INFOS FFVE
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - Conducteur régulier de CX
- Messages : 115
- Inscrit depuis : 9 ans 6 mois
- Contact :
INFOS FFVE
Informations FFVE
Chers Amis,
Vous trouverez en pièce jointe la lettre info de la FFVE du mois de janvier 2021 avec notamment les dernières informations
sur les ZFE et les restrictions de circulation pour les véhicules anciens.
Nous souhaitons la partager avec vous et vos membres.
Certains d’entre vous l’ont déjà reçue.
L’ Aventure Peugeot Citroën DS soutient les actions de la FFVE sur le sujet.
Bonne semaine.
Très cordialement.
Denis.
Denis HUILLE
Directeur Développement
2-10 Boulevard de l’ Europe
78300 Poissy
Chers Amis,
Vous trouverez en pièce jointe la lettre info de la FFVE du mois de janvier 2021 avec notamment les dernières informations
sur les ZFE et les restrictions de circulation pour les véhicules anciens.
Nous souhaitons la partager avec vous et vos membres.
Certains d’entre vous l’ont déjà reçue.
L’ Aventure Peugeot Citroën DS soutient les actions de la FFVE sur le sujet.
Bonne semaine.
Très cordialement.
Denis.
Denis HUILLE
Directeur Développement
2-10 Boulevard de l’ Europe
78300 Poissy
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La secrétaire de L'Agence CX.
Tout savoir sur notre association: http://l-agencecx.org/
Nous contacter par courriel: contact@l-agencecx.fr
Tout savoir sur notre association: http://l-agencecx.org/
Nous contacter par courriel: contact@l-agencecx.fr
Re: INFOS FFVE
Si l'allemagne a adopté la tolérance pour nos anciennes.....croisons les doigts pour que nos parlementaires
fassent de même.
Cet aprem j'ai pris ma cx pour aller sur nice....quel pied
fassent de même.
Cet aprem j'ai pris ma cx pour aller sur nice....quel pied
cx gti t2 -alfa gtv6 86 - tvr griffith 500 -
Re: INFOS FFVE
idem , je roule au quotidien (100 km mini) avec ma CX 20 TRE depuis plus d'un moi ! je ne m'en lasse pas
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
Re: INFOS FFVE
120 tous les jours ..
Xantia 2l 16V S2
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963
Re: INFOS FFVE
tu me bats
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
Re: INFOS FFVE
Je ne sais pas combien je fais, mais je me sers de mon break tous les jours (travail, courses, promenades...) comme m'a XM td m'a laché et que je n'ai pas encore fini ma V6 24.
CX familiale 2.5d ,81
CX turbo D ,84
XM V6 24 ,92
XM TCT bva ,96
XM V6 bva Exclusive ,96
DS 20 Hydro Confort ,71 en cours de restauration
Et de très nombreuses épaves (belle mère non comptabilisée)
CX turbo D ,84
XM V6 24 ,92
XM TCT bva ,96
XM V6 bva Exclusive ,96
DS 20 Hydro Confort ,71 en cours de restauration
Et de très nombreuses épaves (belle mère non comptabilisée)
Re: INFOS FFVE
Je viens de découvrir sur le forum gsiste qu'un club peut rejoindre la FFVE (histoire de soutenir son action actuelle). Des projets sur ce point pour l'Agence CX?
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33025
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: INFOS FFVE
Oui. La question est posé
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Re: INFOS FFVE
Y'a valve aussi qui défend toutes les autos de plus de 30 ans, qu'elles soient en cgc ou cgn.. La ffve de ce côté là n'est pas très claire pour les futures zfe.
CX 20 TRE, rouge delage, 84
BX 4TC, blanc meije, 86
Ax sport déco challenge, blanc meije, 87
Bx 16 soupapes, blanc meije, 90
Zx 1.9i volcane, blanc meije, 91
BX 4TC, blanc meije, 86
Ax sport déco challenge, blanc meije, 87
Bx 16 soupapes, blanc meije, 90
Zx 1.9i volcane, blanc meije, 91
Re: INFOS FFVE
DE moins de 30 ans tu veux dire?
Pour la CX c'est bon, la BX c'est 95% du cheptel.
Mais oui, le sujet est brûlant car ce sont les youngtimers, bien sympas pour débuter... Pour nous ce sont les XM et Xantia qui sont mal parties...
Pour la CX c'est bon, la BX c'est 95% du cheptel.
Mais oui, le sujet est brûlant car ce sont les youngtimers, bien sympas pour débuter... Pour nous ce sont les XM et Xantia qui sont mal parties...
Re: INFOS FFVE
Xm et Xantia ne joue pas sur le même tableau, et ce n'est absolument pas un jugement qualitatif, j'aime les deux.
Mais la XM et ses 300 000 exemplaire est un youngtimer déjà "collectionnable", et suit de pres la CX.
La Xantia elle avec ses 1 500 000 d'unité, peine a sortir de l'occasion, il n'y a qu'à regarder les cotes de l'une et de l'autre.
D'ailleur pour moi ce n'est pas la Xantia qui emboîtera le pas
à la XM, c'est la C6 et ses 20 000 exemplaires.
Mais la XM et ses 300 000 exemplaire est un youngtimer déjà "collectionnable", et suit de pres la CX.
La Xantia elle avec ses 1 500 000 d'unité, peine a sortir de l'occasion, il n'y a qu'à regarder les cotes de l'une et de l'autre.
D'ailleur pour moi ce n'est pas la Xantia qui emboîtera le pas
à la XM, c'est la C6 et ses 20 000 exemplaires.
CX familiale 2.5d ,81
CX turbo D ,84
XM V6 24 ,92
XM TCT bva ,96
XM V6 bva Exclusive ,96
DS 20 Hydro Confort ,71 en cours de restauration
Et de très nombreuses épaves (belle mère non comptabilisée)
CX turbo D ,84
XM V6 24 ,92
XM TCT bva ,96
XM V6 bva Exclusive ,96
DS 20 Hydro Confort ,71 en cours de restauration
Et de très nombreuses épaves (belle mère non comptabilisée)
Re: INFOS FFVE
La C6 coulera corps et âmes, j'en ai bien peur.
Beaucoup trop complexe à entretenir, l'électronique aura sa peau, et les pièces stratégiques vont se raréfier à vitesse grand V.
On va en trouver pléthore en panne d'ici quelques temps.
Beaucoup trop complexe à entretenir, l'électronique aura sa peau, et les pièces stratégiques vont se raréfier à vitesse grand V.
On va en trouver pléthore en panne d'ici quelques temps.
Xantia 2l 16V S2
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963
-
- maître gitan
- Messages : 8689
- Inscrit depuis : 18 ans 1 mois
- Localisation : 37 ouest
- Contact :
Re: INFOS FFVE
Ouais, c’est ce que je pense aussi, 10 banques de pièces pour en faire rouler une pas trop mal...
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent
-
- Schtroumpf a lunettes
- Messages : 2683
- Inscrit depuis : 5 ans 7 mois
- Localisation : Sud-est Marne
Re: INFOS FFVE
Il y a xantia et xantia activa
Re: INFOS FFVE
Voilà ! En plus la Xantia permettra de se mettre à l'hydrau plus facilement, comme le fit la BX: une Xantia ne rouille pas, est bien plus fiable qu'une XM, il y a bien plus de pièces, elle se bricole plus facilement pour certaines versions...
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1046
- Inscrit depuis : 15 ans 5 mois
Re: INFOS FFVE
La Ds avec ses 1 500 000 unités est aujourd'hui au prix des Sm avec ses 13000 unités, donc tous les espoirs sont permis...