Ben, mon pauvre Nordahl ! Là, la suspat hydro est prescrite... Si je comprends bien ce n'est pas la première fois ?
Gazo d'octobre
Modérateur : Vil_Coyote
-
cmetisse
Topic author - Pilote CX en courbe
- Messages : 864
- Inscrit depuis : 17 ans 5 mois
- Localisation : (29) Pays des crêpes et des Citroën !
- Contact :
Arrêtez les gars, sinon je vous montre mes sphères en position haute.
Ben, mon pauvre Nordahl ! Là, la suspat hydro est prescrite... Si je comprends bien ce n'est pas la première fois ?
Ben, mon pauvre Nordahl ! Là, la suspat hydro est prescrite... Si je comprends bien ce n'est pas la première fois ?
Thierry
CX GTI S2 VIP Bleu Romantique
CX GTI Turbo S1 Rouge Delage
XM V6 Ambiance 89 Gris Axinite
Xantia Activa Turbo CT Bleu Mauritius
"Speed never killed anyone; suddenly becoming stationary... that's what gets you." Jere
CX GTI S2 VIP Bleu Romantique
CX GTI Turbo S1 Rouge Delage
XM V6 Ambiance 89 Gris Axinite
Xantia Activa Turbo CT Bleu Mauritius
"Speed never killed anyone; suddenly becoming stationary... that's what gets you." Jere
-
romain22
- Vieux briscard du LHM
- Messages : 326
- Inscrit depuis : 17 ans 7 mois
- Localisation : Pantin
- Contact :
Salut à tous !
Très sympathique matinée.
J'ai été ravi de vous rencontrer.
Faut dire que les CXmens viennent en force à Gazo et mettent l'ambiance, sans eux il n' y aurait pas autant de monde !
Et puis il y avait de très belles voitures et surtout de magnifiques CX.
En plus il faisait soleil !
Bref le paradis.
A la prochaine !
Très sympathique matinée.
J'ai été ravi de vous rencontrer.
Faut dire que les CXmens viennent en force à Gazo et mettent l'ambiance, sans eux il n' y aurait pas autant de monde !
Et puis il y avait de très belles voitures et surtout de magnifiques CX.
En plus il faisait soleil !
Bref le paradis.
A la prochaine !
Re: Salut à tous!
Salut, oui mais en fait quand on voit une image en plein ecran, on clique pas forcement dessus. Quand j'ai vu ça, je me suis que ça devait être un site qui avait été abandonné et j'ai fait "précedent" pour revenir à la recherche.Koubiak a écrit :Ben... faut cliquer sur l'image, en fait.Ismael a écrit :on tombe sur une page ou l'on voit une vue fantôme de la structure de la CX et aucun boutons de navigation. J'avais alors malheureusement passé mon chemin.
A+
Alors, je me souviens des conseils d'hier, et il y a des choses que je dois avoir en réserve dans ma boite à gant. tel un relai d'injection, un relais d'allumage, 2 capteurs de pmh (un bleu et un marron). j'ai oublié quelque chose? et ou puis je trouver tout ça? quel sont les références?
Si il y a des choses à rajouter dans la panoplie "je répare ma CX en plein désert" , ne pas hésiter à me le dire ^^
Et pour les pneumatiques, une commande groupée en court peut être?
Merci. A bientôt.
Si il y a des choses à rajouter dans la panoplie "je répare ma CX en plein désert" , ne pas hésiter à me le dire ^^
Et pour les pneumatiques, une commande groupée en court peut être?
Merci. A bientôt.
Pour les capteurs de PMH, ce sujet en parle on dirait:
http://www.lacitroencx.com/modules.php? ... pic&t=2213
Je ne me trompe pas?
Désolé, je débute, d'habitude je suis plus à l'aise avec les regulateurs de raideur antiroulis et d'hydractive, ou les palonniers d'une chaîne de detection de l'angle de roulis.. si vous voyez de quelle autre grande heritière de la tradition hydraulique citroen je parle ^^ encore une voiture d'ingénieur ça
http://www.lacitroencx.com/modules.php? ... pic&t=2213
Je ne me trompe pas?
Désolé, je débute, d'habitude je suis plus à l'aise avec les regulateurs de raideur antiroulis et d'hydractive, ou les palonniers d'une chaîne de detection de l'angle de roulis.. si vous voyez de quelle autre grande heritière de la tradition hydraulique citroen je parle ^^ encore une voiture d'ingénieur ça


