[Guide d'Achat] Passage à la CX en 2006
Modérateur : Vil_Coyote
-
Chambi95
- vétéran de la CX
- Messages : 1707
- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- Localisation : Domont (95)
- Contact :
Sincèrement 3000 euros pour une CX dans cet état là c'est du vol !!! à 300 euros il faut voir...... mais à mon avis pas plus, les nids à rouille que tu nous a montré en photos ne sont pas de bon augure.
Pour 3000 euros, tu devrais trouver une voiture sur laquelle il n'y a rien à faire et qui peut parcourir toute distance !!!
Pour 3000 euros, tu devrais trouver une voiture sur laquelle il n'y a rien à faire et qui peut parcourir toute distance !!!
Hydrofusée :SM Carbu 71 109800 kms
Youngtimer : 1007 Sporty 1,6e 113000 kms
Brooom : Renault/Matra Avantime V6-24 Privilège 130600 kms
Souvenirs : CX 25 GTi-CX 25 RD Turbo-CX 25 TRD T2...
Youngtimer : 1007 Sporty 1,6e 113000 kms
Brooom : Renault/Matra Avantime V6-24 Privilège 130600 kms
Souvenirs : CX 25 GTi-CX 25 RD Turbo-CX 25 TRD T2...
-
Chambi95
- vétéran de la CX
- Messages : 1707
- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- Localisation : Domont (95)
- Contact :
Et le "GTi" est un moteur très solide.... j'en avais emmené un à 235000 km sans aucune intervention, il ne bouffait que 0,5 l d'huile pour 10 000 kms et allait toujours au rupteur en 5e.... soit un peu plus de 5500 tours !
Quand à mon 25 Turbo D actuel, 257500 kms sans avoir jamais été ouvert, il ne réclame qu'un litre d'huile entre deux vidanges (entre 7500 et 12500 km suivant la saison) et régule à 4400 tours en 5e.....
Très sincèrement je ne pense pas que les moteurs Renault des CX 20/22 soient dans un même état de fraîcheur à ces kilométrages là sans avoir été ouverts......
Quand à mon 25 Turbo D actuel, 257500 kms sans avoir jamais été ouvert, il ne réclame qu'un litre d'huile entre deux vidanges (entre 7500 et 12500 km suivant la saison) et régule à 4400 tours en 5e.....
Très sincèrement je ne pense pas que les moteurs Renault des CX 20/22 soient dans un même état de fraîcheur à ces kilométrages là sans avoir été ouverts......
Hydrofusée :SM Carbu 71 109800 kms
Youngtimer : 1007 Sporty 1,6e 113000 kms
Brooom : Renault/Matra Avantime V6-24 Privilège 130600 kms
Souvenirs : CX 25 GTi-CX 25 RD Turbo-CX 25 TRD T2...
Youngtimer : 1007 Sporty 1,6e 113000 kms
Brooom : Renault/Matra Avantime V6-24 Privilège 130600 kms
Souvenirs : CX 25 GTi-CX 25 RD Turbo-CX 25 TRD T2...
-
nordahl
- Fondateur AGCX
- Messages : 34774
- Inscrit depuis : 22 ans 6 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
a mon avis ce n'est que la rouille externe, a voir sous les moquettes et banquettes et là , je crains le pire
les portes cela se change , pas la caisse
les portes cela se change , pas la caisse
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President d honneur Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President d honneur Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.



