Petite sortie dans le 01-BIS

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Avatar de l’utilisateur

Topic author
papadiesel
Pilote CX en courbe
Messages : 863
Inscription : 02/02/2006 00:00
Localisation : 01
Contact :

Petite sortie dans le 01-BIS

Messagepar papadiesel » 26/09/2006 13:54

Malgré une météo adaptée à la reproduction des escargots, ambiance conviviale pour ce 2 me. petit rassemblement Citroën a Trebillet, dans l’Ain. Plus de participants que la foi précédente, météo pouritte, mais morale au beau fixe. Menu grillades, saucisses frites servi par Michel, notre hôte.
Étant arrivé à la bourre, je n’ai pas pu photographier 3 des voitures présentes : C4, Traction 11, 2CV Sahara. Je m’en veux.
ImageImageImageImage
Fidel au poste
Image
Et les autres.
ImageImageImage
Voilà, C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt. :cool:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. " Michel Audiard"

Avatar de l’utilisateur

CXtoys
vétéran de la CX
Messages : 1718
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : pont sur seine 10

Messagepar CXtoys » 27/09/2006 13:22

Bonjour
Alors combien de CX au total ? Etiez vous plusieurs de ce forum ?

Amitiés
ERIC
www.cxtoys66.skyblog.com

CX 25 Prestige Turbo 2 1987
CX 25 Limousine Turbo 1984

Avatar de l’utilisateur

Topic author
papadiesel
Pilote CX en courbe
Messages : 863
Inscription : 02/02/2006 00:00
Localisation : 01
Contact :

Messagepar papadiesel » 27/09/2006 13:35

7 CX au total. 3 membres du CCF, 1 du BX club, 1 du SM club, et à ma connaissance, un seul inscrit du Forum, Moi. :sm16:

Ont remet ça Dimanche pour un défilé d'anciennes à l'occasion de la foire de Bellegarde. j'espère encore plus d'auto, mais je ne pourrai pas y participer, je suis en train de déménager, et je pense que dimanche, je serai toujours dans les cartons :sad:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. " Michel Audiard"


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités