Je propose mes 2 accus à 11 bars de pression certifiés pour au mois l'un des deux... A venir prendre sur place dans le bac "petite feraille"
Sinon je crois bien que le week-end passé, j'ai inauguré ma première visite 100% sans emmerdements au hangar. J'ai pu faire l'ensemble des vidanges sans souci et voir enfin les dessous de cette CX Leader (merci le pont). Dimanche avec l'aide de Nordhal et de Fabien, même le changement de l'accumulateur de frein s'est bien déroulé... Enfin, Nordahl a quand même voulu faire le malin en projettant du LHM un peu partout et y compris sur son visage.
Couscous m'a emmené sur la mezzanine découvrir... Les pièces d'habitacle qu'il m'avait cédé. Et le stock du hangar m'a fournis les pièces nécessaires tant aux prochaines étapes de la remise en état qu'à ma culture générale sur le modèle.
J'ai pu admirer la TD1 s2 de Fabien (intérieur et jantes Delta Mics de ouf) et toute la famille à l'oeuvre sur le démontage d'une CX 20 RE: des gestes sûres, rapides et précis... J'en connais plus d'un (à commencer par moi) qui devraient en prendre de la graine. En plus, cela a permis de changer les vis de bas-volet et de repartir avec de nouveaux stores arrière.
Le tout dans une ambience des plus sympatoches: des week-ends comme cela, j'en redemande!
lAs.