gazoline de juin
Modérateur : Vil_Coyote
-
nordahl
- Fondateur AGCX
- Messages : 34773
- Inscrit depuis : 22 ans 6 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
salut, alors pour moi , je pourrais venir , si qq un peut passer me prendre chez moi , car cela bouge de plus en plus la boite et les cardans !
et en plus je veins de me faire un accident du travail avec un blocage de l'epaule gauche en me tourant rapidement vers mon deuxieme PC sur le bureau ( trés dangereux l'informatique )
donc , j'ai encore un collier cervicale pour 3 jours
et en plus je veins de me faire un accident du travail avec un blocage de l'epaule gauche en me tourant rapidement vers mon deuxieme PC sur le bureau ( trés dangereux l'informatique )
donc , j'ai encore un collier cervicale pour 3 jours
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President d honneur Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President d honneur Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
nordahl
- Fondateur AGCX
- Messages : 34773
- Inscrit depuis : 22 ans 6 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
c'est bon , mon voisin va m'y emener en twingo ,
il me manquera le retour
il me manquera le retour
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President d honneur Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President d honneur Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
nordahl
- Fondateur AGCX
- Messages : 34773
- Inscrit depuis : 22 ans 6 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
salut, gazo ce matin sympa , pas de seb ( il a du tuer le chat )
mais sympa , j'ai même put essayer la GTI T2 de francois , c'est grisant
j'espere ne pas avoir fait peur a françois.
Mais quel reserve de puissance !
Pour papadben , j'ai trouve qq'un qui a besoin de calculateur de T2 , car il s'est fait voler les siens ( et oui cela arrive )
mais sympa , j'ai même put essayer la GTI T2 de francois , c'est grisant
j'espere ne pas avoir fait peur a françois.
Mais quel reserve de puissance !
Pour papadben , j'ai trouve qq'un qui a besoin de calculateur de T2 , car il s'est fait voler les siens ( et oui cela arrive )
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President d honneur Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President d honneur Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
nordahl
- Fondateur AGCX
- Messages : 34773
- Inscrit depuis : 22 ans 6 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
je lui ai donner ton adresse mail , il devrait te contacter
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President d honneur Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President d honneur Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Bonjour.
Nordahl, ma seule petite crainte, réelle, c'est
lorsque tu as poussé la seconde à prés de 6000 tr/m
mais apparemment le moteur a bien supporté
le traitement. Je ne dépasse jamais 4700/4800
car je trouve qu'elle "vole déjà" à ce régime et
puis le régime maxi étant à 5000.....
A ce propos, sur vos GTI Turbo, à quel régime
maxi, poussez-vous les rapports, parfois ?
François.
Nordahl, ma seule petite crainte, réelle, c'est
lorsque tu as poussé la seconde à prés de 6000 tr/m
mais apparemment le moteur a bien supporté
le traitement. Je ne dépasse jamais 4700/4800
car je trouve qu'elle "vole déjà" à ce régime et
puis le régime maxi étant à 5000.....
A ce propos, sur vos GTI Turbo, à quel régime
maxi, poussez-vous les rapports, parfois ?
François.
25 GTI T2 - Decembre 87.
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
-
papadben
- vétéran de la CX
- Messages : 1653
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Pierrefitte sur Seine
- Contact :
Salut François
Il m'est arrivé de pousser assez pour allumer le détecteur de cliquetis
même une fois en 5ème (en descente j'avoue)...
C'est peut-être pour ça que j'en suis au deuxième moteur mais maintenant je suis sage et je roule de plus en plus à des allures de sénateur même si parfois j'enrage quand je vois une clio mazout me coller au cul en faisant des appels de phares mais je reste zen très zen :sm6: :sm4: :sm14:
Quand j'ai acheté la mienne, son proprio se cramponnait au tableau de bord à 180 sur les petites routes de la Somme, il n'était pas rassuré.
Cette voiture est grisante
Au fait Nordahl, pas de nouvelles du gars qui a besoin d'un calculateur série 2
Il m'est arrivé de pousser assez pour allumer le détecteur de cliquetis
C'est peut-être pour ça que j'en suis au deuxième moteur mais maintenant je suis sage et je roule de plus en plus à des allures de sénateur même si parfois j'enrage quand je vois une clio mazout me coller au cul en faisant des appels de phares mais je reste zen très zen :sm6: :sm4: :sm14:
Quand j'ai acheté la mienne, son proprio se cramponnait au tableau de bord à 180 sur les petites routes de la Somme, il n'était pas rassuré.
Au fait Nordahl, pas de nouvelles du gars qui a besoin d'un calculateur série 2
Piéton!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna
Dis-moi, Bruno, en descente, sur le 5éme rapport,
détecteur de cliquetis allumé, le compteur indique
combien ? 235, 240, plus ???
François.
détecteur de cliquetis allumé, le compteur indique
combien ? 235, 240, plus ???
François.
25 GTI T2 - Decembre 87.
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....

