N'ayant pas pu nous joindre à la journée organisée par l'Agence CX au château de Montigny-le-Gannelon le 21 juin, Stephan74 et Diravinz nous sommes rendus à une sortie régionale et en avons profité pour représenter notre association et parler de notre voiture fétiche :

Nos 2 CX étaient les seules de la manifestation qui comprenait des voitures sportives et de collection de marques diverses.
Cependant, pour des raisons de convivialité, et comme nous n'étions que 3 pour 2 voitures (Stephan74, mon frère Xavier et moi), nous avons préféré constituer un seul équipage à 3 dans une seule CX (ma 20 Leader).
Ce fut une excellente journée, chaude et dans une ambiance fort sympathique, le tout dans de magnifiques paysages de la vallée de l'Ain.

À la fin de la journée, Stephan74 nous proposa à Xavier et à moi un petit essai de la conduite C-MATIC de sa 2400 Pallas.

Je profite de l'occasion pour lancer un appel aux autres CXistes de la région Auvergne-Rhône-Alpes (et Franche-Comté) afin qu'ils se fassent connaître auprès de Stephan74 et de Diravinz, ce serait très sympa de pouvoir s'organiser des balades à plusieurs CX en ce bel été !
Merci.