phtos CX Tissier

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Avatar de l’utilisateur

Topic author
xsaraman
Conducteur du dimanche
Messages : 22
Inscription : 20/05/2007 00:00

Messagepar xsaraman » 14/02/2009 19:09

photo 5

Image

Avatar de l’utilisateur

koubiak
Village people
Messages : 6390
Inscription : 10/10/2004 00:00
Localisation : Le 91, le 27, le 28...

Messagepar koubiak » 14/02/2009 19:17

Rien que la plaque, ça vaut le coup!
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!

Avatar de l’utilisateur

turbod2
vétéran de la CX
Messages : 1800
Inscription : 17/05/2005 00:00
Localisation : saint jean de braye
Contact :

Messagepar turbod2 » 14/02/2009 19:54

Rien que la plaque, ça vaut le coup!
et je l'ai gardé
alain
cx break 2000 confort 77

Avatar de l’utilisateur

turbod2
vétéran de la CX
Messages : 1800
Inscription : 17/05/2005 00:00
Localisation : saint jean de braye
Contact :

Messagepar turbod2 » 15/02/2009 17:47

Spécialement pour Turbod2 queques anciennes photos de sa CX Tissier.
photo 1

Image
salut
tu las trouvé ou celle la :smile: :smile: :smile:
alain
cx break 2000 confort 77

Avatar de l’utilisateur

Topic author
xsaraman
Conducteur du dimanche
Messages : 22
Inscription : 20/05/2007 00:00

Messagepar xsaraman » 15/02/2009 22:37

tu las trouvé ou celle la
C'est une photo qui vient de "Mille Pattes" concernant les CX Tissier campingcars.

Une photo spéciale, je sais ce n'est pas une CX, mais une Evasion Tissier.

Image

Avatar de l’utilisateur

ZZTOPTRD
vétéran de la CX
Messages : 1437
Inscription : 06/06/2006 00:00
Localisation : Montfarville 50 manche
Contact :

Messagepar ZZTOPTRD » 24/02/2009 18:54

EX Ambulance Tissier 6 roue 4 portes

Image

Image

Image

Image

Gérard
40 ans de CX
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force

Avatar de l’utilisateur

huileux
vétéran de la CX
Messages : 3140
Inscription : 16/12/2008 00:00
Localisation : Uppsala

Messagepar huileux » 24/02/2009 19:15

Elle prend quand même une sacré place dans le jardin !
ça meplairait de voir un engin pareil le matin en ouvrant les volets. :love:
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !


damston
geek en CX
Messages : 4825
Inscription : 12/12/2007 00:00
Localisation : Fouju (77)

Messagepar damston » 24/02/2009 19:33

C'est comment coté cabine, y'a 5 places comme dans une berline? J'arrive pas à voir sur les photos.
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4

Avatar de l’utilisateur

ZZTOPTRD
vétéran de la CX
Messages : 1437
Inscription : 06/06/2006 00:00
Localisation : Montfarville 50 manche
Contact :

Messagepar ZZTOPTRD » 24/02/2009 20:31

Image

5 places , c'est une berline découpoée et a laquelle on a rajouté le caisson arriere
40 ans de CX
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force

Avatar de l’utilisateur

Vince78
Conducteur régulier de CX
Messages : 79
Inscription : 29/01/2009 00:00
Contact :

Messagepar Vince78 » 24/02/2009 21:19

Je me demanderai toujours comment ça ne se casse pas en deux, ces engins-là! :shock: :!:

Je me souviens du comportement très aléatoire de la CX ambulance neuve qu'on avait à l'armée: un simple break surélevé, alors là je n'ose même pas imaginer!
Sans parler du poumon que c'était devenu, tout en bouffant 2 fois plus qu'un break normal! :sad:

Sinon, c'est chouette, le nombre de motos qu'on peut mettre là-dedans pour aller sur circuit!!! :P :cool:
A+ Vince


damston
geek en CX
Messages : 4825
Inscription : 12/12/2007 00:00
Localisation : Fouju (77)

Messagepar damston » 24/02/2009 21:55

Bizarre ce que tu dis vince, mon ambulance se comporte très très bien sur route, comme une cx longue, rien de plus et elle ne consomme pas bcp plus qu'un break, 8L/100, pour un diesel atmo, c'est pas délirant.
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4

Avatar de l’utilisateur

Vince78
Conducteur régulier de CX
Messages : 79
Inscription : 29/01/2009 00:00
Contact :

Messagepar Vince78 » 25/02/2009 00:01

Nous, on avait un gros problème de vent latéral!
En plus, je me demande si les pneus fournis à l'armée n'étaient pas prévus pour durer longtemps, très longtemps...avec ce que ça sous-entend pour la tenue de route!
Pour la conso, le chauffeur avait mon âge: 19 ans! :shock: :D :D :D ;)
A 130 on était à fond, et on était souvent..à 130!!! :cool:
A+ Vince


damston
geek en CX
Messages : 4825
Inscription : 12/12/2007 00:00
Localisation : Fouju (77)

Messagepar damston » 25/02/2009 03:30

C'est vrai qu'à 130, je suis quasi à fond, 145 compteur max.
par contre, j'ai pas encore eu de souci avec le vent latéral, je ferai gaffe la prochaine fois que je suis dans cette configuration.
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4

Avatar de l’utilisateur

ZZTOPTRD
vétéran de la CX
Messages : 1437
Inscription : 06/06/2006 00:00
Localisation : Montfarville 50 manche
Contact :

u niveau solidité

Messagepar ZZTOPTRD » 25/02/2009 20:45

Je me demanderai toujours comment ça ne se casse pas en deux, ces engins-là! :shock: :!:

Je me souviens du comportement très aléatoire de la CX ambulance neuve qu'on avait à l'armée: un simple break surélevé, alors là je n'ose même pas imaginer!
Sans parler du poumon que c'était devenu, tout en bouffant 2 fois plus qu'un break normal! :sad:

Sinon, c'est chouette, le nombre de motos qu'on peut mettre là-dedans pour aller sur circuit!!! :P :cool:
Bonsoir
Au niveau solidité vu les longerons rajoutés , a moins qu'ils ne soit bouffés completement par la rouille pas de soucis a se faire , ça ne peut pas casser en deux

Image

autrement ça se conduit vraiment comme une CX "ordinaire" un peu de puissance en moins vu le poid
s'en en même assez déconcertant , prise en main en cinq minute
PROBLEME ne pas oublier les 6M55 :roulz: dans les courbes !!!


Gérard
40 ans de CX
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force

Avatar de l’utilisateur

nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32345
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 25/02/2009 20:54

c'est un unit AR de XM ?
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

Avatar de l’utilisateur

turbod2
vétéran de la CX
Messages : 1800
Inscription : 17/05/2005 00:00
Localisation : saint jean de braye
Contact :

Messagepar turbod2 » 25/02/2009 20:55

gerard c'est le dessous de la tienne?ou est le reservoir
alain
cx break 2000 confort 77


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités