phtos CX Tissier
Modérateur : Vil_Coyote
-
- Village people
- Messages : 6391
- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- Localisation : Le 91, le 27, le 28...
Y'en a un en ce moment, j'ai vu ça la semaine dernière...damston a écrit :un jour, faudra vraiment se faire un bon post explicatif sur la méthode, avantage, inconvénient, technique etc.
Je suis volontaire pour qu'on se serve de la mienne pour faire le tuto (faut juste que je trouve un échangeur, ça court pas ebay cette bestiole)
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
le seul que j'ai trouvé c'est ça:
http://cgi.ebay.fr/ECHANGEUR-INTERCOOLE ... .m20.l1116
200 euros + 100 euros de port.
Question subsidiaire, c'est le même sur les turbo 2 essence et diesel?
http://cgi.ebay.fr/ECHANGEUR-INTERCOOLE ... .m20.l1116
200 euros + 100 euros de port.
Question subsidiaire, c'est le même sur les turbo 2 essence et diesel?
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33172
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
sur la tienne , c'est pas possible de monter un echangeur , on va casser le moteurdamston a écrit :un jour, faudra vraiment se faire un bon post explicatif sur la méthode, avantage, inconvénient, technique etc.
Je suis volontaire pour qu'on se serve de la mienne pour faire le tuto (faut juste que je trouve un échangeur, ça court pas ebay cette bestiole)
je sais c'est compliqué a comprendre
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33172
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
c'est trés simple :HYDRAU62 a écrit :Bonjour a vous tous,
bon, je vais me creuser la tête pour adapter un échangeur sur un bloc TD2 équipé d'un turbo1.
Celà donnera un Turbo3!
tu monte ton turbo de T1 , tu changes la tubulure d'echappement jusqu'au flexible , tu devisse les vis du carter de la turbien du turbo , tu fait faire un 180° au carter, tu revisse le carter de la turbine( j'avoue c'est la partie la plus delicate )
tu monte la pide d'admission d'un TD2 , et reste plus que l'echangeur et les durites a monter
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1814
- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
- Localisation : saint jean de braye
- Contact :
j'en ai d'occasion si tu veusdamston a écrit :le seul que j'ai trouvé c'est ça:
http://cgi.ebay.fr/ECHANGEUR-INTERCOOLE ... .m20.l1116
200 euros + 100 euros de port.
Question subsidiaire, c'est le même sur les turbo 2 essence et diesel?
alain
cx break 2000 confort 77
-
- Pilote CX en courbe
- Messages : 654
- Inscrit depuis : 17 ans
- Localisation : die
je comprend rien en ce moment....nordahl a écrit :c'est trés simple :HYDRAU62 a écrit :Bonjour a vous tous,
bon, je vais me creuser la tête pour adapter un échangeur sur un bloc TD2 équipé d'un turbo1.
Celà donnera un Turbo3!
tu monte ton turbo de T1 , tu changes la tubulure d'echappement jusqu'au flexible , tu devisse les vis du carter de la turbien du turbo , tu fait faire un 180° au carter, tu revisse le carter de la turbine( j'avoue c'est la partie la plus delicate )
tu monte la pide d'admission d'un TD2 , et reste plus que l'echangeur et les durites a monter
c'est quoi exactement que tu retournes?
c'est sur le carter du turbo?
je suis définitivement un boulet...
Le prix on l'oublie, la qualité reste..
Ce qui a été monté par l'homme peut être démonté par l'homme
La réalité est une illusion créée par le manque d'alcool
Ce qui a été monté par l'homme peut être démonté par l'homme
La réalité est une illusion créée par le manque d'alcool
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33172
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
conjoncteur a écrit :je comprend rien en ce moment....nordahl a écrit :c'est trés simple :HYDRAU62 a écrit :Bonjour a vous tous,
bon, je vais me creuser la tête pour adapter un échangeur sur un bloc TD2 équipé d'un turbo1.
Celà donnera un Turbo3!
tu monte ton turbo de T1 , tu changes la tubulure d'echappement jusqu'au flexible , tu devisse les vis du carter de la turbien du turbo , tu fait faire un 180° au carter, tu revisse le carter de la turbine( j'avoue c'est la partie la plus delicate )
tu monte la pide d'admission d'un TD2 , et reste plus que l'echangeur et les durites a monter
c'est quoi exactement que tu retournes?
c'est sur le carter du turbo?
je suis définitivement un boulet...
ouvre un post en section diesel
on va expliquer tout cela tranquillement
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.