phtos CX Tissier

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Modérateur : Vil_Coyote

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damston
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Message par damston »

ben neuf, ça serait trop cher de toute façon ^^

envoi moi un prix en mp et on fini ça 8)
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koubiak
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Message par koubiak »

damston a écrit :un jour, faudra vraiment se faire un bon post explicatif sur la méthode, avantage, inconvénient, technique etc.

Je suis volontaire pour qu'on se serve de la mienne pour faire le tuto 8) (faut juste que je trouve un échangeur, ça court pas ebay cette bestiole)
Y'en a un en ce moment, j'ai vu ça la semaine dernière...
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damston
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Message par damston »

le seul que j'ai trouvé c'est ça:
http://cgi.ebay.fr/ECHANGEUR-INTERCOOLE ... .m20.l1116

200 euros + 100 euros de port.

Question subsidiaire, c'est le même sur les turbo 2 essence et diesel?
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nordahl
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Message par nordahl »

damston a écrit :un jour, faudra vraiment se faire un bon post explicatif sur la méthode, avantage, inconvénient, technique etc.

Je suis volontaire pour qu'on se serve de la mienne pour faire le tuto 8) (faut juste que je trouve un échangeur, ça court pas ebay cette bestiole)
sur la tienne , c'est pas possible de monter un echangeur , on va casser le moteur :shock:

je sais c'est compliqué a comprendre
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damston
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Message par damston »

ah ben oui alors, c'est compliqué :lol:
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HYDRAU62
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Message par HYDRAU62 »

Bonjour a vous tous, :smile:

bon, je vais me creuser la tête pour adapter un échangeur sur un bloc TD2 équipé d'un turbo1.
Celà donnera un Turbo3! :!:
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nordahl
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Message par nordahl »

HYDRAU62 a écrit :Bonjour a vous tous, :smile:

bon, je vais me creuser la tête pour adapter un échangeur sur un bloc TD2 équipé d'un turbo1.
Celà donnera un Turbo3! :!:
c'est trés simple :

tu monte ton turbo de T1 , tu changes la tubulure d'echappement jusqu'au flexible , tu devisse les vis du carter de la turbien du turbo , tu fait faire un 180° au carter, tu revisse le carter de la turbine( j'avoue c'est la partie la plus delicate )

tu monte la pide d'admission d'un TD2 , et reste plus que l'echangeur et les durites a monter ;)
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turbod2
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Message par turbod2 »

damston a écrit :le seul que j'ai trouvé c'est ça:
http://cgi.ebay.fr/ECHANGEUR-INTERCOOLE ... .m20.l1116

200 euros + 100 euros de port.

Question subsidiaire, c'est le même sur les turbo 2 essence et diesel?
j'en ai d'occasion si tu veus
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conjoncteur
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Message par conjoncteur »

nordahl a écrit :
HYDRAU62 a écrit :Bonjour a vous tous, :smile:

bon, je vais me creuser la tête pour adapter un échangeur sur un bloc TD2 équipé d'un turbo1.
Celà donnera un Turbo3! :!:
c'est trés simple :

tu monte ton turbo de T1 , tu changes la tubulure d'echappement jusqu'au flexible , tu devisse les vis du carter de la turbien du turbo , tu fait faire un 180° au carter, tu revisse le carter de la turbine( j'avoue c'est la partie la plus delicate )

tu monte la pide d'admission d'un TD2 , et reste plus que l'echangeur et les durites a monter ;)
je comprend rien en ce moment....
c'est quoi exactement que tu retournes?
c'est sur le carter du turbo?

je suis définitivement un boulet...
Le prix on l'oublie, la qualité reste..

Ce qui a été monté par l'homme peut être démonté par l'homme

La réalité est une illusion créée par le manque d'alcool
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xsaraman
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Message par xsaraman »

Place aux photos.

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xsaraman
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Message par xsaraman »

Et une CX Tissier bagagère jaune.

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xsaraman
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Message par xsaraman »

Une CX Tissier bagagère Hollander en Hollande.
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HYDRAU62
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Message par HYDRAU62 »

:cool: Les photos :P
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koubiak
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Message par koubiak »

C'est quand même génial comme camping-car... ou pour que Seb16TRS se fasse son beurre sur le bord de la N6!
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
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nordahl
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Message par nordahl »

conjoncteur a écrit :
nordahl a écrit :
HYDRAU62 a écrit :Bonjour a vous tous, :smile:

bon, je vais me creuser la tête pour adapter un échangeur sur un bloc TD2 équipé d'un turbo1.
Celà donnera un Turbo3! :!:
c'est trés simple :

tu monte ton turbo de T1 , tu changes la tubulure d'echappement jusqu'au flexible , tu devisse les vis du carter de la turbien du turbo , tu fait faire un 180° au carter, tu revisse le carter de la turbine( j'avoue c'est la partie la plus delicate )

tu monte la pide d'admission d'un TD2 , et reste plus que l'echangeur et les durites a monter ;)
je comprend rien en ce moment....
c'est quoi exactement que tu retournes?
c'est sur le carter du turbo?

je suis définitivement un boulet...

ouvre un post en section diesel
on va expliquer tout cela tranquillement
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HYDRAU62
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Message par HYDRAU62 »

:smile: Bonjour a tous,

oui, tu as raison, j'irai un post en section diésel. 8)
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