salut et bonne initiative; j'ai eu le même problème de joint torique sur un kit de basis et j'ai ete obligé de remonter l'ancien. Pas de fuite pour l'instant, mais joint trop grand
J'ai remonté avec le vieux joint, j'ai besoin de place sur l'établi et c'est le genre d'organe qu'il vaut mieux ne pas laisser ouvert. On verra bien si ça fuit.
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !
Un nouvel outil est désormais disponible au hangar sud ouest :
Merci à jeannot64 de me l'avoir vendu et de m'avoir donné également le petit outil pour reposer les bras inférieurs après avoir changé les fluid-blocs.
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !
surtout la presse, travail la toujours bien graissé sur les filets
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
huileux a écrit :Un nouvel outil est désormais disponible au hangar sud ouest :
Merci à jeannot64 de me l'avoir vendu et de m'avoir donné également le petit outil pour reposer les bras inférieurs après avoir changé les fluid-blocs.
Je vais venir t'emmerder, ou bien t'emprunter l'outil. Il faut que je le fasse sur la gspecial.
Cx 2000 super vert dryades de 1979 17MB7767; 85000 km
Pour les fluid blocs ? C'est le même en plus petit, celui de CX ne passera pas. Tu te feras un peu chier mais on peut se débrouiller sans, moi j'ai bien réussi tout seul sur la GSA.
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !