Dommage, samedi pas le temps de passer à MaintenonNordahl, Fabien et Alain se rinçant l'oeil pendant que je m'active enTutu rose sous la Leader...
Coquins, va.Laurent.
Je prépare une expo d'anciennes au village voisin
Bon courage Laurent
|
Modérateur : Vil_Coyote
Dommage, samedi pas le temps de passer à MaintenonNordahl, Fabien et Alain se rinçant l'oeil pendant que je m'active enTutu rose sous la Leader...
Coquins, va.Laurent.
samedi aprés midi oui aprés 15 heuresPetite parenthèse... Nordahl, est-ce que le pont serai.dispo samedi? j'ai une petite fuide hydro sous ma GTi et les 4 accus de sous le capot à recharger si possible, les arrieres sont nickel!
si menbranes mortes, je ne pourrais rien faire pour toi en terme de rechargementEt les 2autre sphères, elles modifient le comportement de l'auto ou pas?
Je trouve que les berlines sont quand même differentes des break... Quand j'ai acheté le mien avec les sphères mortes, il ne rebondissait pas... c'etait juste tout dur que celle là, je me croirai en pleine mer!
pour le bain de LHM , cela m'apprendra a ne pas vérifier moi même que la pression est coupéJe propose mes 2 accus à 11 bars de pression cetifiés pour au mois l'un des deux... A venir prendre sur place dans le bac "petite feraille"
Sinon je crois bien que le week-end passé, j'ai inauguré ma première visite 100% sans emmerdements au hangar. J'ai pu faire l'ensemble des vidanges sans souci et voir enfin les dessous de cette CX Leader (merci le pont). Dimanche avec l'aide de Nordhal et de Fabien, même le changement de l'accumulateur de frein s'est bien déroulé... Enfin, Nordahl a quand même voulu faire le malin en projettant du LHM un peu partout et y compris sur son visage.
Couscous m'a emmené sur la mezzanine découvrir... Les pièces d'habitacle qu'il m'avait cédé. Et le stock du hangar m'a fournis les pièces nécessaires tant aux prochaines étapes de la remise en état qu'à ma culture générale sur le modèle.
J'ai pu admirer la TD1 s2 de Fabien (intérieur et jantes Delta Mics de ouf) et toute la famille à l'oeuvre sur le démontage d'une CX 20 RE: des gestes sûres, rapides et précis... J'en connais plus d'un (à commencer par moi) qui devraient en prendre de la graine. En plus, cela a permis de changer les vis de bas-volet et de repartir avec de nouveaux stores arrière.
Le tout dans une ambience des pluis sympatoches: des week-ends comme cela, j'en redemande!
lAs.
Pourtant tu le sais Nordahl....Il y a certaines choses comme la pression hydro ou le serrage des roues qu'il faut absolument vérifierpour le bain de LHM , cela m'apprendra a ne pas vérifier moi même que la pression est coupéJe propose mes 2 accus à 11 bars de pression cetifiés pour au mois l'un des deux... A venir prendre sur place dans le bac "petite feraille"
Sinon je crois bien que le week-end passé, j'ai inauguré ma première visite 100% sans emmerdements au hangar. J'ai pu faire l'ensemble des vidanges sans souci et voir enfin les dessous de cette CX Leader (merci le pont). Dimanche avec l'aide de Nordhal et de Fabien, même le changement de l'accumulateur de frein s'est bien déroulé... Enfin, Nordahl a quand même voulu faire le malin en projettant du LHM un peu partout et y compris sur son visage.
Couscous m'a emmené sur la mezzanine découvrir... Les pièces d'habitacle qu'il m'avait cédé. Et le stock du hangar m'a fournis les pièces nécessaires tant aux prochaines étapes de la remise en état qu'à ma culture générale sur le modèle.
J'ai pu admirer la TD1 s2 de Fabien (intérieur et jantes Delta Mics de ouf) et toute la famille à l'oeuvre sur le démontage d'une CX 20 RE: des gestes sûres, rapides et précis... J'en connais plus d'un (à commencer par moi) qui devraient en prendre de la graine. En plus, cela a permis de changer les vis de bas-volet et de repartir avec de nouveaux stores arrière.
Le tout dans une ambience des pluis sympatoches: des week-ends comme cela, j'en redemande!
lAs.
et tu as oublié:de la musique de ouf comme les étudiants hollandais l'apprécie,remixée et remasterisée au son du matériel des fetes forraines.Je propose mes 2 accus à 11 bars de pression certifiés pour au mois l'un des deux... A venir prendre sur place dans le bac "petite feraille"
Sinon je crois bien que le week-end passé, j'ai inauguré ma première visite 100% sans emmerdements au hangar. J'ai pu faire l'ensemble des vidanges sans souci et voir enfin les dessous de cette CX Leader (merci le pont). Dimanche avec l'aide de Nordhal et de Fabien, même le changement de l'accumulateur de frein s'est bien déroulé... Enfin, Nordahl a quand même voulu faire le malin en projettant du LHM un peu partout et y compris sur son visage.
Couscous m'a emmené sur la mezzanine découvrir... Les pièces d'habitacle qu'il m'avait cédé. Et le stock du hangar m'a fournis les pièces nécessaires tant aux prochaines étapes de la remise en état qu'à ma culture générale sur le modèle.
J'ai pu admirer la TD1 s2 de Fabien (intérieur et jantes Delta Mics de ouf) et toute la famille à l'oeuvre sur le démontage d'une CX 20 RE: des gestes sûres, rapides et précis... J'en connais plus d'un (à commencer par moi) qui devraient en prendre de la graine. En plus, cela a permis de changer les vis de bas-volet et de repartir avec de nouveaux stores arrière.
Le tout dans une ambience des plus sympatoches: des week-ends comme cela, j'en redemande!
lAs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités