Je me presente: Ptit-Louis

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote


metroman

Messagepar metroman » 19/01/2006 16:34

pour repondre a nordahl, en allant a bailly , j'ai pu constaté avec jeffcxm qu'il y avait bien du chauffage mais il faut bien reconnaitre que ce n'etait pas bien violent , mais il y en avait :sm2: :sm2: :sm2:


seb16trs
Village people
Messages : 5244
Inscription : 27/08/2004 00:00
Contact :

Messagepar seb16trs » 19/01/2006 20:55

bonsoir et bienvenue en ces lieux, tu as posté au bon endroit, aucun soucis.
Je recommande la cx de métroman qui est saine, propre et rare, et tout à fait dépocable par un bon pro ...
je suis.
je ne t'ai pas compris...tu es sur le coup pour la leader?
Image

CX 2400 GTI AM77 :mad:

www.lacitroenbx.com


metroman

Messagepar metroman » 19/01/2006 21:35

pas tous en meme temps,
mais j'ai aussi un allemand qui habite l'allemagne (logique :shock: ),
qui m'as dit verbalement qu'il mettais une option dessus,
mais pour moi , le 1er qui viens , ce sera pour lui :eek:
http://aebergon.club.fr/Citroen/page_Ci ... Leader.htm

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ptit-louis
Conducteur du dimanche
Messages : 2
Inscription : 16/01/2006 00:00
Localisation : 25 km au sud de Lille

Messagepar ptit-louis » 19/01/2006 23:02

Bonsoir,

merci a tous pour les encouragements et les conseils :smile:
effectivement pour la cx de metroman j'ai lu sur un forum que les problemes de chauffage etaient difficilement resolus et que c'etait tres galere pour acceder au systeme...moij'sais pas :? car pas encore de cx sous la main et pas la rta non plus..c'est sur que si faut demonter tout le moteur pour acceder c'est un peu genant :x
c'est vrai aussi que dans le Nord on s'en sert pas trop, vu le micro climat qu'on a ici l'hiver :wink:

pour metroman:
c'est- y pas que tu voudrais me mettre la pression avec l'allemand qui vient d"Allemagne et qui pose des options!!! :lol: :lol: :lol:
(plus serieux: jai pas eu ton dernier message sur PC car le site est fermé pour changement de serveur... :wink: )

Avatar de l’utilisateur

nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32354
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 20/01/2006 09:23

Bonsoir,

merci a tous pour les encouragements et les conseils :smile:
effectivement pour la cx de metroman j'ai lu sur un forum que les problemes de chauffage etaient difficilement resolus et que c'etait tres galere pour acceder au systeme...moij'sais pas :? car pas encore de cx sous la main et pas la rta non plus..c'est sur que si faut demonter tout le moteur pour acceder c'est un peu genant :x
c'est vrai aussi que dans le Nord on s'en sert pas trop, vu le micro climat qu'on a ici l'hiver :wink:
son probléme est electrique , et sauf si on doit changer le radaiteur de chauffage( ce n'est pas son cas ) , ce n'est pas trés compliqué , il suffit de connaître comment c'est foutu et avec un peu de logique.
je dis cela pour avoir vu sa voiture et avoir mis les mains dans son chauffage ,mais en 5 minutes , je n'ai pas fait de miracles
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.


metroman

Messagepar metroman » 20/01/2006 18:50

ah, non non je te met pas du tout la pression, jusqu'a present je n'ai pas encore caché qque chose sur ma cx , mais il est vrai qu'un alld m'as dit il y a 3 jours de mettre une option dessus et depuis plus de nouvelles,
je suis habitué , car il y a qques semaines un hollandais et un italien etaient tres intéresser, et puis plus de nouvelles(vive l'europe!!)
Conclusion, plus d'options et le 1er qui viens la prendre physiquement, elle sera pour lui, et d'ailleurs je t'invite a venir la decouvrire(p'tit louis), pour te rendre compte par toi meme
a+ :sm29: :sm30:


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités