Pour les plus fortunés d'entre nous...

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Avatar de l’utilisateur

Topic author
leonlebouledogue
Conducteur régulier de CX
Messages : 149
Inscription : 04/08/2007 00:00
Localisation : Chuzelles 38200
Contact :

Pour les plus fortunés d'entre nous...

Messagepar leonlebouledogue » 03/10/2007 10:05

Il y a :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26fvi%3D1

ou même :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26fvi%3D1

Combien ils vous manquent pour boucler le budget !!!
On peux rêver un peu...
Salutations à chacun.
VW transporteur westfalia, Xsara Picasso 90 HDI (mon daily driver), CX Prestige Turbo 2 en rénovation,Yamaha 240 TDR,Honda 500 FT,Yamaha Bulldog, A112 abarth, R5 TL Lauréate, AX GT et pour ma femme : une Austin Mini 40th ainsi qu'une Clio 1 Baccara BVA .

Avatar de l’utilisateur

fred26
vétéran de la CX
Messages : 2384
Inscription : 22/04/2005 00:00
Localisation : Pierrelatte (26)

Messagepar fred26 » 03/10/2007 10:16

C'est beau, c'est propre... C'est neuf ? Non, lavé avec Mi..
C'est quand même pas donné.
A voir comme cela, elles sont remise à neuf. Enfin, c'est à espérer.
Evidemment, par rapport à une voiture neuve actuelle, ça devient tout de suite plu raisonnable. Tout est relatif.

Par contre, sur la GTI T2, le doré dans le moteur en un peu trop pour mon goût.
* CX Leader S1 2.0 1985 * CX Prestige Turbo 2 1989 * Renault NN2 Torpedo 1928
* 2CV AZ 425cm3 1960 * AX Allure 1.1 1992
* C6 Exclusive V6 3.0 HDI 2012 * C4 II Exclusive 1.6 HDI 2011

Avatar de l’utilisateur

Topic author
leonlebouledogue
Conducteur régulier de CX
Messages : 149
Inscription : 04/08/2007 00:00
Localisation : Chuzelles 38200
Contact :

Messagepar leonlebouledogue » 03/10/2007 10:43

C'est beau, c'est propre... C'est neuf ? Non, lavé avec Mi..
C'est quand même pas donné.
A voir comme cela, elles sont remise à neuf. Enfin, c'est à espérer.
Evidemment, par rapport à une voiture neuve actuelle, ça devient tout de suite plu raisonnable. Tout est relatif.

Par contre, sur la GTI T2, le doré dans le moteur en un peu trop pour mon goût.
Et encore, à ce niveau de prix et comparé à l'état mécanique et carrosserie, je trouve que l'intérieur pourrait être plus "propre" : l'intérieur cuir a pas l'ai nickel nickel...et arhhhh de la terre sur le tapis de sol conducteur !!!
Quoi, j' ai le droit d'être exigeant quand je divague...
Ceci dit, si j'avais les sous !!!!
VW transporteur westfalia, Xsara Picasso 90 HDI (mon daily driver), CX Prestige Turbo 2 en rénovation,Yamaha 240 TDR,Honda 500 FT,Yamaha Bulldog, A112 abarth, R5 TL Lauréate, AX GT et pour ma femme : une Austin Mini 40th ainsi qu'une Clio 1 Baccara BVA .

Avatar de l’utilisateur

CC6518
la disqueuse emballe en R20
Messages : 3369
Inscription : 24/01/2004 00:00

Messagepar CC6518 » 03/10/2007 14:15

La prestige n'a pas ete refaite, elle me dit quelque chose.
Qui est le plus bel escroc du forum ????


venitien

Messagepar venitien » 03/10/2007 16:49

Elle etait à vendre dans les 7000 € il y a quelques mois , belle culbute d'un professionnel italien , sans rien faire il double presque le prix :shock: :shock: :shock:


La GTI Turbo 2 est belle , et , et c'est tout , son prix n'est pas justifié , elle a bien 7 à 8000 € de trop .......

Faut quand meme pas trop deconné , c'est plus chère qu'une DS voir d'une SM en parfait état de fonctionnement



stef

Avatar de l’utilisateur

papadiesel
Pilote CX en courbe
Messages : 863
Inscription : 02/02/2006 00:00
Localisation : 01
Contact :

Messagepar papadiesel » 03/10/2007 21:24

Juste....Image

A quand la CX au prix d'une Berlinette? Bientôt mon fils, bientôt....
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. " Michel Audiard"

Avatar de l’utilisateur

diravinz
vétéran de la CX
Messages : 1022
Inscription : 05/02/2004 00:00
Localisation : Haute-Savoie, au bord du Lac Léman

Messagepar diravinz » 04/10/2007 01:46

Et dire qu'on trouve ma Prestige trop chère :mad:
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)


***RECHERCHE UNE CX !!!***
DSuper 71
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
BX 16 TZI bva (à vendre)

Avatar de l’utilisateur

fred26
vétéran de la CX
Messages : 2384
Inscription : 22/04/2005 00:00
Localisation : Pierrelatte (26)

Messagepar fred26 » 04/10/2007 10:40

C'est bien beau de proposer des voitures à ces prix, mais encore faut-il trouver l'acheteur. Tout n'est qu'offre et demande.
Je ne pense pas qu'il les vende à ce prix là, du moins pas en France.
* CX Leader S1 2.0 1985 * CX Prestige Turbo 2 1989 * Renault NN2 Torpedo 1928
* 2CV AZ 425cm3 1960 * AX Allure 1.1 1992
* C6 Exclusive V6 3.0 HDI 2012 * C4 II Exclusive 1.6 HDI 2011

Avatar de l’utilisateur

Trefix
carbu-BV4-dirméca cuir moustache
Messages : 1892
Inscription : 31/05/2007 00:00
Localisation : Lozère

Messagepar Trefix » 04/10/2007 13:13

Tout est là, précisément : dans notre belle société de sur-consommation, il y a toujours un plus riche quelque part pour acheter au prix demandé. Ca justifie tous les abus, toutes les dérives, puisque c'est "le marché" qui le veut. Et "le marché", dans la vraie vie, c'est qui en fait ???

Trefix
MAMC, XBXC, XBXF : plus de ressorts :mad:
J'ai arraché les b_aguettes des poRtes et je frime en BX !

Avatar de l’utilisateur

Chambi95
vétéran de la CX
Messages : 1706
Inscription : 10/11/2005 00:00
Localisation : Domont (95)
Contact :

Messagepar Chambi95 » 04/10/2007 17:54

C'est le phénomène des "côtes d'amour".... La CX n'est pas encore recherchée, mais ça viendra.

C'était pareil pour la DS il ya 15 ans.

Le problème de la Cx, c'est que 7 voitures sur 10 que l'on voit sur la route sont dans un état proche du délabré.
Donc dans l'esprit du public, Cx=vieille poubelle.

Les 3 qui restent roulent peu ou pas et sur les 7 en état moyen, c'est à nous d'en sauver le maximum.

Il est vrai que tant qu'on a pas pris gout à la conduire, on n'imagine pas forcémment que la CX offre à son conducteur tellement de plaisir de conduite qu'il est capable de fermer les yeux sur l'état défraichi de sa monture : l'amour rend aveugle.

Mais ne vous y trompez pas : posez une CX rutilante devant un garage Citroen et il y a du monde qui s'arrête ! Moins que pour une DS, certes, mais largement plus que pour une XM.... (du vécu tout ça..!!)
Hydrofusée :SM Carbu 71 109800 kms
Youngtimer : 1007 Sporty 1,6e 113000 kms
Brooom : Renault/Matra Avantime V6-24 Privilège 130600 kms
Souvenirs : CX 25 GTi-CX 25 RD Turbo-CX 25 TRD T2...

Avatar de l’utilisateur

lccx82
Pilote CX en courbe
Messages : 813
Inscription : 16/04/2007 00:00
Localisation : la Campagne du 82
Contact :

Messagepar lccx82 » 04/10/2007 19:35

Le gag, quand même, c'est que se sont de véhicules français... !!!

Mais, s'il y a un pigeon qui se lève tous les jours... faut ben le "con tenter"... :p
Cordialement
Bernard

Est passé du coté de l'O.S. lumineux... Linux/Debian+Jessie ;-)

Souvenirs, souvenirs...
CX 2400Pallas, TRD Turbo1 + Turbo2

Avatar de l’utilisateur

papadiesel
Pilote CX en courbe
Messages : 863
Inscription : 02/02/2006 00:00
Localisation : 01
Contact :

Messagepar papadiesel » 05/10/2007 00:05

Plus on en parle, plus on rentre dans ce jeux. Le bénéfice de la spéculation est proportionnel au débat qu'il suscite.........
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. " Michel Audiard"


François
vétéran de la CX
Messages : 2140
Inscription : 24/06/2003 00:00
Localisation : 94

Messagepar François » 05/10/2007 11:31

Bonjour tout le monde.

Concernant la Prestige, il n'y a rien à dire,
elle est SPLENDIDE et son prix, s'il parait élevé à certains,
me parait en partie justifié. La CX prend de plus en plus de valeur
depuis quelques années et c'est encore plus marqué pour les
modèles haut de gamme : Prestige et GTI Turbo.
Tout cela, certains collectionneurs-spéculateurs l'ont bien compris
et ils jouent comme des accélérateurs de prix sur une côte déjà
en hausse permanente.
Pour La GTI T2, c'est vrai qu'un petit coup d'aspirateur n'aurait pas été
superflu et que le cuir des fauteuils a du vécu, mais dans l'ensemble
la voiture est SUPERBE. Par contre, son prix est tout de même trop élevé.
Dix mille euros m'auraient semblé raisonnable.

François.
25 GTI T2 - Decembre 87.
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....

C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....

1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....

Avatar de l’utilisateur

boyou2
Pilote CX en courbe
Messages : 798
Inscription : 20/11/2006 00:00

Messagepar boyou2 » 07/10/2007 22:55

etonnant

les plaques sont pour les 2 francaises,mais elles sont dispos en ritalie a Milan,avec une annonce redige en ritalien aussi :(

Avatar de l’utilisateur

jedencx
vétéran de la CX
Messages : 1947
Inscription : 09/03/2004 00:00
Localisation : 59, 78 ou 92
Contact :

Messagepar jedencx » 18/10/2007 14:23

Bonjour,

la gti t2 était à vendre dans l'aisne il y a qques mois pour bcp moins cher... je n'ai pas eu le temps d'aller la voir dommage... dans tous les cas la mécanique a été sortie, nettoyée et surement refaite en partie... de même pour l'hydraulique.
En ce qui concerne la prestige, son prix est en partie justifié par son origine.

Dans les deux cas, l'état des deux autos est exceptionnel mais les prix tout de même élevés.

Bertrand
- CX GTi T2 152kkms
- Maserati 4200 gt spyder

Avatar de l’utilisateur

Jeffcxm
vétéran de la CX
Messages : 1466
Inscription : 10/11/2004 00:00
Localisation : Vexin, Région Parisienne
Contact :

Messagepar Jeffcxm » 18/10/2007 16:45

Je tiens à apporter une précision de haute importance : nettoyer ou changer par du neuf n'est pas du tout la même chose ....
C6 3.0 HDI Exclusive 2011 - C6 2.2 HDI Lignage 2007 - C5 2.2 HDI Exclusive 2002 -
SM 1971.
XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 - V6 24S Bva Exclusive 00 - 2.0 TCT 94 -
CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985 - 2000 76 - 22 TRS 1989 - Limousine TD 84 - 25 IE Pallas Bva 83 -
DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -
BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 1985 - 14 1988 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -
GSA Spécial 1981 -
Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -
Dyane 6 1981 602cm3 / LNA Club 1982 652cm3 / Visa Club 1984 652cm3 .
PEUGEOT 605 V6 1990 -
RENAULT R20 TS 1978 - R25 GTS 1988 - R11 Automatic 1985 -
VolksWagen Golf II 1.8 Champ -
En hibernation : XM V6 24S 1992 - XM V6 24S 1992 -
Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gui19 et 3 invités