Rassemblement 2007 CX CLUB de FRANCE

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Avatar de l’utilisateur

Topic author
diravinz
vétéran de la CX
Messages : 1022
Inscription : 05/02/2004 00:00
Localisation : Haute-Savoie, au bord du Lac Léman

Rassemblement 2007 CX CLUB de FRANCE

Messagepar diravinz » 05/05/2007 17:05

Heu... ben ouais j'me disais : ki c'est ki va en parler et nous donner un peu plus de détails`?? :ange:

Sorry Vénitien, really sorry !!! :sm1:
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)


***RECHERCHE UNE CX !!!***
DSuper 71
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
BX 16 TZI bva (à vendre)

Avatar de l’utilisateur

Topic author
diravinz
vétéran de la CX
Messages : 1022
Inscription : 05/02/2004 00:00
Localisation : Haute-Savoie, au bord du Lac Léman

Messagepar diravinz » 14/05/2007 12:23

ALLO ALLO ?

Des nouvelles svp ??? (J'ai entendu dire que les dates étaient repoussées?)

Merci de nous tenir au courant (même les hors-CCF cela peut les intéresser, non ?) :cool:
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)


***RECHERCHE UNE CX !!!***
DSuper 71
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
BX 16 TZI bva (à vendre)

Avatar de l’utilisateur

nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32360
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 14/05/2007 19:59

ALLO ALLO ?

Des nouvelles svp ??? (J'ai entendu dire que les dates étaient repoussées?)

Merci de nous tenir au courant (même les hors-CCF cela peut les intéresser, non ?) :cool:
je pense que cela va être reporté ,le CCF va surement faire une communication
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

Avatar de l’utilisateur

FB58
Conducteur du dimanche
Messages : 42
Inscription : 26/11/2006 00:00
Contact :

Messagepar FB58 » 14/05/2007 21:25

ça tomberai bien s'il était repoussé,je ne suis pas dispo pour la pentecote :),peut ètre pourrais je alors avoir l'occasion de m'y rendre et de faire la connaissance de certains d'entre vous et de leurs vaisseaux... :smile:


venitien

Messagepar venitien » 14/05/2007 21:35

Salut à tous ,

C'est officiel depuis ce soir , je viens de decider que la sortie nationale du Cx Club de France sera repoussée au week-end du 16 et 17 Juin 2007

Bientot les invitations


stef

Avatar de l’utilisateur

tonton-h4
vétéran de la CX
Messages : 1528
Inscription : 07/09/2004 00:00
Localisation : 17000 La Rochelle / 79170 Asnières-en-Poitou

Messagepar tonton-h4 » 15/05/2007 07:26

WE pris par une répétion Les Misérables.

Dommage.

A+
Vive la retraite!

Avatar de l’utilisateur

jedencx
vétéran de la CX
Messages : 1947
Inscription : 09/03/2004 00:00
Localisation : 59, 78 ou 92
Contact :

Messagepar jedencx » 15/05/2007 08:14

Bonjour,

le festival des Belles Mécaniques de Roubaix ... dommage aussi.

Bertrand
- CX GTi T2 152kkms
- Maserati 4200 gt spyder

Avatar de l’utilisateur

Topic author
diravinz
vétéran de la CX
Messages : 1022
Inscription : 05/02/2004 00:00
Localisation : Haute-Savoie, au bord du Lac Léman

Messagepar diravinz » 15/05/2007 17:54

Ah bravo ! :mad:

Tu as décalé en nombre impair de semaines, donc JE BOSSE !!! :mad: :x

Le planning de juin étant hyper ric-rac, et comme j'ai de l'instruction à faire, c'est pô du tout gagné... :sad:
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)


***RECHERCHE UNE CX !!!***
DSuper 71
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
BX 16 TZI bva (à vendre)


Yannmank
Conducteur du dimanche
Messages : 27
Inscription : 09/08/2006 00:00
Localisation : 01200 BELLEGARDE
Contact :

Messagepar Yannmank » 16/05/2007 11:18

:sad: Moi je ne pourrais pas venir, j'ai un concert de prévue le 16 au soir.... :zztop:
CX 2000 PALLAS 1976<br />CX 25 TRD TURBO 1985<br />CX 25 GTI TURBO 1986<br /><br />


venitien

Messagepar venitien » 16/05/2007 11:52

ok , pas tres rejoissant tout ça , merci de m'indiquer votre venue ou non , c'est sympa et cela me permettra de prendre MA decision supreme , à savoir si oui ou non on fait une sortie nationale , et sur l'avenir de mon renouvellement de mon mandat de Président de cette "association"
Actuellement vous sentez tous , membre du club , une certaine latence au niveau du club , et oui je me sens un peu seul , je suis meme tout seul à gerer ce club , administrativement , financierement avec notre trésorier qui entre parenthese fait un travail formidable , internetement , la lunule etc .....
Administrativement je suis en train de remettre nickel tout ce qui n'a pas été fait depuis belle lurette , le site est en ligne et fonctionne parfaitement , les pieces detachées fonctionnent relativement bien , grace à Nordahl avant tout et egalement à ma bonne volonté , mais ma décision est prise , je ne suis pas carrieriste à ce poste comme certain d'ailleurs , j'ai mis ma contribution pour le bien de la communautée CX , mon travail , Site internet et pieces detachées ont été crée et cadré , c'est tout naturellement que je repasse le flambeau de président d'un club sauvé des eaux , entierement remis à neuf , adminitrativement , financierement , l'acceptation de la CX par les autres clubs Citroen , réunion de voitures anciennes , et par Citroen la marque , travail que j'ai effectué durant plus de 2 ans , un site internet , un departement de pieces détachées .

Les récipiendaires sont priés de se faire connaitre par MP , pour le poste de President du CCF , je conserverai l'interim , car par la presente estimez que ma démission de ce poste est effective , je continurai à gerer au minimum le club , le site , les pieces mais sans developper quoi que ce soit , je ne ferai que retransmettre les invitations aux sorties d'autres clubs etc.... à vous de vous inscrire directement et de gerer vos inscription directement .
Je resterai membre du club , je pourrai continuer à m'occuper du site internet uniquement si mon remplaçant le veut bien , dans le cas contraire il se debrouillera avec tout ça .

Ma décision pourrai surprendre certains , mais sachez que cela a été reflechi de longue date , en revant que les membres de ce club mettent la main à la pate , utopie , je le sais maintenant , mais l'espoir faisait vivre .

Merci à tout ceux qui m'on fait confiance , qui m'on aidé , qui m'on soutenu dans des decisions difficiles à prendre , je ne disparaitrai pas du monde de la CX comme certain , en tant qu'ancien Président je serai toujours present , à mon rythme bien sur , aidé à Retromobile par exemple etc ......

Vive la CX et longue vie a elle

stephan Rumiej

Avatar de l’utilisateur

lccx82
Pilote CX en courbe
Messages : 813
Inscription : 16/04/2007 00:00
Localisation : la Campagne du 82
Contact :

Messagepar lccx82 » 16/05/2007 13:41

Cher Stéphan !

Pour cette sortie, je suis trop court au niveau arrangement familiaux, mais passées les grandes vacances, cela devraient pouvoir se faire de temps en temps, pour le plaisir de se retrouver avec des gens qui aiment la CX !

Je sens beaucoup de morosité dans ton écrit, et tu expliques bien le pourquoi de la chose !
Mais la gestion d'une asso, demande beaucoup d'énergie... !
J'en suis passé par là aussi, et je m'en suis écarté... !

Je suis de tout coeur avec Toi, mais seulement en pensées ;) maintenant, j'évite de trop m'impliquer ailleurs que Ma Famille !

Je pourrais, à l'occasion donner un coup de main, ici ou là, mais cela ne restera qu'un coup de main... ;)
Cordialement
Bernard

Est passé du coté de l'O.S. lumineux... Linux/Debian+Jessie ;-)

Souvenirs, souvenirs...
CX 2400Pallas, TRD Turbo1 + Turbo2

Avatar de l’utilisateur

Topic author
diravinz
vétéran de la CX
Messages : 1022
Inscription : 05/02/2004 00:00
Localisation : Haute-Savoie, au bord du Lac Léman

Messagepar diravinz » 16/05/2007 22:25

Mon grand Steph,

Merci pour tout ce que tu as fait pour le CCF, même si cela aura été en vain et que les résultats ne sont pas à la hauteur de tes attentes.

Tu auras donc eu la folie de prendre les rênes d'un club frappé par une espèce de fatalité (ou de malédiction?) depuis des années, et ceci n'est un secret pour personne, membres ou non-membres d'ailleurs.

Je ne suis donc pas étonné -c'est con de le dire, je sais- de la décision que tu as prise. J'en aurais fait autant à ta place, car tirer une charrette sur un chemin cahoteux et toujours en montée, sans jamais trouver de descente, ni même avoir suffisamment de place pour faire demi-tour et profiter de la pente, c'est usant, sacrément usant ! Merci à Ludivine de t'avoir épaulé, bien des compagnes de président n'en auraient pas fait autant !

Un drôle de vent mauvais souffle, l'avez-vous remarqué, ces derniers temps sur le monde de la CX en France: clubs en crise, marché moribond (acheteurs rares et vendeurs déprimés), nombre d'autos et de pièces valables partant au pilon par tonnes, etc...
MAIS QUE NOUS ARRIVE-T-IL ???

Et surtout qu'en sera-t-il dans 10ans, dans 15, 20ans ?
Il y a fort à parier que nous pleureront amèrement en pensant à tout ce que nous avons jeté, les opportunités que nous aurons laissé passer, les souvenirs de cette belle époque de la fin des années 90 et début des années 2000, où nous avions connu de grands rassemblements CXistes, toutes ces amitiés nées de ces rencontres, tous ces bons moments partagés en file indienne au son du pchuuiit de nos diravis et des coups de trompe de nos klaxons...

Mon coeur de CXiste se brise de penser que tout cela fait déjà partie du passé, et mon émotion en tapant ces lignes est grande, croyez-moi !

J'aimerais croire que ceci n'est qu'une mauvaise passe et que notre voiture fétiche connaîtra enfin la gloire et la reconnaissance universelle qu'elle mérite, que son image changera auprès du grand public comme auprès du milieu de la voiture ancienne !!!

Je suis triste, je suis amer, mais comme toi, cher Steph, je ne renoncerai jamais à la joie de rouler en CX, à ma passion pour cette auto pour laquelle j'ai eu un coup de foudre à l'âge de 7ans, un beau jour d'été de 1974.
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)


***RECHERCHE UNE CX !!!***
DSuper 71
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
BX 16 TZI bva (à vendre)


venitien

Messagepar venitien » 17/05/2007 00:39

C'est vrai que le marché est morose , au sujet du club je serai toujours là , je n'abandonne pas le club , c'est pas mon style , ni ma mentalité , ce que j'analyse apres quelques années , est qu'il y a des personnes au CCF comme ici d'ailleurs , qui ne merite pas de rouler en CX , ni meme dans autre chose et tant que ces personnes nuisibles seront là , à sucer la moelle de personnes de bonne composition , l'univers de la CX sera au plus bas , mais je vous rassure le club ne fermera pas , c'est juste un changement de chef :lol: je serai si le bureau le vote toujours aux relations exterieures du club , encore et toujours promouvoir le Cx Club de France ;)

Avatar de l’utilisateur

Topic author
diravinz
vétéran de la CX
Messages : 1022
Inscription : 05/02/2004 00:00
Localisation : Haute-Savoie, au bord du Lac Léman

Messagepar diravinz » 18/05/2007 12:41

Promouvoir, oui ! Lourde tâche (surtout à l'heure actuelle), mais t'as raison, faut pas lâcher les bras !

Je suis juste ***énervé*** de ne pas pouvoir me libérer aux nouvelles dates, tu comprends depuis 1999 chaque année à la Pentecôte j'ai participé sans faute au rassemblement annuel + A.G., et ce quelle que soit la couleur politique (si tu vois ce que je veux dire).

Pour moi c'était devenu une habitude, un rite, ce weekend passé au milieu des CX et des potes CXistes, quelque part en France, avec de beaux paysages à traverser, de beaux coins à visiter, de bonnes tables (et caves) à déguster...

SNIFF SNIFF :sad:

Faut vite que je me trouve un rassemblement de substitution, genre une concentre inter-clubs ou autres, si quelqu'un a des pistes...
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)


***RECHERCHE UNE CX !!!***
DSuper 71
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
BX 16 TZI bva (à vendre)

Avatar de l’utilisateur

Lionel13
Vieux briscard du LHM
Messages : 337
Inscription : 24/12/2006 00:00
Localisation : Marseille
Contact :

Messagepar Lionel13 » 24/05/2007 22:41

Concernant le CCF, je ne pensais pas que Stéphane se tapait tout le boulot tout seul, mais on peut penser qu'il n'y aura pas de remplaçant non ? comment ça va se passer ? les adhérents sont convoqués ? il y a un vote ?
C'est dingue quand même, la voiture française la plus prestigieuse, la plus glorieuse va se retrouver sans club !

Quand je vois par exemple ce qu'ont comme club les sm, et même certaines peugeot c'est dingue

Je ne vois qu'une explication concernant le problème de fonctionnement des clubs cx, les difficultés de ventes etc.... c'est que la cx est actuellement entre 2 ages, ce qu'avait très bien cerné le journal gazoline dans un ancien article sur les cx : trop récente pour être voiture de collection et donc pour attirer assez de gens friqués pour qui ça le fait de rouler en cx, et en même temps trop vieille pour que les modèles actuellement roulants soietn entretenus facilement (d'où le phénomène de la cx manoucherie que j'ai constaté et que je regrette)

Enfin moi ça ne changera rien à mon attrait pour cette belle et je sais que je ne suis pas le seul ....et que la mienne sans doute ne sera pas longtemps seule !!

et merci stéph !!
:cool:

ps : on sera informés sur le site du ccf de la suite ?
C4 Picasso
sans CX


venitien

Messagepar venitien » 25/05/2007 00:03

Déjà il va falloir qu'il y ai une personne qui sache concevoir et mettre à jour un site internet , j'ai quitté definitivement mes fonctions de président le 23 Mai 2007 à 12h00 .

J'ai fait ce qu'il fallait faire pour cette voiture , j'ai fait ce qu'il fallait pour redresser ce club , malgré cela je ne pouvais me battre contre des gens qui avaient qu'une seule volontée , détruire , ce que je déplore c'est certains de mes proches collaborateurs qui n'ont pas eu l'energie et le courage d'aller plus loin et m'on laissé comme une grosse merde !! le manque de loyauté j'aime pas et je m'en souviens :evil: :evil: les hyphocrites egalement , j'aime pas et je m'en souviendrai . De toute mon équipe qui était au bureau proche de moi le seul qui m'ai pas laissé tomber et qui est rester loyal , Cxtoys , merci à toi Eric et là aussi je m'en souviendrai , tu peux balancer ta dem maintenant . Vous savez je n'ai pas attendu ce club pour rouler en CX , cela fait maintenant 20 ans que ça dure pour moi , je continuerai à rouler en CX sans clubs parceque avec du recul , cette voiture n'a absolument pas besoin d'un club comme celui là et elle vivra beaucoup mieux sans .

stef


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité