bilan gazoline le 19-10-2003
Modérateur : Vil_Coyote
-
zidane
Topic author - Pilote CX en courbe
- Inscrit depuis : 22 ans 2 mois
bilan gazoline le 19-10-2003
1
Dernière modification par zidane le 29/10/2003 21:02, modifié 1 fois.
-
CXtoys
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 22 ans 6 mois
Ben oui, ma bourgeoise m'a accompagné mais est resté au chaud dans la voiture !! Donc finalement, je ne suis pas resté longtemps mais je reviendrais , seul et j 'en profiterais un peu plus , promis !!
Juste un mot, Seb , ma femme a apprécié que tu ais " pensé" à elle pendant les 2 mn de notre rencontre !! ( en effet , tu m as tout de suite demandé si elle avait apprécié , mais bon , je ne suis pas sur qu elle ai dit la vérité
)
Juste un mot, Seb , ma femme a apprécié que tu ais " pensé" à elle pendant les 2 mn de notre rencontre !! ( en effet , tu m as tout de suite demandé si elle avait apprécié , mais bon , je ne suis pas sur qu elle ai dit la vérité
-
CXtoys
- vétéran de la CX
Ben j ai quand même eu droit à une engueulade au retour ( je me suis trompé une fois de route ! et j avais pas emmené l' adresse d 'IKEA , j ai pris l A6 direction Paris et non Lyon! , finalement , je suis allé à celui sur l' A4 !
)
Et donc suis rentré vers 16h à la maison , c est pas la fin du monde ( à 13 h , elle rouspetait dejà qu elle voulait coucher les enfants tôt le soir , 16 h c est quand même pas tard ! ).
Et donc suis rentré vers 16h à la maison , c est pas la fin du monde ( à 13 h , elle rouspetait dejà qu elle voulait coucher les enfants tôt le soir , 16 h c est quand même pas tard ! ).
-
CXtoys
- vétéran de la CX
oui , moi aussi , je me couche entre minuit et 1 heure , elle se couche à 22 h 30 max
En plus , l ordinateur est dans la chambre , donc extinction des feux des qu elle se couche !
sinon je ne peux pas me servir du clavier , cela fait trop de bruit quand je tape sur les touches 
Sinon , de l'expérience , ben ça fait 16 ans que nous vivons ensemble (dont déjà 13 années de mariage ! ), peux mieux faire
En plus , l ordinateur est dans la chambre , donc extinction des feux des qu elle se couche !
Sinon , de l'expérience , ben ça fait 16 ans que nous vivons ensemble (dont déjà 13 années de mariage ! ), peux mieux faire
-
nordahl
- Fondateur AGCX
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
bonne nuit , moi je me couche ! 2 semaines de formation a mon age je n'ai plus l'habitude !!
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President d honneur Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President d honneur Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.