Voeux de M. Xavier PEUGEOT

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Avatar de l’utilisateur

Topic author
SecretariatLAgenceCX
Conducteur régulier de CX
Messages : 112
Inscription : 29/03/2015 17:00
Contact :

Voeux de M. Xavier PEUGEOT

Messagepar SecretariatLAgenceCX » 09/01/2023 11:16

De : M. XAVIER PEUGEOT

VOEUX 2023


Bonjour à tous,

La nouvelle année vient de démarrer et je suis heureux de vous adresser ce mot afin de vous souhaiter, pour vous-mêmes bien sûr, mais aussi pour vos familles et pour tous ceux qui vous sont chers, une très belle, heureuse et positive année 2023.

J’espère que vous avez pu profiter pleinement des fêtes de fin d’année, non seulement en vous reposant, mais aussi en partageant de bons moments auprès des vôtres, surtout après ces périodes Covid qui nous ont tant perturbées.

 

En 2023, L’Aventure va poursuivre sa feuille de route, en veillant toujours à être au plus près des attentes des adhérents, clubs et passionnés. C’est la voie de la pérennité de notre association et de notre passion commune autour de l’histoire de nos belles marques françaises.

Nous sommes, comme vous, toujours désireux de faire aboutir notre projet de nouveau Conservatoire Citroën et, si nous n’avons pu, jusqu’à présent, concrétiser comme nous le souhaitons, nous restons actifs sur ce sujet et ne manquerons bien sur pas, avec Alain, de vous tenir informés. Soyez en tous cas convaincus de notre volonté d’aboutir.

 

Espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite un excellent début d’année.

Prenez soin de vous.

Bien à vous,

Xavier Peugeot
La secrétaire de L'Agence CX.
Tout savoir sur notre association: http://l-agencecx.org/
Nous contacter par courriel: contact@l-agencecx.fr

Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités