À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 32926
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
donc françois a changer ses cables de freins a mains
benedicte a fait sa distribution /pompe eau sur sa twingo 2 ( franchement , quand on voit le train arriere , c'est pas une voiture, mais une remorque a moteur , ma remorque est surement mieux suspendu )
cxden41 est passé avec sa 25 trd T2 bordeaux , on a chercher ses fuites de LHM et un petit controle de sphére
et on a du vider la fosse a echappement ( c'est la plus profonde du local ) , a priori le loir est monté trop haut il y a 15 jours ; donc tout les echappements sont verticalement contre un mur maintenant , et le reste a coté de la SM de brubru ,
merci a cxden41 pour son super coup de main .
benedicte a fait sa distribution /pompe eau sur sa twingo 2 ( franchement , quand on voit le train arriere , c'est pas une voiture, mais une remorque a moteur , ma remorque est surement mieux suspendu )
cxden41 est passé avec sa 25 trd T2 bordeaux , on a chercher ses fuites de LHM et un petit controle de sphére
et on a du vider la fosse a echappement ( c'est la plus profonde du local ) , a priori le loir est monté trop haut il y a 15 jours ; donc tout les echappements sont verticalement contre un mur maintenant , et le reste a coté de la SM de brubru ,
merci a cxden41 pour son super coup de main .
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Bonjour à tous.
Les câbles de frein à main à changer produisent de l'énervement et des jurons................................
Heureusement, Nordahl est venu voir ce qui se passait.
Mais, sympathique journée et déjeuner à quatre, dehors, en plein soleil.
François.
Les câbles de frein à main à changer produisent de l'énervement et des jurons................................
Heureusement, Nordahl est venu voir ce qui se passait.
Mais, sympathique journée et déjeuner à quatre, dehors, en plein soleil.
François.
25 GTI T2 - Decembre 87.
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Quelle référence, François, tes câbles ?
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 32926
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
gros week-end
on est arrivé vendredi soir , on est reparti dimanche a 17 heures
un moteur de SM en piéce , nettoyé
un haut moteur de CX TD2 en piéce, nettoyé
des changements de pneumatique sur une super 5 et une prestige T2
une BX enfin etanche
et la visite de de pierrolechti
des rangements de pots d’échappements , vidange d'une fausse inondé , des bon repas
on est arrivé vendredi soir , on est reparti dimanche a 17 heures
un moteur de SM en piéce , nettoyé
un haut moteur de CX TD2 en piéce, nettoyé
des changements de pneumatique sur une super 5 et une prestige T2
une BX enfin etanche
et la visite de de pierrolechti
des rangements de pots d’échappements , vidange d'une fausse inondé , des bon repas
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- vétéran de la CX
- Messages : 2186
- Inscrit depuis : 15 ans 7 mois
- Localisation : Lille min tiôt !!!
- Contact :
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Enchanté d'avoir pu passer et vu le local. Magnifique outil au service de tous les passionnés de la CX !!!
Les parisiens ont beaucoup de chances d'avoir un tel lieu !
Le reste du week-end s'est très bien passé, dépannage de deux 22 TRS en route (tête d'allumage en miette en rentrant à minuit sur le bord de la route et durite du bas du radiateur fendue sur la seconde) et en arrivant à la maison ce soir après 500 bornes de retour d'Amboise avec la TRD T2 mon fils me demande pour emprunter la Prestige et me casse le neiman devant le garage en voulant la rentrer !!!
Intervention, démontage du neiman, remplacement (j'avais la pièce heureusement) et la bébête dort au chaud ce soir ...
Je sais comment voler une CX maintenant ...
Ouf, y'a des jours comme ça ...
Les parisiens ont beaucoup de chances d'avoir un tel lieu !
Le reste du week-end s'est très bien passé, dépannage de deux 22 TRS en route (tête d'allumage en miette en rentrant à minuit sur le bord de la route et durite du bas du radiateur fendue sur la seconde) et en arrivant à la maison ce soir après 500 bornes de retour d'Amboise avec la TRD T2 mon fils me demande pour emprunter la Prestige et me casse le neiman devant le garage en voulant la rentrer !!!
Intervention, démontage du neiman, remplacement (j'avais la pièce heureusement) et la bébête dort au chaud ce soir ...
Je sais comment voler une CX maintenant ...
Ouf, y'a des jours comme ça ...
25 TRD Turbo 2 Bleue Memphis 07/1987
2400 Prestige Carbu C-Matic Gris Neptune PO-GE 03/1981
2400 Prestige Carbu C-Matic Gris Neptune PO-GE 03/1981
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Un chouette week end ou le temps passe toujours aussi vite.
Fin de la première partie du démontage du C114 de la SM et nettoyage.
Encore merci au grand chef sioux N.... pour tout ses coups de mains
Sous les bons conseils de Fred check up de la carrosserie et du chassis.
Je vais attaquer le démontage complet pour vérifier que tout est sain. Un petit doute sur le coté droit ou une vilaine boursouflure pourrait trahir une structure grignotée...
A vérifier avec un endoscope, ce sera pour la prochaine session !!
Changement des chaussettes arrières de la prestige....
J'ai 2 trx réchappés en 210/55/390 si cela intéresse quelqu'un.
Fin de la première partie du démontage du C114 de la SM et nettoyage.
Encore merci au grand chef sioux N.... pour tout ses coups de mains
Sous les bons conseils de Fred check up de la carrosserie et du chassis.
Je vais attaquer le démontage complet pour vérifier que tout est sain. Un petit doute sur le coté droit ou une vilaine boursouflure pourrait trahir une structure grignotée...
A vérifier avec un endoscope, ce sera pour la prochaine session !!
Changement des chaussettes arrières de la prestige....
J'ai 2 trx réchappés en 210/55/390 si cela intéresse quelqu'un.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
CX prestige T2 1987
DS 23 Pallas Carbu Hydro
Acadiane
DS 23 Pallas Carbu Hydro
Acadiane
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Bonsoir ! oui cela pourrait m’intéresser pour ma GTI turbo, j'ai deux pneus qui sont limites pour passer le CT et les contrôleurs de la région ne veulent rien savoir pour des 205/55/16.....brubru a écrit :.....Changement des chaussettes arrières de la prestige....
J'ai 2 trx réchappés en 210/55/390 si cela intéresse quelqu'un.
Combien en voudrais tu ? Et ..... euh ils passeraient le CT ?
Pour info je ne sais pas si tu vas me remettre mais on s'est vu au hangard de l'agence, tu venais de rentrer ta SM et je bavais dessus je l'ai photographiée sous toutes les coutures. je suis un petit barbu comme Nordahl qui venait d'Anjou avec une cx 20 TRE bleue série 1
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Bonsoir Marc,marcc a écrit :Bonsoir ! oui cela pourrait m’intéresser pour ma GTI turbo, j'ai deux pneus qui sont limites pour passer le CT et les contrôleurs de la région ne veulent rien savoir pour des 205/55/16.....brubru a écrit :.....Changement des chaussettes arrières de la prestige....
J'ai 2 trx réchappés en 210/55/390 si cela intéresse quelqu'un.
Combien en voudrais tu ? Et ..... euh ils passeraient le CT ?
Pour info je ne sais pas si tu vas me remettre mais on s'est vu au hangard de l'agence, tu venais de rentrer ta SM et je bavais dessus je l'ai photographiée sous toutes les coutures. je suis un petit barbu comme Nordahl qui venait d'Anjou avec une cx 20 TRE bleue série 1
Oui bien sur je me souviens de ton passage ! ils ont passé un Ct l'année dernière sur la mienne et les gommes sont encore OK en épaisseur. Après il s'agit d'un très vieux DOT genre 98...
Cela dépend ce que tu veux faire avec s'il s'agit juste d'un emprunt pour le CT tu passes les prendre à l'atelier et il faudra les monter et les ramener.
Autrement dit moi ce que tu penses pour le prix si tu veux les prendre.
CX prestige T2 1987
DS 23 Pallas Carbu Hydro
Acadiane
DS 23 Pallas Carbu Hydro
Acadiane
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Bonsoir,
C'est très sympa de ta part ta proposition de prêt, c'est effectivement juste pour passer un CT puisque j'ai quatre 205/55/16 neufs en Michelin pilot sur la voiture.... bon après il faudra recommencer dans 2 ans alors je me dis que cela pourrait être la solution d'avoir un jeux pour le CT (j'ai déjà au moins 2 pneus TRX corrects avec les tiens cela me ferait un jeu complet)
Évidement si le projet de mettre une date de validité sur les pneus aboutit.... (il n'ont vraiment que cela à faire d'emm.......er les collectionneurs qui présentent une part négligeable des accidents..... )
je n'ai aucune idée de la valeurs de 2 TRX rechapés d'occase ..... je ne veux pas te rouler, dis moi ce que tu en veux et ça fera l'affaire.
C'est très sympa de ta part ta proposition de prêt, c'est effectivement juste pour passer un CT puisque j'ai quatre 205/55/16 neufs en Michelin pilot sur la voiture.... bon après il faudra recommencer dans 2 ans alors je me dis que cela pourrait être la solution d'avoir un jeux pour le CT (j'ai déjà au moins 2 pneus TRX corrects avec les tiens cela me ferait un jeu complet)
Évidement si le projet de mettre une date de validité sur les pneus aboutit.... (il n'ont vraiment que cela à faire d'emm.......er les collectionneurs qui présentent une part négligeable des accidents..... )
je n'ai aucune idée de la valeurs de 2 TRX rechapés d'occase ..... je ne veux pas te rouler, dis moi ce que tu en veux et ça fera l'affaire.
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
-
- vétéran de la CX
- Messages : 3347
- Inscrit depuis : 11 ans 11 mois
- Localisation : 63
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Bel exemple pour les jeunes, vraiment les gars vous me décevez, on dirait que votre seule préoccupation est de contourner la loi pour économiser quelques euros.
Quand on achète une GTI turbo il faut assumer ou alors on collectionne des Visa ou des AX.
Quand on achète une GTI turbo il faut assumer ou alors on collectionne des Visa ou des AX.
CX 25 GTI Turbo 2 Gris météor de mai 89 TOE CLIM ABS Cuir noir
CX 25 GTI Turbo Rouge Delage de Juillet 84 cuir bordeaux (Modèle de présentation à la presse)
CX 25 GTI Turbo Gris Perle de novembre 84 Kit série 2
CX 2200 D Super Bleu Centaure de 1977 Diravi Boxline noir revendue en 1982
CX 25 TRD Turbo Vert Chartreuse de novembre 83 revendue en 1995 à 380000 kms
CX 25 GTI Turbo Rouge Delage de Juillet 84 cuir bordeaux (Modèle de présentation à la presse)
CX 25 GTI Turbo Gris Perle de novembre 84 Kit série 2
CX 2200 D Super Bleu Centaure de 1977 Diravi Boxline noir revendue en 1982
CX 25 TRD Turbo Vert Chartreuse de novembre 83 revendue en 1995 à 380000 kms
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
1°/ tu as le droit de rester aimable
2°/ je te trouve bien condescendant sur les capacités financières des autres, je me permettrais de dire ... pour qui te prends tu ??
3°/ c'est justement ce genre de comportement "élististe financièrement" qui me "debecte" chez un certain nombre de pseudo collectionneurs aujourd'hui dans le monde de l'auto
4°/ je n'ai pas me semble t-il de compte à te rendre sur mes choix personnels ni à me justifier
5°/ je te signale .... à tout hasard , Mr le donneur de leçon, que les Michelin pilot sport 3 neufs que possède mon auto ont une meilleure tenue de route que des TRX (que je ne dénigre pas forcément au demeurant)
6°/ ....... moi je me garde bien de juger mon prochain à l'emporte pièce, et justement je ne prétends pas forcément connaitre exactement tes idées, donc à l'avenir peut être aurais tu l'amabilité de modérer tes propos qui sont forcément déformés par internet, et je t'en remercie par avance
2°/ je te trouve bien condescendant sur les capacités financières des autres, je me permettrais de dire ... pour qui te prends tu ??
3°/ c'est justement ce genre de comportement "élististe financièrement" qui me "debecte" chez un certain nombre de pseudo collectionneurs aujourd'hui dans le monde de l'auto
4°/ je n'ai pas me semble t-il de compte à te rendre sur mes choix personnels ni à me justifier
5°/ je te signale .... à tout hasard , Mr le donneur de leçon, que les Michelin pilot sport 3 neufs que possède mon auto ont une meilleure tenue de route que des TRX (que je ne dénigre pas forcément au demeurant)
6°/ ....... moi je me garde bien de juger mon prochain à l'emporte pièce, et justement je ne prétends pas forcément connaitre exactement tes idées, donc à l'avenir peut être aurais tu l'amabilité de modérer tes propos qui sont forcément déformés par internet, et je t'en remercie par avance
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
-
- vétéran de la CX
- Messages : 3347
- Inscrit depuis : 11 ans 11 mois
- Localisation : 63
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Eh bien je ne juge personne, je ne suis pas riche non plus et j'ai économisé plus d'un an pour acheter une paire de TRX.
Ce qui me dérange c'est de contourner la loi, même si elle est contraignante et pas toujours adaptée et du coup en donner l'idée aux plus jeunes du forum, j'ai eu des cx dans ma jeunesse et c'était des voitures de standing, c'était mon choix, aujourd'hui quand on roule en cx gti turbo, j'estime qu'on doit assumer ses choix et arrêter de pleurer sur le coup des pneumatiques.
Pour le reste tu fais ce que tu veux, je sais que je dérange mais à mon âge je m'en fous, je ne veux pas rentrer dans le moule commun c'est tout.
Ce n'est pas contre toi je te rassure mais j'estime que tous les points de vue ont droit de citer même si ils dérangent.
Ce qui me dérange c'est de contourner la loi, même si elle est contraignante et pas toujours adaptée et du coup en donner l'idée aux plus jeunes du forum, j'ai eu des cx dans ma jeunesse et c'était des voitures de standing, c'était mon choix, aujourd'hui quand on roule en cx gti turbo, j'estime qu'on doit assumer ses choix et arrêter de pleurer sur le coup des pneumatiques.
Pour le reste tu fais ce que tu veux, je sais que je dérange mais à mon âge je m'en fous, je ne veux pas rentrer dans le moule commun c'est tout.
Ce n'est pas contre toi je te rassure mais j'estime que tous les points de vue ont droit de citer même si ils dérangent.
CX 25 GTI Turbo 2 Gris météor de mai 89 TOE CLIM ABS Cuir noir
CX 25 GTI Turbo Rouge Delage de Juillet 84 cuir bordeaux (Modèle de présentation à la presse)
CX 25 GTI Turbo Gris Perle de novembre 84 Kit série 2
CX 2200 D Super Bleu Centaure de 1977 Diravi Boxline noir revendue en 1982
CX 25 TRD Turbo Vert Chartreuse de novembre 83 revendue en 1995 à 380000 kms
CX 25 GTI Turbo Rouge Delage de Juillet 84 cuir bordeaux (Modèle de présentation à la presse)
CX 25 GTI Turbo Gris Perle de novembre 84 Kit série 2
CX 2200 D Super Bleu Centaure de 1977 Diravi Boxline noir revendue en 1982
CX 25 TRD Turbo Vert Chartreuse de novembre 83 revendue en 1995 à 380000 kms
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Je te remercie pour ta réponse plus modérée.... tu as bien sur parfaitement le droit d'être d'un avis différents et de le partagé. Je reconnais que c'était le ton qui m'a fait voir "rouge" .
Je reconnais bien volontiers qu'internet déforme les propos restons cordial entre nous
Loin de moi l'idée de vouloir te faire changer d'avis, tu as bien le droit, et chacun aussi, de penser ce qu'il veut. Je ne suis pas non plus un "jeunot" Juste pour info je préfère les pilot sport au TRX ..... surtout pour leurs performances bien que le prix plus doux ne me fâche pas non plus.
Quand au respect de l'origine..... c'est un vaste débat où chacun fait ce qu'il veut, surtout que rien de plus facile de changer un pneu pour remettre des TRX.
Après contourner la loi à des fins criminelles, je suis évidement contre.... mais contourner une loi que je juge stupide car dans ce cas elle n'apporte pas de bénéfice en terme de sécurité (voir en élève en terme de sécurité en interdisant l'utilisation de pneus plus performants) ne me pose pas de véritable cas de conscience...... après , et encore une fois, chacun fais ce qu'il veut . je ne le juge pas
Cordialement à toi
Marcc
Je reconnais bien volontiers qu'internet déforme les propos restons cordial entre nous
Loin de moi l'idée de vouloir te faire changer d'avis, tu as bien le droit, et chacun aussi, de penser ce qu'il veut. Je ne suis pas non plus un "jeunot" Juste pour info je préfère les pilot sport au TRX ..... surtout pour leurs performances bien que le prix plus doux ne me fâche pas non plus.
Quand au respect de l'origine..... c'est un vaste débat où chacun fait ce qu'il veut, surtout que rien de plus facile de changer un pneu pour remettre des TRX.
Après contourner la loi à des fins criminelles, je suis évidement contre.... mais contourner une loi que je juge stupide car dans ce cas elle n'apporte pas de bénéfice en terme de sécurité (voir en élève en terme de sécurité en interdisant l'utilisation de pneus plus performants) ne me pose pas de véritable cas de conscience...... après , et encore une fois, chacun fais ce qu'il veut . je ne le juge pas
Cordialement à toi
Marcc
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1653
- Inscrit depuis : 15 ans 9 mois
- Localisation : Corneilla la rivière (66)
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Marcc, j'ai apprécié ta réaction... j'ai très ma perçu moi aussi le message de Bernard.
Mais Bernard ne veux pas entendre que sur une voiture de plus de 30ans le contrôleur technique et l'expert ne regarderont que l'état des pneumatiques puisque aucune correspondance n'existe pour ces véhicules là.
Et si ton CT refuse les 205/55 R 16 change de centre. Ton contrôleur est incompétent et ne lis pas les circulaires qu'ils reçoivent régulièrement...
Mais Bernard ne veux pas entendre que sur une voiture de plus de 30ans le contrôleur technique et l'expert ne regarderont que l'état des pneumatiques puisque aucune correspondance n'existe pour ces véhicules là.
Et si ton CT refuse les 205/55 R 16 change de centre. Ton contrôleur est incompétent et ne lis pas les circulaires qu'ils reçoivent régulièrement...
Citroën GS 1015 - 1972
Citroën LN 1977
Citroën CX GTi turbo - 1985
Citroën CX break TRD turbo2 "Citroën assistance"- 1988
Citroën C15 turbo diesel - 1990
Citroën CX Turbo D - 1983
Toyota Land Cruiser Kdj 125 - 2004
Porte voiture Colibri - 1978
Porte voiture Ifor Williams - 2016
Citroën LN 1977
Citroën CX GTi turbo - 1985
Citroën CX break TRD turbo2 "Citroën assistance"- 1988
Citroën C15 turbo diesel - 1990
Citroën CX Turbo D - 1983
Toyota Land Cruiser Kdj 125 - 2004
Porte voiture Colibri - 1978
Porte voiture Ifor Williams - 2016
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Débat maintes fois remis sur la table, on empêchera personne de rouler en Gti Turbo 2, avec les moyens ou pas, je préfère 100 fois que le "jeune" fasse l'impasse sur des TRX hors de prix, mais investisse sur d'autres éléments de sécurité comme disques et plaquettes, rotules, cardans et j'en passe.
parce que, une monte d'origine non respectée, mais maitrisée, c'est peanuts comparer à une poubelle repeinte à grand frais, et avec 4 TRX neufs.(c'est juste un comparatif pour l'image)
Malheureusement, et c'est pas d'hier, on a tendance à faire briller, plutôt qu'a fiabiliser (Je parle de tendance, pas de règle).
parce que, une monte d'origine non respectée, mais maitrisée, c'est peanuts comparer à une poubelle repeinte à grand frais, et avec 4 TRX neufs.(c'est juste un comparatif pour l'image)
Malheureusement, et c'est pas d'hier, on a tendance à faire briller, plutôt qu'a fiabiliser (Je parle de tendance, pas de règle).
Xantia 2l 16V S2
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
tu as raison marc, quand on lit un message, il n'y a pas les intonations de voix, et l'on peut s'énerver où il n'y a pas lieu d'être !marcc a écrit :
Je reconnais bien volontiers qu'internet déforme les propos restons cordial entre nous
Marcc
vous êtes deux gentlemans, donc tout va bien, mais sur certains forum il y a de ces dérapages ...
pour le fond du problème vos deux raisonnements se tiennent et il y aura toujours les pro-trx et les autres