Dimanche après midi, Nordahl et Seb sont venus me rendre une petite visite à Caen à l'occasion du convoyage vers le cimetière de la mazout de seb (en Normandie donc)
Après une arrivée épique (l'hydraulique ayant totalement laché sur les derniers kilomètres), nous nous sommes donc rencontrés à Douvre la Délivrande et nous avons pu échanger autour des capots des engins de Nordahl... Une Prestige 2400 ie et une Trd Turbo 2 de toutes beauté.
C'était très cool, pour ma part je n'avais pas grand chose à montrer si ce n'est une bx turbo mazout pas torp mal...
Quelques photos :
Le moteur de la Prestige... clean non ?
En pleine vidange
Le départ (la bix est derrière, la Cx turbo mazout devant[/img]
Rencontre avec Nordhal et Seb16Trs
Modérateur : Vil_Coyote
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 32926
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
super les photos !
cétait vraiement une journée de fous ! , imaginer une pluie , temp^érature 5 ° C , et la pompe hydraulique de la mazoute de seb, qui n'avait jamais donner de signe de faiblesse , qui lache !!
juste asser de pression pour tourner , ou freiner , ou avoir un peu de souplesse dans la suspension
le choix fut dure et éprouvant pour seb , il a tenu 300 km comme cela , sans chauffage cause radiateur de chauffage mort et courcicuiter pour la bonne cause .
Cette CX blanche paraissait saine en premier lieu , mais la longue immobilisation a eu raison d'elle .
cétait vraiement une journée de fous ! , imaginer une pluie , temp^érature 5 ° C , et la pompe hydraulique de la mazoute de seb, qui n'avait jamais donner de signe de faiblesse , qui lache !!
juste asser de pression pour tourner , ou freiner , ou avoir un peu de souplesse dans la suspension
le choix fut dure et éprouvant pour seb , il a tenu 300 km comme cela , sans chauffage cause radiateur de chauffage mort et courcicuiter pour la bonne cause .
Cette CX blanche paraissait saine en premier lieu , mais la longue immobilisation a eu raison d'elle .
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.