Tous mes vœux de santé pour vous et vos belles pour cette nouvelle année 2013, qu'elles roulent encore longtemps, que celles qui sont immobilisées redémarrent et que celles qui cherchent un nouveau proprio tombent dans les mains d'un passionné qui en prenne soin.
je vous souhaite a tous une future bonne année 2013
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
je vous transmet les voeux de auto-skooter depuis sa chambre de soin intensif , son Coeur a eu une petite panne technique hier soir mais cela a été pris a temps.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
bonne année, pour ma part 0 gouttes d’alcool, mais 1L de champomy, et 4L d'ice tea, a minuit j'ai fait un petit tour de moto avec des potes, on s'est fait arreté 6 fois, en ayant marre on vite repassé à pied, avec le champomy à la main à 1 du mat' se faire arreter par les CRS c'est juste excellent quand ils se rende compte qu'on carburer au soda et champomy xD.
Bref j'ai passé un super réveillon !
surprise de ce matin, la camionnette a droite de ma CX 25RD , vandalisé, coffre ouvert, vide, la camionnette a gauche idem , la CX rien même pas un retro plié
et la super Cinq : les deux voitures devant vandalisées , la super cinq , rien , donc l'année commence avec une certaine chance
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Excellente année à toutes et à tous, avec tous mes voeux de bonheur.
Une pensée particulière à Fabien, qu'il prenne bien soins de lui et se rétablisse vite.
Amitiés
Nicolas