique: on ne varie pas.
Une cosse qui touche une tôle chaude et c'est le retour à la masse directe d'une bobine d'allumage.
Une seule Cx, une 22 Trs.
La bête, le monstre, l'exception, la rareté, le plus rare des rares véhicules....
Lancia Beta Monte Carlo.
Dauphine et Renault 5 1ère génération.
Fiat 850 cabriolet.
La Honda importée du Japon pour la course bien sûr.
Une Sunny?
Et non!
A Oyonnax, il fait chaud l'été et froid (très) l'hiver.
Renault 12 Gordini: cela faisait bien longtemps...
Panhard PL17. La seule Panhard exposée.
Tableau de bord de la Honda N800.
Bx 4 Tc.
Alfa Romeo Gulietta 1600cc.
Lancia Delta Integral Evolution 2 (Capot fermé).
Aileron arrière sorti à 100%.
Avec çà, le laitier sera à l'heure.
Une DSuper maquillée en Ds.
Les dents de la Mer? Non Cadillac Sedan De Ville 1959.
VW Karman.
Vitre fermée il y a des reflets. R 5 1ère génération 100% orange.
Ford Capri V6.
Tableau de bord de la Fiat 850 Cabriolet.
Finalement, cette Bx.....
Belle journée, beau rassemblement.
Bien à vous.
Vive la retraite!
Belle région A visiter
Que de merveilles surtout la SM ET LA cx 22trs
SUPERBES PHOTOS
MissCX
Que de merveilles surtout la SM ET LA cx 22trs
SUPERBES PHOTOS
MissCX
Claudine
CX 22 TRS DE 87 VIP
SM CARBU DE 1970 SABLE
http://citrosphere.forumpro.fr
https://citroen-maserati.forumactif.com/login
CX 22 TRS DE 87 VIP
SM CARBU DE 1970 SABLE
http://citrosphere.forumpro.fr
https://citroen-maserati.forumactif.com/login
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33116
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
des jeux aveKoubiak a écrit :Belles voitures, beaux paysages... Que demande le peuple?
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1706
- Inscrit depuis : 18 ans 11 mois
- Localisation : Domont (95)
- Contact :
Ben oui mais quand j'étais gamin elles étaient toutes comme ça !!!!OZONE a écrit :hyper rare la R5 avec levier au tableau de bord...
chouette sortie..chouettes photos...et belles autos....merci pour nous..
Hydrofusée :SM Carbu 71 109800 kms
Youngtimer : 1007 Sporty 1,6e 113000 kms
Brooom : Renault/Matra Avantime V6-24 Privilège 130600 kms
Souvenirs : CX 25 GTi-CX 25 RD Turbo-CX 25 TRD T2...
Youngtimer : 1007 Sporty 1,6e 113000 kms
Brooom : Renault/Matra Avantime V6-24 Privilège 130600 kms
Souvenirs : CX 25 GTi-CX 25 RD Turbo-CX 25 TRD T2...
-
- Vieux briscard du LHM
- Messages : 311
- Inscrit depuis : 15 ans 9 mois
- Localisation : 78-Triel sur Seine
- Contact :
Les 1eres R5 TS étaient comme çà.
Le groupe motopropulseur monté dans une R4 Clan (freins à disques à l'avant, frein à main entre les sièges Av..) ça donnait 180 km/H dans une R4!
Je dois encore avoir les roues au local à Maintenon
Le groupe motopropulseur monté dans une R4 Clan (freins à disques à l'avant, frein à main entre les sièges Av..) ça donnait 180 km/H dans une R4!
Je dois encore avoir les roues au local à Maintenon
ID20F 1973, DS23IE 1975, CX 25RI en cours.
--------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------