stephan
CR Sortie Nationale du CX Club de France des 14/15 mai 2005
Modérateur : Vil_Coyote
-
jedencx
Topic author - vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
En tout état de cause, quand je suivais en décalé Venitien et Cad, j'ai doublé à environ 140-150 les gendarmes (vus in-extremis)... et ils ne m'ont rien dit... il vallait mieux pour moi.
Surtout quand j'ai suivi la 607 V6 et que l'on devait rouler à plus de 2**... là le gandarme n'auarait peut-être pas apprécié la plaisanterie.
Bertrand
Surtout quand j'ai suivi la 607 V6 et que l'on devait rouler à plus de 2**... là le gandarme n'auarait peut-être pas apprécié la plaisanterie.
Bertrand
- CX GTi T2 1986 155kkms
- C5 V6 2001 161kkms
- C5 V6 2001 161kkms
-
venitien
-
venitien
-
tonton-h4
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
Mon épouse et moi même remercions les membres plus qu'efficaces concernant l'organisation sans faille de ce rassemblement.
Avoir su monter en si peu de temps cette sortie avec la réservation dans ce domaine de Fohet: tout bonnement génial.
Vraiment une grande réussite.
Merci encore,
Daniel & Catherine
Avoir su monter en si peu de temps cette sortie avec la réservation dans ce domaine de Fohet: tout bonnement génial.
Vraiment une grande réussite.
Merci encore,
Daniel & Catherine
-
diravinz
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
MAIS NON JE BLAGUE, si c'est de la salade de samedi soir au domaine dont vous parliez, j'ai bien aimé, mais comme je n'étais pas là dimanche soir je suppose qu'il s'agit de celle du resto Le "BIIIPP" (tonalité pour cacher le nom) ??? 
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
-
cad
- Pilote CX en courbe
- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
On parle de la salade du dimanche midi au snack de Charanne.
Les femmes ont voulu de la salade et suite à une erreur en cuisine elle était pleine de bestioles vertes et vivantes.
Le pire c'est que la femme de Venitien s'est jetée dessus et en a mangé avant de s'apercevoir de la présence des locataires indésirables
.
Les femmes ont voulu de la salade et suite à une erreur en cuisine elle était pleine de bestioles vertes et vivantes.
Le pire c'est que la femme de Venitien s'est jetée dessus et en a mangé avant de s'apercevoir de la présence des locataires indésirables