Citro-retro le 11 septembre 2011
Modérateur : Vil_Coyote
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
salutturbod2 a écrit :salut
quelle dommage que le nouveau site soit si contraignant pour les vendeurs(impossible de s'installez avant samedi 18h,impossible de dormir sur place )
ce qui fait que des vendeurs seront absent moi en premier
alain
je me renseigne sur ces deux points car le site est entierrement clos et je ne vois pas pourquoi les vendeurs ne pouraient pas dormir sur place , il y a un concierge à l'entrée et c'est peut etre lui qui ne veux pas etre derangé.
cette année je ne fais pas partit de l'organisation mais l'organisateur est un copain et je le vois tres souvent , je l'appel et je te tiens informé du pourquoi et du comment .
salut
rené
salut Alain
j'ai eu les infos , le reglement est un copié collé des éditions précédantes .
Il n'y a aucun problemes a ce que les marchands arrivent et s'installent le samedi dans la journée , idem pour dormir sur place , le site est entierement clos pas comme à Sainghin qui etait ouvert à la population habuituée des lieux ce qui procure un gage de sommeil rassurant car personne ne pourra pénetrer sur le site pour y mettre le bordel apres une certaine heure.
Des marchands ont deja reservés et dormiront sur place , des sanitaires sont à disposition et l'espace est vaste pour ne pas se bousculer , il y des parkings macadamisés , en chiste et meme en sous bois au choix et tout ca à l'interieur.
Pour avoir visité le site je ne comprenait pas de quoi tu parlait , seule contrainte à mes yeux etait la présence du concierge qui ne voulait pas etre embeté mais non il n'y a aucun soucis , tu peux t'inscrir sans probleme , de plus cette année une caution de 30 € est demandée à l'inscription et celle ci est remboursée ci le commerçant est présent et perdu si il ne vient pas ce qui fait que c'est gratuit pour celui qui vient et déballe biensur .
salut
rené
Il n'y a aucun problemes a ce que les marchands arrivent et s'installent le samedi dans la journée , idem pour dormir sur place , le site est entierement clos pas comme à Sainghin qui etait ouvert à la population habuituée des lieux ce qui procure un gage de sommeil rassurant car personne ne pourra pénetrer sur le site pour y mettre le bordel apres une certaine heure.
Des marchands ont deja reservés et dormiront sur place , des sanitaires sont à disposition et l'espace est vaste pour ne pas se bousculer , il y des parkings macadamisés , en chiste et meme en sous bois au choix et tout ca à l'interieur.
Pour avoir visité le site je ne comprenait pas de quoi tu parlait , seule contrainte à mes yeux etait la présence du concierge qui ne voulait pas etre embeté mais non il n'y a aucun soucis , tu peux t'inscrir sans probleme , de plus cette année une caution de 30 € est demandée à l'inscription et celle ci est remboursée ci le commerçant est présent et perdu si il ne vient pas ce qui fait que c'est gratuit pour celui qui vient et déballe biensur .
salut
rené
-
- vétéran de la CX
salut
pour info à ceux qui ne se sont jamais rendu à cette manifestation , les vehicules sont parqués par model , les avants guerre ensembles , les tractions , les DS , les CX et ainsi de suite.
Pour vous reconnaitre , apposaient une affiche au nom du forum sur le par brise comme cela avait eté fait pour l'Eurocitro
salut
rené
pour info à ceux qui ne se sont jamais rendu à cette manifestation , les vehicules sont parqués par model , les avants guerre ensembles , les tractions , les DS , les CX et ainsi de suite.
Pour vous reconnaitre , apposaient une affiche au nom du forum sur le par brise comme cela avait eté fait pour l'Eurocitro
salut
rené
-
- vétéran de la CX
-
- vétéran de la CX
On va dire que c'est tout bon, même s'il manque le s de Haisnes.CC6518 a écrit :Mon GayPS ne connait que HAINES LEZ LA BASSEE. Je ne trouve pas vot' bled dans mappy non plus .
Les GP's sont parfois de vrais m......
25 TRD Turbo 2 Bleue Memphis 07/1987
2400 Prestige Carbu C-Matic Gris Neptune PO-GE 03/1981
2400 Prestige Carbu C-Matic Gris Neptune PO-GE 03/1981
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
bien dommage tous ca mais trop tard je vais sur une autre boursemareval a écrit :salut Alain
salut
rené
alain
ps; d'ou de bien faire attention a ce qu'on met sur les fiches d'inscription car pour ce cas la je suis loin d'etre tout seul
cx break 2000 confort 77
Le probleme est administratif , il y a des contraintes au niveau de la déclaration de la manifestation en prefecture et il ne faut pas ecrire n'importe quoi sous peine d'avoir un refus de déballage à la derniere minute.turbod2 a écrit : ps; d'ou de bien faire attention a ce qu'on met sur les fiches d'inscription car pour ce cas la je suis loin d'etre tout seul
Pour info le N° d'autorisation viens juste d'etre delivré par la prefecture et normalement ils n'ont pas le droit de faire de la pub avant l'édition de ce fameux N° mais une manifestation comme ca , ca se prepare 1 an avant , ce fameux N° doit normalement apparaitre sur les affiches mais en l'ayant 3 semaines avant c'est impossible.
C'est pas grave , ca sera pour la prochaine fois
salut
rené