Celinaze a écrit :Oui surement, mais pas la mienne
Ou alors avec 2 bougies de debranchées !
A++
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
comme ça approche, y'a pas d'autres volontaires pour venir ???
moi c'est sur de chez sur, j'y serai avec la cx, mais j'irai dans un camping, je ne dormirai plus jamais sur le site d'une concentration
bises, Nat.
J'y serai avec ma 22D 77. Elle sera très facilement reconnaissable puisqu'il y a un lettrage de 90cm de long et 8 de haut avec l'adresse de mon site "www.citrowallon.com" sur la lunette ar
Bonne soirée
Ben
CX 2200 D Super 1977
GS Club break 1973
DSuper 1970
Rome est bien loin d'Amsterdam et j'ai promis à mon père de lui filer un coup de main sur son Ami 8 break. Je serai en Dordogne donc à ces dates.
Vraiment dommage car le site de l'ICCR doit être extraordinaire et, en plus, j'aurais pu rencontrer nos "sudistes": Dolly, Phoz et Meteore ainsi que CitroWallon(presqu'un voisin ) dont j'aime beaucoup le site web.
Pensez à ceux qui restent et prenez-nous plein de belles photos.
phoz182 a écrit :troll... vu que le chassis et les trains et la méca sont refaits, je pourrais la remonter comme ca et y aller.... mais ca serait pas terrible.
J'ai vu par la suite !
Mais tu as raison, et puis la CX dans son jus est un bon choix.
L'homme au cardan droit. Passionné psychopathe, pur et violent
lAs a écrit :Rome est bien loin d'Amsterdam et j'ai promis à mon père de lui filer un coup de main sur son Ami 8 break. Je serai en Dordogne donc à ces dates.
Vraiment dommage car le site de l'ICCR doit être extraordinaire et, en plus, j'aurais pu rencontrer nos "sudistes": Dolly, Phoz et Meteore ainsi que CitroWallon(presqu'un voisin ) dont j'aime beaucoup le site web.
Pensez à ceux qui restent et prenez-nous plein de belles photos.
coucou lAs les photos c'est ma passion je vais mitrailler à donf !!!
bises, Nat.
phoz182 a écrit :troll... vu que le chassis et les trains et la méca sont refaits, je pourrais la remonter comme ca et y aller.... mais ca serait pas terrible.
J'ai vu par la suite !
Mais tu as raison, et puis la CX dans son jus est un bon choix.
je pense aussi, surtout vu le nombre de bornes qu'il y a a faire
Cx 2000 super vert dryades de 1979 17MB7767; 85000 km
finalement, je ne sais pas si je viendrai, j'ai pas de véhicule en état de faire tous ces km avec un peu de chance, ma cx sera réparée avant jeudi, sinon, c'est râpé
bises, Nat.