a propos de la sortie "cx essence"
Modérateur : Vil_Coyote
-
stuf
- vétéran de la CX
- Messages : 1779
- Inscription : 20 ans 10 mois
- Localisation : Vallée de Chevreuse 78
Mon ex Bx 16s poutre allegrement toutes les Cx que tu as eunordahl a écrit :il y a déjà eu des BX haut de gammestuf a écrit :C'est bien vrai ce que dit Seb...
Y a un club qui innove cependant: dans le monde de la BX, c'est les BX usées qui ont la part belle, les belles BX haut de gamme sont boudées![]()
![]()
, et qui roule a autre chose que le mazoute
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour moi la BX = ***** qui roule a l' huile avec un moteur XU , et qui ne change jamais le LHM , et qui ensuite met un kit carroserie pour rabaisser sa caisse en cherchant desperement les ressorts![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
XU =
16s power
Rougnes inside my head 
Cx 2
Pallas 76
, BX '83, DS '65
V8 32 soupapes italien '83
Cx 2
V8 32 soupapes italien '83
euuuh les CX ***** LHM d'origine trafiquées on en a connu trop dans le 95...stuf a écrit :Mon ex Bx 16s poutre allegrement toutes les Cx que tu as eunordahl a écrit :il y a déjà eu des BX haut de gammestuf a écrit :C'est bien vrai ce que dit Seb...
Y a un club qui innove cependant: dans le monde de la BX, c'est les BX usées qui ont la part belle, les belles BX haut de gamme sont boudées![]()
![]()
, et qui roule a autre chose que le mazoute
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour moi la BX = ***** qui roule a l' huile avec un moteur XU , et qui ne change jamais le LHM , et qui ensuite met un kit carroserie pour rabaisser sa caisse en cherchant desperement les ressorts![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
XU =
16s power
Par contre Stuf le match 16s/CX gti turbo est tangent, super tangent pour la BX...
-
papadiesel
- Pilote CX en courbe
- Messages : 864
- Inscription : 19 ans 9 mois
- Localisation : 01
- Contact :
-
stuf
- vétéran de la CX
- Messages : 1779
- Inscription : 20 ans 10 mois
- Localisation : Vallée de Chevreuse 78
Bah pour memoire une BX gti 16s çà fait 160 cvx pour 1070 kg, et le 1000 m DA en 28.8 sec... peu de voitures aujourd'hui peuvent rivaliser dans la grande série. Sans compter une agilité bien supérieure.
J'aurais pris la Cx en acceleration à partir de 80, j'aurais été en seconde à 5000 tours et là bye bye la Turbo 2. Mais sur autoroute difficile de rivaliser... sur petites routes je pense que la Cx se prend une misere.
M'enfin, on cause Citroen Valables quand meme

J'aurais pris la Cx en acceleration à partir de 80, j'aurais été en seconde à 5000 tours et là bye bye la Turbo 2. Mais sur autoroute difficile de rivaliser... sur petites routes je pense que la Cx se prend une misere.
M'enfin, on cause Citroen Valables quand meme
Rougnes inside my head 
Cx 2
Pallas 76
, BX '83, DS '65
V8 32 soupapes italien '83
Cx 2
V8 32 soupapes italien '83
-
stuf
- vétéran de la CX
- Messages : 1779
- Inscription : 20 ans 10 mois
- Localisation : Vallée de Chevreuse 78
Ho que sipapadben a écrit :Je ne sais pas si les trains roulants de la BX suivent....
217 en pointe la 16s, j'ai une fois bloqué le compteur à 240 sur l'A1 et opas de soucis particulier de tenue de cap
Sinon avec 4 Michelins Exaltos en V, la motricité est excellente.
Nan la Bx 16s, c'est de la super auto.
Mais c'est pas accepté au réunions BX essence pour en revenir au sujet
Rougnes inside my head 
Cx 2
Pallas 76
, BX '83, DS '65
V8 32 soupapes italien '83
Cx 2
V8 32 soupapes italien '83
Ben la seule essence chez moi sont la XM et la R5...
Mais bon, ce que j'adore, c'est quand des gens voient des CX, BX, et autres véhicules finis de produire depuis longtemps, pourrir les productions récentes... en tenant le volant d'une seule main, et avec un confort et une tenue de route souvent supérieurs!
Mais bon, ce que j'adore, c'est quand des gens voient des CX, BX, et autres véhicules finis de produire depuis longtemps, pourrir les productions récentes... en tenant le volant d'une seule main, et avec un confort et une tenue de route souvent supérieurs!
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
R4 GTL ‘78
Ducato Ambulance ‘13
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
R4 GTL ‘78
Ducato Ambulance ‘13



