PROJET CX PADAC

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Avatar de l’utilisateur

Topic author
papadiesel
Pilote CX en courbe
Messages : 863
Inscription : 02/02/2006 00:00
Localisation : 01
Contact :

PROJET CX PADAC

Messagepar papadiesel » 21/04/2006 13:37

Enfin, j’ai reçu le prix pour la CX trouvée à proximité d’Amberieux. Certains ont déjà reçu l’info par MMS. Petit rappel, voir sur le poste “C’était qui“ du 5-04-06 pour le descriptif et les photos. Je rappelle que cette auto est en parfait état, complète, la voire là-bas me fend le cœur pardi. :sad: :sad:
Bon, pour moi, le souci, c’est que, entre les pièces que je dois acheter pour ma PALLAS, son passage en carrosserie, et le reste, je suis un poil à sec. :floflo:
Je ferai quand même ce que je pourrai.
Donc, je souhaiterais mettre en place une souscription afin de conclure cette affaire. :waza:
Le montant de l’achat est en effet exorbitant. :ange:
Je suggère donc que le plus grand nombre accède à ma demande, et transmette sa participation à TontonH4. Je rappelle que cela est pour la participation d’une CX au PADAC Histo 2007, donc une action collective et fédératrice.
:tous:
J’en viens enfin au problème crucial, c’est-à-dire, le nerf de la guerre. Il faut réunir la somme de 200€. :shock: Non, j’n’ai pas oublié un Zéro. Ça fait drôle hein.
:sm16: :sm16: :sm16:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. " Michel Audiard"

Avatar de l’utilisateur

Topic author
papadiesel
Pilote CX en courbe
Messages : 863
Inscription : 02/02/2006 00:00
Localisation : 01
Contact :

Messagepar papadiesel » 24/04/2006 16:58

Allez les CXmen’s, un petit effort, on a su se mobiliser pour plus que ça, sinon, on n’y arrivera jamais. Je sais, y a le 1er tiers, la DIR, c’est le début de l’année, on vient de payer nôtre cotise, mais bon, on peut la faire.
[img]http://img232.imageshack.us/img232/2337 ... ub.jpg[img]

Ça fait pas rêver ???
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. " Michel Audiard"

Avatar de l’utilisateur

nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32371
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 24/04/2006 23:30

2 points :

sujets pas dans la bonne section

le projet paris dakar est a l'arret , donc hors de question de lancer une souscription maintenant .

franchement pour 200 € tu peux arriver a faire un effort, si elle est si bien !

donc sujet clos :x
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités