Salut,
Eh bien voilà ,vive le pont, je ressentirai moins les chocs de la route, silent blocs des triangles AVD et AVG
changés, merci Nordahl pour le coup de main pour l'adaptation du pont à la BM eh oui les points de levage sont
très rapprochés les uns des autres ,avec Nordahl il y'a jamais de blèmes. Le coup de main à été aussi apprécié
hein à cause de ce silent bloc coté chauffeur, récalcitrant le voyou.
Thierry ça été un grand plaisir de te revoir.
Pas de photos je n'y ai pas pensé
Kénavo
BMW 320D e46
Modérateur : Vil_Coyote
Re: BMW 320D e46
Tiens, ça m'intéresse d'avoir ton avis sur la suspension. J'ai peur que ça soit franchement dur quand on est habitué à l'hydraulique depuis des années, qu'en penses-tu?
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4
-
Topic author - Pilote CX en courbe
- Messages : 528
- Inscription : 02/10/2003 00:00
- Localisation : SARCELLES
Re: BMW 320D e46
Salut Damston,
Je roule en CX depuis 1987 ,ma première GTI turbo série 1,maintenant avec la GTI turbo série 2 turbo 1 et anciennement et feue TRD t2 qui ont été mes véhicules de tout les jours.
Maintenant je roule en 320d j'ai pas du tout de problème d'adaptation à la rudesse de ses amortos, le seul endroit
qui me fait mal c'est le bras gauche, et oui sur la cx je pouvais le reposer sur l'accoudoir, et sur la BM il est bien
plus bas.
Je me fais plaisir,automatique et séquentielle un pur bonheur.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Je roule en CX depuis 1987 ,ma première GTI turbo série 1,maintenant avec la GTI turbo série 2 turbo 1 et anciennement et feue TRD t2 qui ont été mes véhicules de tout les jours.
Maintenant je roule en 320d j'ai pas du tout de problème d'adaptation à la rudesse de ses amortos, le seul endroit
qui me fait mal c'est le bras gauche, et oui sur la cx je pouvais le reposer sur l'accoudoir, et sur la BM il est bien
plus bas.
Je me fais plaisir,automatique et séquentielle un pur bonheur.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 32408
- Inscription : 15/06/2003 00:00
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: BMW 320D e46
Salut Damston,
Je roule en CX depuis 1987 ,ma première GTI turbo série 1,maintenant avec la GTI turbo série 2 turbo 1 et anciennement et feue TRD t2 qui ont été mes véhicules de tout les jours.
Maintenant je roule en 320d j'ai pas du tout de problème d'adaptation à la rudesse de ses amortos, le seul endroit
qui me fait mal c'est le bras gauche, et oui sur la cx je pouvais le reposer sur l'accoudoir, et sur la BM il est bien
plus bas.
Je me fais plaisir,automatique et séquentielle un pur bonheur.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
la prochaine fois prends en une plus longue .........................., car les points de levage a moins de 1.3 de l'un de l'autre, , j'ai cru avoir des points de levage d'une A112 pour une bagnole de plus de 4,60 mếtres , galére pour le positionnement sur le pont
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Re: BMW 320D e46
Attends qu'on t'amène une clio3 ou un scénic, tu m'en diras des nouvelles des points de levage.
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !
-
Topic author - Pilote CX en courbe
- Messages : 528
- Inscription : 02/10/2003 00:00
- Localisation : SARCELLES
Re: BMW 320D e46
Ah ben s'il y'a pire ,la BM n'a pas à rougir.
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 32408
- Inscription : 15/06/2003 00:00
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: BMW 320D e46
on les brules sur placeAttends qu'on t'amène une clio3 ou un scénic, tu m'en diras des nouvelles des points de levage.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
Topic author - Pilote CX en courbe
- Messages : 528
- Inscription : 02/10/2003 00:00
- Localisation : SARCELLES
Re: BMW 320D e46
Je peux aider j'apporte la farine.
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1647
- Inscription : 19/12/2008 00:00
- Localisation : Corneilla la rivière (66)
Re: BMW 320D e46
4.60 m mais ce n'est pas une Citroën, l'empattement est très court au détriment de l'espace intérieur... et les porte a faux immenses... Typiquement Allemand...
la prochaine fois prends en une plus longue .........................., car les points de levage a moins de 1.3 de l'un de l'autre, , j'ai cru avoir des points de levage d'une A112 pour une bagnole de plus de 4,60 mếtres , galére pour le positionnement sur le pont
Citroën GS 1015 - 1972
Citroën LN 1977
Citroën CX GTi turbo - 1985
Citroën CX break TRD turbo2 "Citroën assistance"- 1988
Citroën C15 turbo diesel - 1990
Citroën CX Turbo D - 1983
Toyota Land Cruiser Kdj 125 - 2004
Porte voiture Colibri - 1978
Porte voiture Ifor Williams - 2016
Citroën LN 1977
Citroën CX GTi turbo - 1985
Citroën CX break TRD turbo2 "Citroën assistance"- 1988
Citroën C15 turbo diesel - 1990
Citroën CX Turbo D - 1983
Toyota Land Cruiser Kdj 125 - 2004
Porte voiture Colibri - 1978
Porte voiture Ifor Williams - 2016
Re: BMW 320D e46
si tu parles de la série3, seul le train arrière a du porte-a-faux, les roues à l'avant sont a même pas 10cm du bout du pare-choc.........4.60 m mais ce n'est pas une Citroën, l'empattement est très court au détriment de l'espace intérieur... et les porte a faux immenses... Typiquement Allemand...
la prochaine fois prends en une plus longue .........................., car les points de levage a moins de 1.3 de l'un de l'autre, , j'ai cru avoir des points de levage d'une A112 pour une bagnole de plus de 4,60 mếtres , galére pour le positionnement sur le pont
-
Topic author - Pilote CX en courbe
- Messages : 528
- Inscription : 02/10/2003 00:00
- Localisation : SARCELLES
Re: BMW 320D e46
Et si cela avait été une SMART, bonjour la bave. Tant que j'ai pas un porte à faux de porteur 19 tonnes,
ça ne me fait pas chier du tout. Que les roues soient à 1 mm ou à 10m du pare chocs ne me casse absolument pas les burnes.
Je roule avec mon 320d et je me fais autant plaisir qu'avec mon 25 GTI turbo sinon plus.
ça ne me fait pas chier du tout. Que les roues soient à 1 mm ou à 10m du pare chocs ne me casse absolument pas les burnes.
Je roule avec mon 320d et je me fais autant plaisir qu'avec mon 25 GTI turbo sinon plus.
-
Topic author - Pilote CX en courbe
- Messages : 528
- Inscription : 02/10/2003 00:00
- Localisation : SARCELLES
Re: BMW 320D e46
Et je demande au Modo de verrouiller ce poste avant que cela ne dégénère à cause des critiques débiles.
Merci
Merci
Re: BMW 320D e46
niveau suspension, perso c'est une serie 5 que j'ai (e39), c'est sur que ce n'est pas aussi moelleux qu'une hydro, mais ca reste agréable. C'est plus l'assise que je trouve un peu dur. Mais il parait que les série 3 sont tout de même plus ferme que les 5.
-
Topic author - Pilote CX en courbe
- Messages : 528
- Inscription : 02/10/2003 00:00
- Localisation : SARCELLES
Re: BMW 320D e46
Salut Wutch,
C'est ma 1ère BM ,je ne connais pas les séries 5,je suis totalement d'accord avec toi,je vois très bien la difference avec ma
CX ,la suspension de la 320 est assez rigide en comparaison,mais vois-tu je m'y fais et je n'en souffre pas malgré mon
problème de dos suite à accident du travail,peut-être à la longue,mais j'en doute.J'ai trop plaisir à rouler avec.
Question pêche aussi,la gti turbo est de loin superieure aux 150 cv de la bm qui a pourtant une qualité de réponse et de
montée dans les tours impressionnante,pour ça ma préférence restera pour la GTI turbo.
Voilà quelqu'un qui possède une BMW et qui sait de quoi il parle n'est-ce pas.
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours au hangar Wutch.
Je te laisserai la place du chauffeur de la 320d pour faire connaissance avec les amortos
zidane
C'est ma 1ère BM ,je ne connais pas les séries 5,je suis totalement d'accord avec toi,je vois très bien la difference avec ma
CX ,la suspension de la 320 est assez rigide en comparaison,mais vois-tu je m'y fais et je n'en souffre pas malgré mon
problème de dos suite à accident du travail,peut-être à la longue,mais j'en doute.J'ai trop plaisir à rouler avec.
Question pêche aussi,la gti turbo est de loin superieure aux 150 cv de la bm qui a pourtant une qualité de réponse et de
montée dans les tours impressionnante,pour ça ma préférence restera pour la GTI turbo.
Voilà quelqu'un qui possède une BMW et qui sait de quoi il parle n'est-ce pas.
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours au hangar Wutch.
Je te laisserai la place du chauffeur de la 320d pour faire connaissance avec les amortos
zidane
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 32408
- Inscription : 15/06/2003 00:00
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: BMW 320D e46
faitEt je demande au Modo de verrouiller ce poste avant que cela ne dégénère à cause des critiques débiles.
Merci
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités