Y a-t-il ne serait-ce qu'une pièce récupérable sur cette CX ?
  Y a-t-il ne serait-ce qu'une pièce récupérable sur cette CX ?Si la situation n'était pas si chiante pour damston, ces photos se prêteraient presque à l'humour (noir...) mais je m'abstiendrai

| 

| 
Modérateur : Vil_Coyote

Peut être les 2 poignées de porte gauche, et encore, si c'est pas tout fondu dedans.Mouluc a écrit :Y a-t-il ne serait-ce qu'une pièce récupérable sur cette CX ?

350.000 Km
 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
 Les plus belles performances sont celles qui durent 

je n'avais jamais vu cela avant... heureusement, pas de blessé, c'est en effet le plus importantdamston a écrit :Oui j'ai mis ça dans le premier message, c'est parti dans le boitier de ventilation quand j'ai ouvert le capot, il n'y avait qu'un filet de fumée qui sortait de sous la roue de secours, mais j'ai vu un truc rouge incandescent à travers les fentes du boitier, à peine eu le temps de comprendre ce qu'il se passait et pouf, il s'est effondré sur lui-même et y'a eu des flammes de 30cm de haut, 1m après elle faisait 1m et 3min après, 2m.

Négocie avec un ferrailleur. A part l'alu, la ferraille et le cuivre y a rien a trier, il est gagnant.damston a écrit :...
Le pire maintenant, c'est qu'il faut que je la fasse enlever à mes frais

Quand c'est bien parti aucun extincteur n'est capable d'arreter ce genre de feu à mon avissepala a écrit : Ce topic permettrait peut etre d'eviter de futurs incendies en faisant un consacré à la prévention car je serais curieux de savoir quel type d'extincteur avoir dans sa voiture, comment s'en servir efficacement, les choses a faire/pas faire en debut d'incendie etc non ?

Avisant une voiture en W garage devant moi, j'enclenche la première et me rapproche de cette caisse!
  Avisant une voiture en W garage devant moi, j'enclenche la première et me rapproche de cette caisse!  Fallait voir les gars du garage courir avec les extincteurs!
  Fallait voir les gars du garage courir avec les extincteurs!  J'enlève le coupe circuit et sors à mon tour. Ils m'ont éteint l'incendie bien que certains extincteurs ne fonctionnaient pas!
  J'enlève le coupe circuit et sors à mon tour. Ils m'ont éteint l'incendie bien que certains extincteurs ne fonctionnaient pas! [/URL][/img]
[/URL][/img]