Bonjour,
Dans le Citropolis n°72 de janvier-février 2009, il y a un dossier complet sur les Citroën CX break 6 roues Loadrunner 1 et 2, transformées en Allemagne.
On y parle de Mike's Garage, CX-Basis, et un anglais Phil Collins. Très intéressant.
Et d'autres articles sur la saga des cx 6 roues vont suivre dans d'autres numéros.
Certains d'entre vous roulent ils en Loadrunner ?
Dans les Petites annonces à la fin, CX-Basis vend sa CX Loadrunner 1 avec la déco du journal Financial Times à 9 900 € sans TUV sans Garantie, et 15 900 € avec TUV. Bon, certes, y aura des travaux à prévoir, mais l'auto est tellement exceptionnel de beauté et rareté...
CX 6 roues Loadrunner & CX-Basis dans Citropolis 72
Modérateur : Vil_Coyote
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 32423
- Inscription : 15/06/2003 00:00
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
le Rêve un vrai break viril
manque plus qu'un turbo 2 essence dedans .
manque plus qu'un turbo 2 essence dedans .
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 32423
- Inscription : 15/06/2003 00:00
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
avec un peu de jeux dans les bras AR on doit arriver a faire autodirectionnel
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
Topic author
C'est sûr que coté pneus, mieux vaut être sponsorisé (1 TRX, c'est de la folie, mais alors 6, c'est l'équivalent d'un SMIC !!), mais quelle classe pour les déménagements et les planches à voile !!
Et pour ceux qui aiment le génial Pierre Tissier, on peut relire (et commander) 2 supers dossiers sur lui et ces folles prépas (DS, CX... en 6 roues, toit haut, bas, plateau...) dans les Citropolis n° 3 et 5, qui datent de 1997. On peut d ailleurs revoir les couv' et les sommaires sur leur site www.citropolis.fr
Et pour ceux qui aiment le génial Pierre Tissier, on peut relire (et commander) 2 supers dossiers sur lui et ces folles prépas (DS, CX... en 6 roues, toit haut, bas, plateau...) dans les Citropolis n° 3 et 5, qui datent de 1997. On peut d ailleurs revoir les couv' et les sommaires sur leur site www.citropolis.fr
-
Topic author
En réponse à Nordahl, y a pas encore le 2,5 l Turbo essence , mais presque ! Puisque la CX Loadrunner 1 de la couv' appartient à un anglais complètement mordu, Phil Collins, et dont le moteur est un...2,5 l essence boite auto. Certes, pas de Turbo, mais une conduite de salon !! (13,6 l aux 100 kms de conso).
Comme quoi tous les anglais ne roulent pas en kit-cars, et toutes les sociétés en mal de pubs n'ont pas rachetés tous les stocks de CX 6 roues !!
Comme quoi tous les anglais ne roulent pas en kit-cars, et toutes les sociétés en mal de pubs n'ont pas rachetés tous les stocks de CX 6 roues !!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 16 invités