Messagepar nordahl » 23/02/2019 22:27
et cette aprés midi , j'ai aidé michel , a resoudre son soucis de secousses sur sa GTI T2
aprés un essai routier , j'ai conclue a une prise d'air aprés papillon ( moteur qui manque d'air, turbo qui monte qu'a 70 % , et secousse si on reste en regime intermediaire ) .
sa panne etait , son tuyau d'air sur la vis de ralentit qui etait ouvert ! , et une non etanchéité sur le tuyau a depression du regulateur d'essence
a faible charge => moteur qui se gave en essence
a charge moyenne, manque d'air par rapport a l' essence , moteur qui secoue
Donc sur une GTI T2 , on fait toutes les prise d'airs avant de toucher a autre chose !!
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.