Tour des casses dans le 57
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 1446
- Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
- Localisation : Metz
- Contact :
A vot' service, 'M'sieur: Les Ailesgillou a écrit :Peux- tu aussi faire deux trois photos des ailes avant, histoire de voir si c'est récupérable ?
Si on les démonte soi-même, y en aurait pour entre 30 et 45 €
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 1446
- Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
- Localisation : Metz
- Contact :
Les 2gillou a écrit :30 ou 45 Une ou deux ? Et est-ce qu'il fournit l'air comprimé ou l'électricité ?
J'arrive !
Toi, tu veux re-bricoler de la lampe, j'me trompe ?
Electricité, peut-être... Air comprimé, peut-être... A nous d'apporter les 250 mètres de rallonge, alors
Quand tu viens? Samedi 28 au matin, ça t'irait?
Ou vendredi 27 toute la journée, si tu peux faire comme moi, c'est à dire prendre un RTT...
-
- Vieux briscard du LHM
- Messages : 309
- Inscrit depuis : 17 ans 11 mois
- Localisation : En paquebot sur les routes correziennes
- Contact :
Samedi 28, pourquoi pas ! Le Vendredi, c'est pas possible pour moi. Pas de retete.moucrenes a écrit :Les 2gillou a écrit :30 ou 45 Une ou deux ? Et est-ce qu'il fournit l'air comprimé ou l'électricité ?
J'arrive !
Toi, tu veux re-bricoler de la lampe, j'me trompe ?
Electricité, peut-être... Air comprimé, peut-être... A nous d'apporter les 250 mètres de rallonge, alors
Quand tu viens? Samedi 28 au matin, ça t'irait?
Ou vendredi 27 toute la journée, si tu peux faire comme moi, c'est à dire prendre un RTT...
C'est pas pour de la lampe, sinon, j'aurais tapé dans du S2 cette fois-ci. Non, j'ai ma GTi bicolore qui a souffert pas mal de la corrosion et deux ailes avant en bon état seraient les bienvenues... Deux ailles arrièrre aussi d'ailleurs... et pourquoi pas les bas de caisse tant qu'on y est. Bref, faut que je vienne voir ça de plus près.
Sinon, pour la distance / la prise de courant ou d'air comprimé, y'aurait pas moyen de la réduire en avançant la CX ?
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 1446
- Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
- Localisation : Metz
- Contact :
Bas de caisses, je pense pas... Ailes arrière trop inaccessibles de toute façon si le bonhomme ne nous avance pas la rougne... Lui, il a les grues etc.. La rougne ne bougera plus de manière indépendante, même en remettant des roues.gillou a écrit : Samedi 28, pourquoi pas ! Le Vendredi, c'est pas possible pour moi. Pas de retete.
C'est pas pour de la lampe, sinon, j'aurais tapé dans du S2 cette fois-ci. Non, j'ai ma GTi bicolore qui a souffert pas mal de la corrosion et deux ailes avant en bon état seraient les bienvenues... Deux ailles arrièrre aussi d'ailleurs... et pourquoi pas les bas de caisse tant qu'on y est. Bref, faut que je vienne voir ça de plus près.
Sinon, pour la distance / la prise de courant ou d'air comprimé, y'aurait pas moyen de la réduire en avançant la CX ?
A voir, il faudrait arriver tôt à la casse. Il démarre à 8h jusque 12h, puis 13h-15h
Vais voir ça avec lui au téléphone pour le 28, je te tiens au jus
-
- Vieux briscard du LHM
- Messages : 309
- Inscrit depuis : 17 ans 11 mois
- Localisation : En paquebot sur les routes correziennes
- Contact :
Cool.
J'ai vérifié chez mes parents pour les clips de baguettes de haut de porte: j'en ai, mais des rouges en plastique pour baguette sans les tétons.
Pour le pneu qui traîne dans mon grenier, c'est un 185 SR 14 XZX.
Sinon, j'ai jeté un oeil pour voir un peu comment m'y prendre pour dépointer proprement une aile avant. C'est bien la misère. Faudra peut-être couper plus large et je finirai le dépointage à la maison.
J'attends de tes nouvelles.
J'ai vérifié chez mes parents pour les clips de baguettes de haut de porte: j'en ai, mais des rouges en plastique pour baguette sans les tétons.
Pour le pneu qui traîne dans mon grenier, c'est un 185 SR 14 XZX.
Sinon, j'ai jeté un oeil pour voir un peu comment m'y prendre pour dépointer proprement une aile avant. C'est bien la misère. Faudra peut-être couper plus large et je finirai le dépointage à la maison.
J'attends de tes nouvelles.
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33116
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
toujours avec la clim cette 2000Prestige_57 a écrit :Prestige_57 a écrit :Rencontre de haut niveau dans la Moselle-Est cet après-midi
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 1446
- Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
- Localisation : Metz
- Contact :
Ouaip, mais ça y est, j'ai récupéré une vitre.. Bientôt un tour dans la Meuse, et ce sera comme neuf de 32 ans!nordahl a écrit : toujours avec la clim cette 2000
Vrai, mais une Prestige, notamment l'intérieur (les places Arr. ), ça fait un choc...Prestige_57 a écrit :A part ça, c' est vraiment sympathique une 2000
Surtout quand tu viens d'une Super, dans laquelle il n'y a à peu près... Rien.
Sinon, concernant le tour des casses, les photos arrivent!
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 1446
- Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
- Localisation : Metz
- Contact :
Salut!
suite du tour des caSSes du 57. Je tiens à remercier mon producteur, Prestige_57, sans qui rien n'aurait été possible :thanks:
Casse de Schoeneck: http://picasaweb.google.fr/moucrenes/To ... 7Schoeneck#
Une 2000 bien croustillante, complète, avec clim, une AM 79 je crois. Moteur tournant (selon casseur). A démonter!
Casse de Forbach : http://picasaweb.google.fr/moucrenes/To ... u57Forbach#
Une 25 TrdT, super saine, déjà un peu démontée en carrosserie/int. , complète en moteur, qui a au compteur: 168 000 Kms!
Une batterie, un coup de clé, ça démarre :ultramad:
suite du tour des caSSes du 57. Je tiens à remercier mon producteur, Prestige_57, sans qui rien n'aurait été possible :thanks:
Casse de Schoeneck: http://picasaweb.google.fr/moucrenes/To ... 7Schoeneck#
Une 2000 bien croustillante, complète, avec clim, une AM 79 je crois. Moteur tournant (selon casseur). A démonter!
Casse de Forbach : http://picasaweb.google.fr/moucrenes/To ... u57Forbach#
Une 25 TrdT, super saine, déjà un peu démontée en carrosserie/int. , complète en moteur, qui a au compteur: 168 000 Kms!
Une batterie, un coup de clé, ça démarre :ultramad:
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 1446
- Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
- Localisation : Metz
- Contact :
En bonus, on s'est arrêtés à Morsbach, au "Temple de la DS"
Ce n'est pas une casse, c'est un garage.
Plutôt "dernière demeure" d'ailleurs, comme vous pourrez le voir. Plein de DS mortes (dont une de 61 ou 62), quelques Cx (dont une leader en état impecc que le garageot a acheté 500 €) et une Bx série 1 Break
Bref, une après midi où on se fait mal, quoi.
http://picasaweb.google.fr/moucrenes/DocumentsDiversCx#
Ce n'est pas une casse, c'est un garage.
Plutôt "dernière demeure" d'ailleurs, comme vous pourrez le voir. Plein de DS mortes (dont une de 61 ou 62), quelques Cx (dont une leader en état impecc que le garageot a acheté 500 €) et une Bx série 1 Break
Bref, une après midi où on se fait mal, quoi.
http://picasaweb.google.fr/moucrenes/DocumentsDiversCx#