Réunion des membres le 24 Juillet 2011
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - Conducteur du dimanche
- Messages : 10
- Inscrit depuis : 15 ans 6 mois
- Localisation : Maintenon
- Contact :
Réunion des membres le 24 Juillet 2011
Salut à tous les membres
BRAVO et MERCI à Monsieur Le Président Nordhal pour cette réunion agréable; je félicite aussi notre adorable MissCX, Fabien et son épouse, les membres qui ont fait un long trajet avec leur merveilleuse CX et bien sûr les épouses et jeunes qui ont mis un goût d'avenir et de future passion pour cette superbe voiture.
Quelques un(e)s ont loupé l'arrivée d'une jolie anglaise (pb de batterie mais ma faute). Ce s'ra pour la prochaine fois.
Merci à Pierre et Josiane (faudra que Pierre me communique l'adresse de son carrossier pour ma Jag').
Un Merci aussi à Jérémy qui m'a parlé des Antilles.
Je me répète : MERCI A TOUTE L'EQUIPE CLUB CX pour ce super moment.
daniel
BRAVO et MERCI à Monsieur Le Président Nordhal pour cette réunion agréable; je félicite aussi notre adorable MissCX, Fabien et son épouse, les membres qui ont fait un long trajet avec leur merveilleuse CX et bien sûr les épouses et jeunes qui ont mis un goût d'avenir et de future passion pour cette superbe voiture.
Quelques un(e)s ont loupé l'arrivée d'une jolie anglaise (pb de batterie mais ma faute). Ce s'ra pour la prochaine fois.
Merci à Pierre et Josiane (faudra que Pierre me communique l'adresse de son carrossier pour ma Jag').
Un Merci aussi à Jérémy qui m'a parlé des Antilles.
Je me répète : MERCI A TOUTE L'EQUIPE CLUB CX pour ce super moment.
daniel
Re: Réunion des membres le 24 Juillet 2011
Salut Daniel,Angel97228 a écrit :Salut à tous les membres
BRAVO et MERCI à Monsieur Le Président Nordhal pour cette réunion agréable; je félicite aussi notre adorable MissCX, Fabien et son épouse, les membres qui ont fait un long trajet avec leur merveilleuse CX et bien sûr les épouses et jeunes qui ont mis un goût d'avenir et de future passion pour cette superbe voiture.
Quelques un(e)s ont loupé l'arrivée d'une jolie anglaise (pb de batterie mais ma faute). Ce s'ra pour la prochaine fois.
Merci à Pierre et Josiane (faudra que Pierre me communique l'adresse de son carrossier pour ma Jag').
Un Merci aussi à Jérémy qui m'a parlé des Antilles.
Je me répète : MERCI A TOUTE L'EQUIPE CLUB CX pour ce super moment.
daniel
Nous sommes partis sans voir ta voiture
Une petite photo STP ?
Bises.
MissCX
Claudine
CX 22 TRS DE 87 VIP
SM CARBU DE 1970 SABLE
http://citrosphere.forumpro.fr
https://citroen-maserati.forumactif.com/login
CX 22 TRS DE 87 VIP
SM CARBU DE 1970 SABLE
http://citrosphere.forumpro.fr
https://citroen-maserati.forumactif.com/login
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33116
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
désolé j'ai pas pensé a sortir l'appareil photo
en tout cas c'est une belle bête la jaguar
et sinon on se refait quand une autre journée au hangar ?
en tout cas c'est une belle bête la jaguar
et sinon on se refait quand une autre journée au hangar ?
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1482
- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- Contact :
-
Topic author - Conducteur du dimanche
- Messages : 10
- Inscrit depuis : 15 ans 6 mois
- Localisation : Maintenon
- Contact :
suite hangar
Salut,
Ah moi, je suis prêt pour me rincer de nouveau les yeux et les oreilles mais aussi le gosier...lol
Pour les photos...bientôt
Ah que Couscous...lol
Tchao!
daniel
Ah moi, je suis prêt pour me rincer de nouveau les yeux et les oreilles mais aussi le gosier...lol
Pour les photos...bientôt
Ah que Couscous...lol
Tchao!
daniel
Quand vous voulez, suis toujours dispo pour des journées comme çanordahl a écrit : et sinon on se refait quand une autre journée au hangar ?
Claudine
CX 22 TRS DE 87 VIP
SM CARBU DE 1970 SABLE
http://citrosphere.forumpro.fr
https://citroen-maserati.forumactif.com/login
CX 22 TRS DE 87 VIP
SM CARBU DE 1970 SABLE
http://citrosphere.forumpro.fr
https://citroen-maserati.forumactif.com/login
-
Topic author - Conducteur du dimanche
- Messages : 10
- Inscrit depuis : 15 ans 6 mois
- Localisation : Maintenon
- Contact :
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33116
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
elle a de la gueule cette anglaise
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1482
- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- Contact :
-
Topic author - Conducteur du dimanche
- Messages : 10
- Inscrit depuis : 15 ans 6 mois
- Localisation : Maintenon
- Contact :
L'anglaise
Panne réglée...reste plus qu'à prendre la tête à Jag' pour ma carrosserie...mais c'est bien la 1ère fois que j'ai tant de pb avec 1 voiture.
Vivent les CX
Vivent les CX
Personnellement, je ne crois plus en Dieu depuis que Jaguar a fabriqué des petites autos diesel à traction avant.
Pour moi, une Jaguar, c'est un morceau de tradition façonné par Sir William Lyons.
Comme celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/219574898.htm?ca=6_s
Pour moi, une Jaguar, c'est un morceau de tradition façonné par Sir William Lyons.
Comme celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/219574898.htm?ca=6_s
La drogue était un milieu très bien avant que le sport ne s'en mêle
Escroc préféré de seb16trs
Fournisseur d'épaves en tout genre
Escroc préféré de seb16trs
Fournisseur d'épaves en tout genre
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33116
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
celle de daniel est une propulsionsteph a écrit :Personnellement, je ne crois plus en Dieu depuis que Jaguar a fabriqué des petites autos diesel à traction avant.
Pour moi, une Jaguar, c'est un morceau de tradition façonné par Sir William Lyons.
Comme celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/219574898.htm?ca=6_s
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Je sais, mais ce n'est déjà plus -pour moi- une véritable Jaguar !nordahl a écrit :celle de daniel est une propulsionsteph a écrit :Personnellement, je ne crois plus en Dieu depuis que Jaguar a fabriqué des petites autos diesel à traction avant.
Pour moi, une Jaguar, c'est un morceau de tradition façonné par Sir William Lyons.
Comme celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/219574898.htm?ca=6_s
La drogue était un milieu très bien avant que le sport ne s'en mêle
Escroc préféré de seb16trs
Fournisseur d'épaves en tout genre
Escroc préféré de seb16trs
Fournisseur d'épaves en tout genre
-
- Pilote CX en courbe
- Messages : 828
- Inscrit depuis : 18 ans 6 mois
- Localisation : Cork, la vraie capitale d'Irlande
Normale, c'est du chinois maintenant...cyrilbo37 a écrit :Elle de la gueule mais elle est déjà en panne
CX 25 D 1984 (donnée)
CX 25 Prestige Turbo 2 1988 (vendue)
CX 25 Limousine Turbo 2 1988 (donnée)
CX 25 RD Turbo 2 Familiale 1988 (vendue)
CX 2500D Break 1979 (donnée)
CX 2500D Pallas 1978 (vendue)
Opel Astra 1991 break (Sebastien) my hero!
Fiat Punto 1.7 TD 1995 (vendue)
CX 25 Prestige Turbo 2 1988 (vendue)
CX 25 Limousine Turbo 2 1988 (donnée)
CX 25 RD Turbo 2 Familiale 1988 (vendue)
CX 2500D Break 1979 (donnée)
CX 2500D Pallas 1978 (vendue)
Opel Astra 1991 break (Sebastien) my hero!
Fiat Punto 1.7 TD 1995 (vendue)
-
Topic author - Conducteur du dimanche
- Messages : 10
- Inscrit depuis : 15 ans 6 mois
- Localisation : Maintenon
- Contact :
c'est du chinois...lol
Non.....c'est de l'hindou...Hara Krishna...c'est TATA (pas tapette...lol)
C'est un modèle juste dans la transition Jag', Ford, TATA avec un moulin PSA revu par Jag'.
Excellent moulin, électronik à revoir (mais surtout les programmeurs...vivent les allemands qui ont su voir le pb du fap pour le "putain" de mazout Frankeich)
Pour le reste que du bonheur sauf certains Jag' France un peu léger entre autres Jag' 28 mais je leur donne une toute petite excuse : qui est Jag' SA aujourd'hui?
En Allemagne, c'est le respect d'une marque de prestige; en France, ns sommes très indisciplinés et faussement syndicaliste mais heureusement, il existe des clubs de soutien...comme www.lacitroencx.com.
Merci à Nordhal et à tous (tes) ceux(celles) qui gardent le rêve (Jag', Sm, El Toro dixit Lamborghini, légende Ferrari, etc...)
Tiens!!! cet aprèm' j'ai vu une triumph V8 3.5l, objet très rarissime ou voire unique.
C'est un modèle juste dans la transition Jag', Ford, TATA avec un moulin PSA revu par Jag'.
Excellent moulin, électronik à revoir (mais surtout les programmeurs...vivent les allemands qui ont su voir le pb du fap pour le "putain" de mazout Frankeich)
Pour le reste que du bonheur sauf certains Jag' France un peu léger entre autres Jag' 28 mais je leur donne une toute petite excuse : qui est Jag' SA aujourd'hui?
En Allemagne, c'est le respect d'une marque de prestige; en France, ns sommes très indisciplinés et faussement syndicaliste mais heureusement, il existe des clubs de soutien...comme www.lacitroencx.com.
Merci à Nordhal et à tous (tes) ceux(celles) qui gardent le rêve (Jag', Sm, El Toro dixit Lamborghini, légende Ferrari, etc...)
Tiens!!! cet aprèm' j'ai vu une triumph V8 3.5l, objet très rarissime ou voire unique.