Ballade Normande.C'est fait!!!!!!

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Avatar de l’utilisateur

Topic author
cad
Pilote CX en courbe
Messages : 502
Inscription : 12/06/2004 00:00
Localisation : CALVADOS
Contact :

Ballade Normande.C'est fait!!!!!!

Messagepar cad » 01/11/2004 11:09

BONJOUR.
Je tiens a remercier toutes les personnes ayant fait l'effort de venir à la ballade.
Tout c'est déroulé dans la bonne humeur et dans des très bonnes conditions climatiques.Dommage que nous ayons perdu un peu de temps à attendre un ex membre qui n'a pas daigner prevenir de son absence.
Toujours est il que nous avons mis des visages sur des pseudos et que que nous avons vu de près les CX des membres.
Nous étions 20 voitures au départ ce qui nous a permis de constituer un convoi sympa protégé à l'arrière par le break de Didier ayant fabriqué pour l'occasion un magnifique rampe de feux.
Je laisse maintenant les autres membres vous faire part de leurs commentaires et critiques afin de pouvoir recommencer une autre fois dans de meilleures conditions.
ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS :sm26: .


zidane
Pilote CX en courbe
Messages : 528
Inscription : 02/10/2003 00:00
Localisation : SARCELLES

Messagepar zidane » 01/11/2004 12:14

Salut à vous tous.
Si je me rappelle bien avant les vacances d'été il etait prévu une réunion
de ce genre qui n'a jamais vu le jour.Avec l'arrivée de Cad cela s'est
concrétisé,cette concentration d'une 20 taine de cx,la ballade,le restau
la rencontre avec les heureux possesseurs de CX à été une fois de plus
très bénéfique,rencontrer des personnes aimables est un bonheur,
pouvoir discuter sur ce forum et savoir qui est derrière le pseudo.
rien à envier aux clubs cx.
Je patiente jusqu'au prochain rdv de la même trempe.
akerone


baodai
Pilote CX en courbe
Messages : 772
Inscription : 06/10/2003 00:00

Messagepar baodai » 01/11/2004 14:00

merci didier pour ces précisions, moi je suis arrivé a l'heure, mat........ on va éviter le sujet, comme quoi les femmes pour être à l'heure :?
journée extraordinaire, il ne manquait dans ce paysage que ulysse qui n'est pas venu sans pour l'instant d'explication. Accueil top de janique et eric, qui avaient fait café et apporté madeleine pour tout le monde, enfin je veut dire janique avais préparé et en plus pour son café ce n'est pas comme les pâtes, elle met de l'eau :lol: chacun en profite pour faire connaissance, regarder les voitures des uns et des autres, je vous conseille d'ailleurs pour celui qui chercherais une diesel atmo celle de frederique qui est a vendre 15000 francs, et qui est peinture neuve très très belle, intérieur nickel, bref un véhicule a priori irréprochable pour un prix justifié, en plus il ne facture pas a l'eventuel acheteur le carburant qu'il a utilise pour ses vacances de l'année dernière ( private joke encore que).
ensuite ballade super sympa, paysage agréable avec ces couleurs d'automne, petites haltes photos et discussions, puis alignement de la meute sur le parking de saint pierre sur dives et resto.
Au resto, accueil sympa, repas super sympa et très belle présentation du gateau avec des miniatures de cx pour le décorer et les chiffres 30 pour symboliser ce que vous savez
ensuite retour chez eric et janique pour un café, rediscussion avec ceux avec lesquels j'avais eu moins le temps de parler ( et pourtant dieu sait que j'ai du mal a me taire ) , massage type preliminaire de ma part sur delphine ( nordy women) et depart en convoi pour rentrer avec votre serviteur en tête, robbobar, didier et zidane (euh pardon akerone) dans l'ordre.
Voila, ma chérie, ma fille et un de mes beau-frère présent sont super content de leurs journée, j'ai rencontré plein de gens sympa ( ribou et sa fusée bleu ciel qui en fait est logiquement EPU-R comme la mienne mais les deux sont un peu différente en teinte Ah ba oui c'est normal, la mienne est une daube mazout délavée - christophe et son cousin sebastien avec qui nous avons beaucoup discuté........ chiens - j'ai fait la connaissance de remy jammes dont nordy m'avais souvent parlé - lionel et sa compagne ou sa femme je ne sais pas - etc.....)
prochaine sortie organisée par le CX LABOUR CLUB DE NORMANDIE nous y retournons.

Un grand merci tout particulièrement à janique et eric pour cette super ballade
mes potes didier (enfin quand il a une batterie ok), mat et nordy ont fait pleins de photos, j'ai hate de les voirs, n'est ce pas mat. ce dernier vient de trouver une cx qui correspond plus a ses aspirations du moment ( le proto est dénomé JAILCX )
_________________
Baodai et babette
22TRS/TRD S2 T2 hybridator de 87 bleu magnetic
GTI 2400 de 83 sable doré
AMBULANCE 2500 D MAMN 01/86 blanche

(heureux homme car ma femme adore la cx, elle roule avec tous les jours)

Avatar de l’utilisateur

Robobar
Conducteur régulier de CX
Messages : 215
Inscription : 22/09/2004 00:00
Localisation : Bourgogne

Messagepar Robobar » 01/11/2004 17:22

depart en convoi pour rentrer avec votre serviteur en tête, robbobar, didier et zidane
Moi j'aurais plutot cru que c'etait toi en tête, suivi de moi, de Didier et Nordhal qui fermait la marche !!! Ca doit etre la faute au trou normand :D :D :D
En tout cas, je t'avais dit que je tracerais pour rentrer sur Paris, et sur le chemin entre chez Eric et Lisieux, j'ai trouvé que ce serait plus sympa de rester à 4 cx à la file pour rentrer :wink:
Sinon, pour le week end, c'etait super sympa, je reviendrais...
En plus ça m'as fait faire 1000 bornes avec la cx dans le week end, et pas un seul pépin :sm2:
Cx 25 GTI Turbo 2 - 1988
Xantia SX 1.8 16S - 1999

Avatar de l’utilisateur

Robobar
Conducteur régulier de CX
Messages : 215
Inscription : 22/09/2004 00:00
Localisation : Bourgogne

Messagepar Robobar » 01/11/2004 19:33

Ben faut dire que j'avait juste les phares de 2 cx qui me suivaient dans les retros, alors de la à savoir lesquelles, pas évident !!! :lol:
Par contre, je savait qui je suivait, ce qui est deja pas mal :D
Dernière modification par Robobar le 01/11/2004 19:40, modifié 1 fois.
Cx 25 GTI Turbo 2 - 1988
Xantia SX 1.8 16S - 1999

Avatar de l’utilisateur

Topic author
cad
Pilote CX en courbe
Messages : 502
Inscription : 12/06/2004 00:00
Localisation : CALVADOS
Contact :

Messagepar cad » 01/11/2004 19:37

Super les photos,Didier! :wink:
La courtoisie et la correction étaient des valeurs auxquelles je croyais!


zidane
Pilote CX en courbe
Messages : 528
Inscription : 02/10/2003 00:00
Localisation : SARCELLES

Messagepar zidane » 01/11/2004 19:39

mister robobar
la nuit tout les chats sont gris :D
c'était point Nordi mais le père zidane qui suivait avec sa cassis nacrée
akerone

Avatar de l’utilisateur

Topic author
cad
Pilote CX en courbe
Messages : 502
Inscription : 12/06/2004 00:00
Localisation : CALVADOS
Contact :

Messagepar cad » 01/11/2004 19:41

Le petit Viking était resté chez moi. :wink:
La courtoisie et la correction étaient des valeurs auxquelles je croyais!

Avatar de l’utilisateur

Robobar
Conducteur régulier de CX
Messages : 215
Inscription : 22/09/2004 00:00
Localisation : Bourgogne

Messagepar Robobar » 01/11/2004 19:43

Et bien, qui que ce soit, c'etait sympa de faire une partie de la route en restant ensemble :wink:
Cx 25 GTI Turbo 2 - 1988
Xantia SX 1.8 16S - 1999

Avatar de l’utilisateur

Topic author
cad
Pilote CX en courbe
Messages : 502
Inscription : 12/06/2004 00:00
Localisation : CALVADOS
Contact :

Messagepar cad » 01/11/2004 21:03

Madame a étée enchantée de la ballade et de l'ambiance.Elle m'a avoué avoir eu un peu peur quand j'ai décidé de ramener tout le monde à la maison.Elle est très contente d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes et est heureuse de constater qu'elle n'est pas la seule a avoir épousé un gros débile amoureux de cette voiture dont des morceaux hantent chaque recoin de la maison. :wink:
La courtoisie et la correction étaient des valeurs auxquelles je croyais!

Avatar de l’utilisateur

nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32346
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 01/11/2004 21:39

salut a tous

super journée et en plus le temps était parfait .
Que de rencontres, avec des menbres du forum et d'autres.

delphine a rencontré nos épouse a tous et elle a aussi constaté qu'elle n'était pas seule............ :lol

sinon , gros point noir, pour ceux qui ne sont pas venu déguisés ( cause une certain fête americo-marketing )

et j'ai été ravis de revoir Remi en super forme, car la derniere fois il n'allais pas trés bien .

Au fait Robobar, je n'ai quasi pas eu le temps de voir ta Gti , désolé
Dernière modification par nordahl le 01/11/2004 21:53, modifié 1 fois.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

Avatar de l’utilisateur

Robobar
Conducteur régulier de CX
Messages : 215
Inscription : 22/09/2004 00:00
Localisation : Bourgogne

Messagepar Robobar » 01/11/2004 21:51

Pas de mal, j'ai été content de te connaitre, ainsi que beaucoup d'entre vous...
C'est vrai que je me suis senti un peu isolé lors du repas qui a duré pas loin de 4 heures, car bon nombre d'entre vous se connaissaient a priori depuis longtemps, mais je garderais cette rencontre en memoire et je me sentirais plus à mon aise pour la prochaine sortie puisque je peut maintenant mettre des tetes sur des pseudos :wink:
Je ne regrette pas d'avoir fait le voyage, encore merci à Eric pour cette organisation TOP :lol:
Cx 25 GTI Turbo 2 - 1988
Xantia SX 1.8 16S - 1999


garage gaudin
boulet
Messages : 489
Inscription : 21/10/2003 00:00

Messagepar garage gaudin » 02/11/2004 01:12

coucou les filles

mes photos sont là
http://mat.free.fr/
dans la rubrique Rencontre CX dans le Calvados

encore un grand merci et Eric et Janique pour leur super acceuil


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités