70 ans de la traction à Nogent le rotrou!

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote


Topic author
noujak
Pilote CX en courbe
Messages : 873
Inscription : 06/01/2004 00:00
Localisation : 61- Coulonges

70 ans de la traction à Nogent le rotrou!

Messagepar noujak » 12/09/2004 12:50

Bon, ca n'a pas de "vrai" rapport avec la CX, mais je me disais, que ca devrait valoir le coups d'y aller!!
Et bien en effet, donc arriver à Nogent, vu que les participants de cette balade allait visiter le Chateau St Jean, je me disais, que les tractions allaient ensuite prendre la route qui descandait par l'église.
Et oui! A 11h00, on entendait les klaxons de ces demoiselles!!
A l'arrivée, place St Paul, les Tractions vont se garer pour l'exposition, 7c,11b, 15/6, familiale,coupé, en tout une bonne quinzaine de traction sont au rendez-vous!!
Deux SM sont de la partie, une blanche et une bleu clair (magnifique!!), 4 DS sont là aussi, 23carbu (magnifique de chez magnique genre couleur sable comme la peinture de ma CX d'origine (AC078)) deux 21 (l'une avait la séparation chauffeur/arrière avec la vitre qui monte etc...
Et une Superbe DS 21 Cabriolet bleu.
Bon, après avoir bien regarder le lot de véhicule je commencais à rebrousser chemin quand soudain....!!!! Mais que vois-je!!!!
Une magnique CX série 1 gris foncé avec ses chromes reluisant qui déboule sur la place!!
ALLER HOP! demis-tour!!
C'est une 2400gti de 78.
L'homme va se garer, je viens au niveau de sa portière, il descend, et commence alors la discutation...
C'est une 2400gti qui était dans le Doub, elle appartenait à un grand père qui, dès qu'il sortait de son garage, érraflait les ailles avant! Il refaisait une peinture complète à chaque fois!
Les garnitures interrieur sont comme neuve, elle a un intérrieur tissus bleu hyper propre et l'auto à moins de 100000km!!
Il l'a rachetée 17000fr!!
Enfin bref, repartant au début chez moi content avant d'avoir vu ces tractions et DS, et bien là,depuis que j'ai aussi vu cette sublime CX, je suis carrément REVEUR!!!
Quel charme quand même ces CX!!!
:D

Avatar de l’utilisateur

CXtoys
vétéran de la CX
Messages : 1718
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : pont sur seine 10

Messagepar CXtoys » 12/09/2004 20:48

Et tu lui as dit de nous rejoindre sur el forum , n est ce pas ? , hein ! :lol:

ERIC :wink:
www.cxtoys66.skyblog.com

CX 25 Prestige Turbo 2 1987
CX 25 Limousine Turbo 1984


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités