phtos CX Tissier

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote


damston
geek en CX
Messages : 4825
Inscription : 12/12/2007 00:00
Localisation : Fouju (77)

Messagepar damston » 05/02/2009 17:45

ben neuf, ça serait trop cher de toute façon ^^

envoi moi un prix en mp et on fini ça 8)
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4

Avatar de l’utilisateur

koubiak
Village people
Messages : 6390
Inscription : 10/10/2004 00:00
Localisation : Le 91, le 27, le 28...

Messagepar koubiak » 05/02/2009 19:55

un jour, faudra vraiment se faire un bon post explicatif sur la méthode, avantage, inconvénient, technique etc.

Je suis volontaire pour qu'on se serve de la mienne pour faire le tuto 8) (faut juste que je trouve un échangeur, ça court pas ebay cette bestiole)
Y'en a un en ce moment, j'ai vu ça la semaine dernière...
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!


damston
geek en CX
Messages : 4825
Inscription : 12/12/2007 00:00
Localisation : Fouju (77)

Messagepar damston » 05/02/2009 20:59

le seul que j'ai trouvé c'est ça:
http://cgi.ebay.fr/ECHANGEUR-INTERCOOLE ... .m20.l1116

200 euros + 100 euros de port.

Question subsidiaire, c'est le même sur les turbo 2 essence et diesel?
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4

Avatar de l’utilisateur

nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32352
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 05/02/2009 21:07

un jour, faudra vraiment se faire un bon post explicatif sur la méthode, avantage, inconvénient, technique etc.

Je suis volontaire pour qu'on se serve de la mienne pour faire le tuto 8) (faut juste que je trouve un échangeur, ça court pas ebay cette bestiole)
sur la tienne , c'est pas possible de monter un echangeur , on va casser le moteur :shock:

je sais c'est compliqué a comprendre
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.


damston
geek en CX
Messages : 4825
Inscription : 12/12/2007 00:00
Localisation : Fouju (77)

Messagepar damston » 05/02/2009 21:31

ah ben oui alors, c'est compliqué :lol:
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4

Avatar de l’utilisateur

HYDRAU62
Conducteur régulier de CX
Messages : 64
Inscription : 17/02/2007 00:00
Localisation : 62 (Arras)
Contact :

Messagepar HYDRAU62 » 06/02/2009 10:00

Bonjour a vous tous, :smile:

bon, je vais me creuser la tête pour adapter un échangeur sur un bloc TD2 équipé d'un turbo1.
Celà donnera un Turbo3! :!:

Avatar de l’utilisateur

nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32352
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 06/02/2009 10:07

Bonjour a vous tous, :smile:

bon, je vais me creuser la tête pour adapter un échangeur sur un bloc TD2 équipé d'un turbo1.
Celà donnera un Turbo3! :!:
c'est trés simple :

tu monte ton turbo de T1 , tu changes la tubulure d'echappement jusqu'au flexible , tu devisse les vis du carter de la turbien du turbo , tu fait faire un 180° au carter, tu revisse le carter de la turbine( j'avoue c'est la partie la plus delicate )

tu monte la pide d'admission d'un TD2 , et reste plus que l'echangeur et les durites a monter ;)
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

Avatar de l’utilisateur

turbod2
vétéran de la CX
Messages : 1800
Inscription : 17/05/2005 00:00
Localisation : saint jean de braye
Contact :

Messagepar turbod2 » 06/02/2009 10:07

le seul que j'ai trouvé c'est ça:
http://cgi.ebay.fr/ECHANGEUR-INTERCOOLE ... .m20.l1116

200 euros + 100 euros de port.

Question subsidiaire, c'est le même sur les turbo 2 essence et diesel?
j'en ai d'occasion si tu veus
alain
cx break 2000 confort 77

Avatar de l’utilisateur

conjoncteur
Pilote CX en courbe
Messages : 654
Inscription : 13/10/2007 00:00
Localisation : die

Messagepar conjoncteur » 06/02/2009 11:07

Bonjour a vous tous, :smile:

bon, je vais me creuser la tête pour adapter un échangeur sur un bloc TD2 équipé d'un turbo1.
Celà donnera un Turbo3! :!:
c'est trés simple :

tu monte ton turbo de T1 , tu changes la tubulure d'echappement jusqu'au flexible , tu devisse les vis du carter de la turbien du turbo , tu fait faire un 180° au carter, tu revisse le carter de la turbine( j'avoue c'est la partie la plus delicate )

tu monte la pide d'admission d'un TD2 , et reste plus que l'echangeur et les durites a monter ;)
je comprend rien en ce moment....
c'est quoi exactement que tu retournes?
c'est sur le carter du turbo?

je suis définitivement un boulet...
Le prix on l'oublie, la qualité reste..

Ce qui a été monté par l'homme peut être démonté par l'homme

La réalité est une illusion créée par le manque d'alcool

Avatar de l’utilisateur

Topic author
xsaraman
Conducteur du dimanche
Messages : 22
Inscription : 20/05/2007 00:00

Messagepar xsaraman » 08/02/2009 17:50

Place aux photos.

Image

Avatar de l’utilisateur

Topic author
xsaraman
Conducteur du dimanche
Messages : 22
Inscription : 20/05/2007 00:00

Messagepar xsaraman » 08/02/2009 17:51

Et une CX Tissier bagagère jaune.

Image

Avatar de l’utilisateur

Topic author
xsaraman
Conducteur du dimanche
Messages : 22
Inscription : 20/05/2007 00:00

Messagepar xsaraman » 08/02/2009 17:54

Une CX Tissier bagagère Hollander en Hollande.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur

HYDRAU62
Conducteur régulier de CX
Messages : 64
Inscription : 17/02/2007 00:00
Localisation : 62 (Arras)
Contact :

Messagepar HYDRAU62 » 08/02/2009 18:15

:cool: Les photos :P

Avatar de l’utilisateur

koubiak
Village people
Messages : 6390
Inscription : 10/10/2004 00:00
Localisation : Le 91, le 27, le 28...

Messagepar koubiak » 08/02/2009 21:46

C'est quand même génial comme camping-car... ou pour que Seb16TRS se fasse son beurre sur le bord de la N6!
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!

Avatar de l’utilisateur

nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32352
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 08/02/2009 22:32

Bonjour a vous tous, :smile:

bon, je vais me creuser la tête pour adapter un échangeur sur un bloc TD2 équipé d'un turbo1.
Celà donnera un Turbo3! :!:
c'est trés simple :

tu monte ton turbo de T1 , tu changes la tubulure d'echappement jusqu'au flexible , tu devisse les vis du carter de la turbien du turbo , tu fait faire un 180° au carter, tu revisse le carter de la turbine( j'avoue c'est la partie la plus delicate )

tu monte la pide d'admission d'un TD2 , et reste plus que l'echangeur et les durites a monter ;)
je comprend rien en ce moment....
c'est quoi exactement que tu retournes?
c'est sur le carter du turbo?

je suis définitivement un boulet...

ouvre un post en section diesel
on va expliquer tout cela tranquillement
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

Avatar de l’utilisateur

HYDRAU62
Conducteur régulier de CX
Messages : 64
Inscription : 17/02/2007 00:00
Localisation : 62 (Arras)
Contact :

Messagepar HYDRAU62 » 09/02/2009 04:56

:smile: Bonjour a tous,

oui, tu as raison, j'irai un post en section diésel. 8)


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 23 invités