Ben environs 2h00 apres que je sois parti, c'est tout ce que je peux dire pour le momentcool, , nous on pense etre sur place vers 9h30, t'arrives quand ?
j'essaie de me fixer avant demain AM
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Modérateur : Vil_Coyote
Ben environs 2h00 apres que je sois parti, c'est tout ce que je peux dire pour le momentcool, , nous on pense etre sur place vers 9h30, t'arrives quand ?
Sur l'arriere, coté filtre a huile, derriere l'admission ...euh Marc, ta jauge elle se trouve ou sur le bloc, comme je viens de rentrer des moteurs complets, si je peux dépanner....
Merci !Marc je jette un coups d'oeil demain et je te tiens au jus....
Salut Manu !re-salut à tous, j'ai pu regarder les deux 2400 que j'ai chez moi et aucun des 2 n'a cette pièce . Je comprends pas d'ailleurs ce qu'elle fait exactement ? ca indique le niveau d'huile ? au tableau de bord? car les deux moubifs sont justement du millesime de la 2400 de Marc et semble etre complets (boite, faisceau, alternateur, demareur, bobines....). Donc si quelqu'un peut m'éclairer.....
Oui, oui, le probleme est identifié !as-tu identifié ce qui était mort dans la tienne? (fil, piste, etc)
tu n'as plus ni ampèremètre ni jauge pneumatique comme moi si j'ai bonne mémoire? (AM79 oblige)
Oui, sauf sur "mon" modele, ou le niveau se mesure directement sur la jauge a main ...ah ok, je ne connaissais pas... mais il me semble que la jauge electrique se trouve près de la pompe à huile , non et ensuite relié via un connecteur 2 voie au tableau de bord.
Comment ça ?en vérité cela me rappelle la BX (BX ), la jauge électrique standart pouvant avoir été adpatée sur les 16TRS et 19GT...Bienvenue au royaume des faux contacts!
éh, je t'avais demandé plus haut la nature de ta panneComment ça ?en vérité cela me rappelle la BX (BX ), la jauge électrique standart pouvant avoir été adpatée sur les 16TRS et 19GT...Bienvenue au royaume des faux contacts!
Ce n'est pas une histoire de faux contact, mais plutot un probleme de piece deteriorée (il en manque un morceau) !
A+
Exact !Cette jauge était montée sur les Simca Horizon (toutes) et certaines 1307/1308/1309/1510/Solara et Murena..... avec bien sur le même problème qui arrivait en gérnéral quand on voulait vérifier le niveau à la main sans débrancher la sonde auparavant.... comme le fil était 1 cm trop court, l'extremité de la jauge cassait en faisant levier dans le guide métallique.....
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